Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai recuperé une minette hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

j'ai recuperé une minette hier Empty
MessageSujet: j'ai recuperé une minette hier   j'ai recuperé une minette hier EmptySam 12 Sep 2009 - 10:57

bonjour,

comme le titre l'indique j'ai recuperé une chatte de 2mois hier, une petite siamoise que nous avons appelé Etoile.

J'ai remarqué que comparé à ses frères elle avait une sorte de voile qui couvre une partie de ses yeux. Je voudrais savoir si c'est normal et qu'es-ce que je peux faire ou ne pas faire?

Et aussi qu'elle fait de la diarrhée, ma mere m'a dit que pour la diarrhée c'est surement normal vu qu'elle est petite, me confirmez vous ces dires?

Je voulais aussi vous dire que nous n'avons toujours pas retrouvé notre petite Ducile et qu'elle nous manque beaucoup, j'espere qu'elle est bien là où elle est, si elle est encore... j'ai recuperé une minette hier Icon_sad

Entre temps nous avons aussi adopté Elya, qui a rejoins Caly au mois de juillet. D'ailleurs est-ce normal que Caly 1an1/2, crache et grogne toujours sur Elya qui a 5mois alors que ça fait quand meme bientot 2mois qu'elles sont ensemble.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

j'ai recuperé une minette hier Empty
MessageSujet: Re: j'ai recuperé une minette hier   j'ai recuperé une minette hier EmptySam 12 Sep 2009 - 15:53

La minette a-t-elle été vermifugée ?
le mieux de toutes façons est de la montrer à un vétérinaire, les causes peuvant-être multiples.

Profitez en pour demander conseil sur le comportement de Caly. Il me semble qu'il s'entendait bien avec Ducile, non ?

Je suis désolée pour elle, et j'espère comme vous qu'elle a trouvé un autre foyer....
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

j'ai recuperé une minette hier Empty
MessageSujet: Re: j'ai recuperé une minette hier   j'ai recuperé une minette hier EmptySam 12 Sep 2009 - 16:38

Non, je ne pense pas, est-ce que je peux lui en donner malgré qu'elle soit si jeune? car j'y ai pensé mais le soucis c'est que si je la vermifuge il faut que je le refasse aux autres chattes au cas où...

Oui elle s'entendait très bien avec Ducile vu qu'elle est arrivée après Ducile ds notre foyer (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

j'ai recuperé une minette hier Empty
MessageSujet: Re: j'ai recuperé une minette hier   j'ai recuperé une minette hier EmptySam 12 Sep 2009 - 19:42

Le vermifuge peut être fait sans souci sur un chaton, il suffit de respecter le bon dosage.
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

j'ai recuperé une minette hier Empty
MessageSujet: Re: j'ai recuperé une minette hier   j'ai recuperé une minette hier EmptySam 12 Sep 2009 - 20:00

d'accord, bon je vais essayer de retrouver le cachet que l'ecole de veterinaire m'avais donné et je verrai si il y a le dosage approprié sur l'emballage et j'appelerai ensuite le veto lundi.
Merci pour ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai recuperé une minette hier Empty
MessageSujet: Re: j'ai recuperé une minette hier   j'ai recuperé une minette hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai recuperé une minette hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez nous à financer l'opération de cette gentille minette, récupéré avec les 2 fémurs cassés
» Gaspard
» probleme avec une minette
» ki peut m aider ??? petite chatounette malade
» Recherche minette y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: