Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Fleur

Aller en bas 
+13
Natalee
domi07
Val
Marine
Christine
Saran Familys
Opalyn
Florence
NathC
Tata Bastet
Véro
Valerieb
Cèl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:49

Bonsoir,
quelques nouvelles de la petite boule de poils. Mlle Fleur se porte bien, elle s'est remplumée un peu depuis le mois de juin mais raisonnablement. J'ai finalement décidé de lui mettre ses croquettes en libre accès, en surveillant au début mais elle se régule parfaitement bien. Quelques miettes de thon et de saumon sont ses petites gâteries... De longues séances de chasse au tube en plastique compensent un peu le fait qu'elle n'ait pas accès à l'extérieur. Mais elle reste très canapé! C'est maintenant une vrai calinette, j'ai passé 3/4h à la masser tout à l'heure. Elle ne se lasse pas! Quelle charmeuse! Là, elle est à côté de moi et fait sa toilette car je l'ai un peu dépeignée. Elle vient maintenant la nuit dans ma chambre faire une excursion dans ma boîte à chaussettes et s'installe toujours discrètement!
Voilà, comme vous voyez, la cohabitation se passe bien, je suis très contente de notre duo. J'espère que vos prochaines journées adoption seront réussies.
Bonne fin de vacances Des nouvelles de Fleur - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:39

Je suis trés heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Merci de donner du bonheur à une minette qui en a tant manqué.

Sur vos photos du 3 juillet, il me semble reconnaitre le "panier" en osier Ikéa. J'en ai 2 chez moi. Je les trouve super.
Je les ai un peu arrangé : je les ai posé sur un tapis rond d'un diamètre un peu + grand ( trouvé chez conforama, pas cher), ça fait un dodo au sol et "caché" .
Puis, j'ai mis un tissus style polaire sur la partie supérieure pour faire un dodo plus confortable. 2 dodos pour un "panier"

ça peut vous donner des idées Des nouvelles de Fleur - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:48

merci d'avoir pensé à nous donner des nouvelles de cette belle et aimable minette
je constate que Vous parlez "chat" couramment , à présent Very Happy et je vous en félicite
Fleur doit apprécier une Môman comme Vous , si pleine d'attentions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:02

Bonjour à tous!
quelques nouvelles de ma petite Fleur... Cette semaine, Fleur a été voir... le vétérinaire! Après quelques difficultés pour rentrer dans sa cage, mlle a pleuré tout le long du trajet pour bien me faire comprendre son mécontentement.
Le vétérinaire l'a bien auscultée, vaccinée contre la leucose et découvert une double otite et une conjonctivite. Donc, antibiotiques et anti-inflammatoires pour la demoiselle qui n'a pas demandé son reste pour retourner dans sa cage... Depuis, je me bats avec elle chaque soir pour mettre ses gouttes dans les oreilles et les yeux. Je reçois une petite engueulade pour chaque goutte. Eh oui Minette, c'est pas agréable! T'es marrante quand tu te fâches.... Quoiqu'il en soit, Fleur semble aller mieux, ses yeux ne coulent plus et elle ne m'en tient finalement pas rigueur si vous pouviez la voir ronronner sur mon bureau pendant que je tape ces quelques lignes. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle doit y retourner dans un mois pour un détartrage, le contrôle de ses oreilles et de ses yeux (pupilles dilatées). Mais chut... c'est une autre histoire. Sinon, elle est toujours aussi adorable. Elle a effectué un rapprochement lent et subtile de ma chambre... mais reste toujours sur son coussin la nuit mais à côté de moi. Quelques petites excursions noctures restent possibles pour vérifier si je dors bien!!!
Bon allez, je vais devoir encore jouer l'infirmière... plus que 4 jours...
Je vous donnerai de ses nouvelles bientôt.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:36

La plupart des chats sont assez peu coopératifs (à des degrés divers) quand il s'agit des soins, mais en général ils ne sont pas rancuniers, et je vois que Fleur ne fait pas exception à la règle lol!
Merci pour ces nouvelles de la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:20

C'est gentil de bien prendre soin d'elle même si elle n'apprécie pas particulièrement les soins que vous lui prodiguez et les trajets en voiture, mais comme dit Chris, rares sont ceux qui aiment lol!

Ses pupilles ont toujours été plutôt dilatées en raison de son passé, j'espère que ça ne dégradera trop pas sa vision à long terme.

Quant à la petite approche nocturne, cela finira bien par se transformer en un "squattage" de couette lorsque le froid se fera sentir Wink
Courage pour vos 4 derniers jours et encore merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:29

Des fois, ils ont du mal à comprendre que c'est pour leur bien. Courage pour les soins !
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:19

Bonjour à toutes et tous!

Des nouvelles de Fleur flower ! Je sais, je vous laisse un peu dans l'attente... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma boule de poils... enfin... ça fait un an jour pour jour qu'elle est devenue ma petite friponne! Fleur va très bien, elle vient d'aller faire ses rappels de vaccins, tout est ok. Elle est toujours aussi adorable et très très câline. Elle sait également se défouler en chassant sa souris mécanique. Dans ses moments, je trouve qu'elle ne fait pas son âge! Elle a maintenant toute confiance en moi. Côté nourriture, c'est vraiment un bec fin, elle me fait bien comprendre ses préférences, elle est presque devenue difficile, une vraie chatte de luxe Chatboit ... Je suis très contente de cette adoption. Je suis même devenue gâteuse, dixit mon père! Ma maman, en visite la semaine dernière et qui la maudit pour les poils sur son pantalon noir, la trouve par ailleurs trop chouchou, elle craque... A l'heure où je vous parle, Fleur s'est planquée discrètement sous les couvertures, dans mon lit Sleep ! La coquine!
Un déménagement est prévu pour Fleur et moi en juillet. Si vous avez des conseils pour l'aider à ne pas trop stresser, je suis preneuse! Je vous communiquerai ma nouvelle adresse prochainement.
Bonne chance pour vos journées adoption la semaine prochaine!
A bientôt!

Cèl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:39

Encore merci pour la belle vie que vous lui offrez.
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:51

Bonne soirée à tous les amis des chats,
je vois que je ne suis pas très assidue à l'écriture sur ce forum bien que je suive régulièrement les aventures de vos petits protégés...
Deux ans après son adoption, je vous donne quelques nouvelles de Fleur et j'essayerai de mettre ses dernières photos. Mlle Fleur se porte comme un charme! Un vrai amour! Deux ans de bonheur avec cette minette revenue de loin. C'est mon premier chat donc je n'ai pas une longue expérience avec ces poilus. Mais Fleur est très calinette, craintive avec les gens inconnus mais très chouchou quand elle est en confiance! Elle cherche sans cesse ma compagnie, miaule pour me détourner de mes occupations, me fait la fête quand je rentre, se frotte, donne de petits coups de tête. Par contre, pas moyen de la tenir dans les bras! Vos prédictions de squattage de couette se sont avérées vraies, l'approche a été lente et subtile mais Fleur dort désormais à mes pieds, voire sur mes pieds... pratique l'hiver :-). Côté santé, pas de gros pépin! bien que pas très copine avec le véto! Elle se révèle parfois une vraie tigresse!
A l'heure qu'il est, elle calmement installée sur sa panière et tend son nez dehors pour sentir les odeurs des petits copains de la rue... ou celles du barbecue des voisins...
Voilà quelques nouvelles. Je m'interroge un peu sur les circonstances de son sauvetage (février 2010). J'ai demandé peu de détails à l'adoption. Quelqu'un pourrait-il me renseigner en message privé. Merci à vous.
A la prochaine, Fleur trouve que je mets trop de temps à vous écrire...
Céline

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1412
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1612
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1613
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1614
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1615
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1616
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1617
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1618
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1620
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1621
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1622
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64487
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:38

Un GRAND MERCI pour les nouvelles illustrées !!

Je vous fais un MP Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:22

Céline , comme ça fait plaisir de constater que vous avez réussi à gommer les années de galère de Fleur , avec de l'affection et une attention jamais démentie
soyez-en très sincèrement remerciée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2011

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:41

Dans les postures de Fleur, j'y voit Palomée (Folie), qui a vécu avec Fleur le même calvaire. (la petite langue qui sort parfois quand elle dort, j'ai pareil à la maison ^^)
Et je suis très heureuse de voir à quel point elle est bien chez vous!!
Quel est mignonne et apaisée !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:24

Vous aussi , Marine , avez réussi à établir avec Palomée , une relation magnifique de patience , de douceur et de tendresse coeurs

en plus de mes remerciements , je vous offre mon respect sincère pour avoir transformé Folie en Palomée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:31

Fleur, tout comme Folie et leurs autres copains d'infortune ont vécu séquestrés dans le noir, ....des conditions de vie plus qu'indécentes... Elles reviennent de loin et savourent cette belle nouvelle vie et tous les petits plaisirs simples dont elles ont été privées.
Je suis heureuse de les savoir aimées et choyées. Merci pour elles et pour votre fidélité envers nous via le forum.
Calins aux belles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2011

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:33

Tous ces chats sont intimement liés,
alors j'ai un plaisir fou à lire des nouvelles de Fleur !!! (qui est magnifique et sa maîtresse comblée, c'est un pur bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:17

Bonjour à tous et à vous Marine,

j'ai régulièrement suivi les aventures de Palomée (ex-Folie) et son retour à une vie normale! Il vous a fallu beaucoup de patience pour l'apprivoiser, j'imagine que la minette partait d'assez loin dans les rapports humains... J'espère que ses petits pépins de santé sont derrière elle. Elle mérite la tranquillité et l'attention que vous lui donnez et semble avoir définitivement tourné la page sur son vilain passé. Alors continuez! Et bravo pour vos magnifiques photos!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2011

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:36

Merci Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:19

Bonsoir à tous,
quelques petites nouvelles de ma petite protégée Fleur, ma calinette! et quelques petites photos pour vous montrer comme la belle continue son chemin de la meilleure façon j'espère.
Côté santé, rien à signaler, je dois bientôt l'emmener chez le véto pour les rappels mais chut... il ne faut pas qu'elle m'entende. Sinon, nouveau déménagement en vue le mois prochain, mais toujours à Toulouse. Donc encore un peu de stress et de changement pour la demoiselle, mais elle s'adapte toujours.
Fleur est toujours aussi joueuse, j'ai dû passé au plumeau avec des lanières en cuir car les plumes volaient dans tous les sens. Balles bondissantes, souris en peluche, Fleur est une chasseuse hors pair qui sait se faire comprendre. Quand elle veut jouer, elle se place devant son jouet et me regarde d'un air de dire: alors? on joue?
Bavarde aussi pour demander des câlins, sans cesse le we quand je suis à la maison: gratte moi le dos stp, et sous le menton aussi... Et pour le dodo, c'est définitivement entre mes jambes que mlle se love pour dormir. C'est pour mieux me piétiner le matin pour me dire qu'il est temps, qu'elle a faim ou besoin de câlins!
Voilà, une vraie perle ma Fleurette, rigolote, jamais de bêtise, quelques petits coups de patte de temps en temps (raison?), elle a son petit caractère. Egalement une grande gastronome, elle a vraiment des goûts bien affirmés, si Fleur avait des mains elle saucerait sa gamelle avec du pain. Ben oui, les plats en sauce, c'est ses préférés! Cette petite boule de poil est bien devenue une chatte-reine comme dirait ma maman, et moi son "grattoir" sur pieds!
Bon, j'espère que ce duo durera encore longtemps, je vous souhaite bonne chance pour les journées adoption. Il y a vraiment de belles images et des histoires touchantes sur votre site. Bon vent à ces petits.
A bientôt
Céline
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1712Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1711Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1710Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1626Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1625
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:07

Fleur est toujours aussi belle, elle mérite son surnom de reine !
Merci d'être fidèle pour nous donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:14

Bonjour à tous,
me voici de nouveau pour vous donner des nouvelles de Fleur. Petite Fleur va très bien, elle s'est très bien adaptée à son nouvel environnement (j'ai encore déménagé). Je crois qu'avec sa vie d'avant, elle s'adapterait à tout, la pauvre... Mais depuis quelques temps, je la sens encore davantage apaisée. Peut-être elle a compris que je ne l'abandonnerai jamais! Ces petits coups de pattes intempestifs ont maintenant disparu! Je crois qu'elle est heureuse et c'est une belle récompense de la voir ainsi. Toujours câline, quelque fois cabot et rigolote! Toujours curieuse mais un peu peureuse, peu grimpeuse... J'adore la voir s'étirer de tout son long quand elle fait sa sieste à côté de moi, elle tend parfois le cou pour un petit grattage, tire la langue... Bref trop choucou! Je vous mets quelques photos récentes. J'ai l'impression qu'elle dort tout le temps en fait. Disons que c'est plus facile de la prendre dans ce cas là... il y en a une où elle chasse la mouche pour vous montrer qu'elle fait autre chose que dormir. Et il y a celle sur la livebox, ça doit lui chauffer les fesses et le bidou...C'est prévu que je passe vous voir aux prochaines journées adoption en mai alors à bientôt. Salutations et gros ronrons de la part de Fleur. Chamicalement!
Céline
Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1814Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1815Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1813Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1812Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1816Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1811Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1810Des nouvelles de Fleur - Page 2 Dscn1710

PS: Hopale est vraiment magnifique, métamorphosée. Bravo encore à l'équipe! J'espère qu'elle trouvera SA famille!
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:17

Des nouvelles qui font chaud au coeur, elle est magnifique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:39

Merci pour ces bonnes nouvelles, Elle a compris que son humain de compagnie était digne de confiance même en changeant de maison ; bravo et félicitations pour la relation que vous avez su établir avec elle. Votre témoignage fait partie de ceux qui nous donnent le courage, car notre action n'est pas vaine grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:45

Bonjour,
quelques nouvelles de Fleur... qui ne sont pas très bonnes malheureusement. Fleur a été opérée il y a trois semaines de tumeurs mammaires. Un petit truc découvert par hasard lors d'un dodo et qui se transforme en bombe atomique... Les analyses ne sont évidemment pas bonnes! J'ai la possibilité de la faire opérer pour retirer les 2 chaînes mais la première opération a été si lourde que je ne suis pas sûre de vouloir lui infliger ça encore deux fois. Qu'en pensez-vous? Comme si cela ne suffisait pas, elle a été recousue hier d'un abcès à une glande anale. Pauvre minette! Et pour couronner le tout, j'avais eu la bonne idée d'adopter une petite soeur juste avant cette navrante découverte... beaucoup de choses en même temps, la cohabitation ne se passe pas très bien et tout mon plan Bisounours s'effondre. Voilà 15 jours que j'ai en accueil Lisbeth. Elle provient apparemment du même sauvetage que Hilmahé que vous avez eu... Elle est très craintive mais a un beau potentiel de chat pot-de-colle je pense. Voilà, je me pose beaucoup de questions pour la garder ou pas. Si vous avez des conseils, des expériences ou des encouragements, je prends...
A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:29

Je suis navrée de découvrir ce qui arrive à Fleur.
Pour l'opération, je demanderais à enlever toutes les chaînes le plus tôt possible.
Ma chienne Prune avait été opérée une première fois pour une tumeur mammaire qui s'était révélée cancéreuse. Huit mois plus tard, il a fallu recommencer : toute une chaîne a été enlevée. Moins d'un an plus tard, rebelotte pour la seconde chaîne. Au total, trois anesthésies lourdes en moins de deux ans.
Et deux ans plus tard, elle est morte car cela avait métastasé dans ses poumons. Je m'en suis voulu de ne pas avoir tout fait enlever dès le début.
Après, je ne sais pas si Fleur est en mesure de supporter une anesthésie lourde.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lys
» fleur
» Fleur
» Brandy
» FLEUR EX-CARESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: