Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Famille cherche chaton à adopter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille cherche chaton à adopter... Empty
MessageSujet: Famille cherche chaton à adopter...   Famille cherche chaton à adopter... EmptySam 28 Nov 2009 - 20:56

Mes deux enfants et moi cherchons une petite boule de poil à adopter. Nous préférerions que ce soit un chat sociable calin (pour les enfants)et habitué à vivre en appartement car nous avons un grand t4 mais avec juste une petite terrasse. Nous préférerions un chaton de 6 mois maximum...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Famille cherche chaton à adopter... Empty
MessageSujet: Re: Famille cherche chaton à adopter...   Famille cherche chaton à adopter... EmptySam 28 Nov 2009 - 22:28

bonsoir,

Tout d'abord, sachez que tous nos chats ne sont pas présentés sur le forum !

Certains, qui viennent tout juste d'arriver doivent respecter un délai de ''quarantaine''. Délai qui n'est pas de quarante jours, je vous rassure, mais nous permet de nous assurer qu'ils sont pas de maladie en incubation.

D'autres sont un petit peu craintifs et nous les gardons quelques temps chez nous, pour leur apprendre tous les plaisirs qu'il y a à cotoyer des bipèdes.

Donc nous prenons note de votre demande et allons vous contacter pour voir ensemble quel chat pourrait se plaire chez vous.

Pour ce soir c'est un peu tard et nous sommes un peu fatiguées de notre journée d'adoption à Truffaut Colomiers.

Fatiguées, certes, mais contentes car nous avons fait adopter 18 matous et matounes !! (Mais il nous en reste encore, rassurez vous !!)

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille cherche chaton à adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a adopter...
» Cherche minette à adopter
» Cherche à adopter une petite femelle
» Cherche aussi un chat à adopter
» Labrador cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: