Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut le refuge!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:14

Bonne Année tout le monde! Salut le refuge! Icon_santa Santé et Bien Etre pour les bénévoles, plein de sous et de dons en tout genre pour le CLC Salut le refuge! Icon_smile, adoptants fidèles pour les potes qui attendent la douceur d'un foyerSalut le refuge! 637299! Moi, de mon côté, ça va plutôt bien. Salut le refuge! Icon_biggrin Faut dire que je suis aux petits oignons même si parfois je me fais un peu engueuler au vu de mes (soi disant) bêtises! Salut le refuge! 856455 Mais bon, dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre: la bouffe est toujours excellente Salut le refuge! 20858et la couette de Nooshi confortable. Aujourd'hui, jour de fête, j'ai découvert un nouveau truc: le filet de ???? Salut le refuge! 590553(en fait, je n'ai pas bien compris si c'était du filet de "promotion", de "profitez-en" ou de "panga"....). Mais c'était bon! Salut le refuge! 31132J'aurais bien voulu en rab en piquer un morceau sur celui de Nooshi, mais elle avait mis du citron dessus et le citron, c'est pas trop mon truc Salut le refuge! Icon_neutral! J'aurais préféré qu'elle l'arrose de crème fraîcheSalut le refuge! Icon_lol (Il a raison le Biskott: c'est bon la sauce normande Salut le refuge! Lol) Pour la remercier, je lui ai sorti un truc qu'elle aime bien: le ronronSalut le refuge! 671199. J'ai découvert cela il y a quelques semaines et cela a semblé lui faire plaisir; alors, maintenant, j'en joue à donf Salut le refuge! 856455 Salut le refuge! 856455.... Autre chose que j'ai découvert et que je vous conseille: les irrésistibles de Whiskas mais juste ceux au saumon. Biskott et moi savons faire comprendre quand on en veut! Atchoum, lui, n'en mange pas, mais il est vachement difficile ce mec! Difficile, mais sympa. Le soir, on se partage le lit de Nooshi, lui et moi, et c'est marrant
de voir la gymnastique qu'il lui faut faire pour entrer dans son lit et
se caler entre nous quand elle veut se coucher (car nous, pas fous, on
ne bouge pas d'un poil)
Salut le refuge! Lol Salut le refuge! Lol Salut le refuge! Lol Sinon, entre deux siestes, je continue à me balader chez les voisins ou bien j'attends au soleil la sortie des lézards devant le mur mitoyen d'avec Pilou (un chien con qui aboie pour rien ..... mais s'il croit pouvoir me faire peur Salut le refuge! 980881 Salut le refuge! 980881 Salut le refuge! 980881) même si ça fait rire Nooshi qui m'a dit l'autre jour "Tu risques d'attendre longtemps...."Salut le refuge! 311654 Je suis parfois un pauvre incompris Salut le refuge! Icon_sad...... C'est comme l'autre jour: je suis arrivé avec des poils et des vibrisses arrachés au dessus de l'oeil gauche et bien, tenez-vous bien: au lieu de me plaindre, Nooshi m'a dit: "C'est bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas t'emmêler les pinceaux dans la haie de pyracantha du voisin en voulant dénicher les oiseaux" Et en plus, elle m'a mis dessus ma gigantesque plaie un produit jaune et sans anesthésie Salut le refuge! Icon_cry Sur ce, pour lui prouver mon adresse, je lui apporte ma proie et là encore, au lieu de me féliciter, elle me crie "DE-HORS avec ton truc!"..... Ce n'était pas un truc: c'était un merle!Salut le refuge! 311654 Salut le refuge! 311654..... Par moments, je me demande si je suis apprécié à ma juste valeur!!!! Mais à bien y réfléchir, je préfère rester chez Nooshi plutôt que revenir parmi vous même si je sais que c'est grâce à Valérie, Françoise, Andrée, Ghislaine, Valérie, Hervé, Christine, Nathalie, Valérie, Séverine, Domi, Angélique, Valérie, Myriam, Dominique, Thérèse et à toutes celles et tous ceux dont le prénom m'échappe que je suis aujourd'hui le superbe athlète (pas un poil de graisse!!!!) de 6,2 kilos qui fait plaisir à voir (et je suis modeste, vous le savez Salut le refuge! 473246 Salut le refuge! 473246) alors, à vous toutes et vous tous, bénéfolles et bénéfous du CLC, une fois encore je vous dis BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 Salut le refuge! Lol Salut le refuge! Lol Salut le refuge! Lol. Quant à moi, je file m'allonger, c'est crevant d'écrire Salut le refuge! 31132 Plein de Salut le refuge! 22206 Salut le refuge! 22206 Salut le refuge! 22206 Salut le refuge! 22206 ronrons à vous partager, votre inoubliable BIWANN Salut le refuge! 20858

Salut le refuge! 52876 Vous l'aurez compris, c'est du panga qu'il a mangé; quant à la gigantesque plaie: un bobo à peine visible! Bonne année au CLC et à toutes celles et tous ceux qui lui permettent d'exister, chamicalement, Nooshi
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:46

Merci Biwan pour ces nouvelles détaillées et hilarantes de ta vie palpitante. Les humains ne comprennent pas tout, en effet, toi tu l'as bien intégré.
Bonne année à toi, à tes cohabitants mais surtout à ta maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:03

Bonne et heureuse année à vous aussi!!!

Et encore merci pour "les aventures de Biwan".
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:25

Super compte rendu Very Happy


Salut le refuge! Chat013
Je souhaite également tous mes meilleurs voeux au CLC,
Je ne vous ai rejoint que récemment sur le forum,
Mais je vois que tendresse est maitre mot dans vos actions,
merci pour tous ces laissés pour compte qui ont pu retrouver un doux foyer,
merci pour tous ses efforts physiques et mentaux,
merci pour tous les soins donnés, les caresses effectuées,
pour remettre nos admirables compagnons sur pied.

Je vous souhaite de tout coeur,
autant d'acharnement au boulot formidable que vous faites,
et beaucoup de soutien pour l'équipe formidable que vous représentez !



A tous les amoureux des félins qui liront ses lignes...
Que 2010 vous soit douce, remplie des ronronnements de vos félins, des câlins à la puissance 10
et... de quelques bêtises aussi Salut le refuge! Lol



Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39900
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptySam 2 Jan 2010 - 17:49

pour Nooshi : encore un morceau d'anthologie , signé du Sieur Biwann , dont nous partageons les aventures depuis qu'il a rejoint Biskott et Atchoum chez Nooshi Salut le refuge! Herz Salut le refuge! Herz Salut le refuge! Herz
merci 1000 fois , Biwann , pour ton reportage si pittoresque : on s'y croirait !!!! Salut le refuge! Icon_lol
gros câlins à partager avec tes 2 comparses et de gros bisous pour Môman-Nooshi Salut le refuge! 358519

pour Lin : merci , Lin , pour vos voeux si gentils !
en retour , je vous prie de recevoir les miens , bien sincères ; que tout ce qui présente de l'intérêt à vos yeux soit harmonieux et plaisant Salut le refuge! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64319
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:49

Merci à Nooshi, scribe officiel de sieur Biwan et merci à Biwan bien sûr !
Bonne Année à vous tous, bipèdes et quadrupèdes !Salut le refuge! Icon_sunny

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptySam 9 Jan 2010 - 14:50

Bon, qui c'est qui vient jouer avec moi? Salut le refuge! Icon_cheers Y'a presque 12 centimètres de neige dans le jardin de Nooshi et je m'y éclate comme un petit fou! Salut le refuge! Lol
(Salut le refuge! 52876 Il est fou, ce chat - ndlr) Mais Nooshi joue les marmottes dans son fauteuil, Biskott fait semblant de dormir sur la couette de Nooshi et Atchoum est carrément planqué sous la couette du lit de la petite chambre.... Salut le refuge! 311654 Salut le refuge! 311654 Salut le refuge! 311654 Alors je suis tout seul à aller dehors Salut le refuge! Icon_sad. Vinciane serait bien venue avec moi faire un bonhomme de neige, mais elle dit que venir à pinces c'est trop long Salut le refuge! Icon_sad Salut le refuge! Icon_sad Salut le refuge! Icon_sad Quand je vous le dis que personne ne m'aime Salut le refuge! 311654 Salut le refuge! 311654 Salut le refuge! 311654 ............ Salut le refuge! 590553 Nannnnnnnnn Nooshi, j'ai pas dit cela contre toi..... Salut le refuge! 590553 Mais en attendant, qui s'en sent de venir faire un bonhomme de neige avec moi? Parce que quoi faire d'autre? j'ai beau chercher, pas d'oiseau à l'horizon Salut le refuge! 78048 Où donc sont-ils allés se planquer ces emplumés????? Salut le refuge! 810190 Sur ce je file, rien de mieux que la neige pour garder la ligne !!!!! Salut le refuge! 20858 Salut le refuge! 20858 Salut le refuge! 20858 Salut le refuge! 20858 Biwann, chat génial et inoubliable
Salut le refuge! Icon_biggrin (mais parfois un peu Salut le refuge! 856455 Salut le refuge! 284761 Salut le refuge! 856455...... Signé Nooshi )Salut le refuge! 31132
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39900
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptySam 9 Jan 2010 - 15:08

tu sais , Biwann , je serais bien venu jouer avec Toi ! car moi aussi , je m'éclate dans la neige depuis ce matin Salut le refuge! Icon_lol
mes bipèdes prétendent que Colomiers-Plaisance , à pied , c'est trop loin !!
"dégonflés" , va !!! Salut le refuge! 897999
les oiseaux sont venus manger (ma Môman les aide à passer l'hiver) , puis sont repartis s'abriter ; pas très courageux , ceux-là non plus !!!Salut le refuge! Icon_tongue
Twiggy et Grisou sont trop vieux pour venir "se cailler" avec moi
Câline (=Darling CLC) , elle , c'est une nénette et elle craint le froid aux coussinets Salut le refuge! Lol ; les filles , c'est comme ça !!!!
bon , tant pis , je vais m'amuser tout seul
en attendant le plaisir de te lire à nouveau , je t'envoie mes amitiés "chattesques" à partager avec Biskott et Atchoum + de gros bisous pour Nooshi Salut le refuge! Icon_flower

signé : Pussy-cat , le Chéri de son Pôpa et de sa Môman Salut le refuge! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:57

Salut le refuge! Phot0017v

Salut le refuge! Phot0030


Salut le refuge! Phot0031t

Salut le refuge! Photo006xw


Grace à ChatPapote, je peux vous envoyer des photos de moi ..... si vous me trouvez !!!!! Miaou à toutes et tous! Salut le refuge! 20858 Salut le refuge! 20858 Salut le refuge! 20858
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:55

Oups, toutes les photos n'ont pas redimensionnées Wink
Repasses par le site que je t'ai indiqué, et tu cliques sur le bouton "éditer" de ton message pour indiquer les nouveaux liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le refuge! Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le refuge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le refuge!
» Dany, dit Pompon
» QUI est permanence au refuge ?
» Le refuge Maudit
» Refuge du simurgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: