Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Fleur

Aller en bas 
+13
Natalee
domi07
Val
Marine
Christine
Saran Familys
Opalyn
Florence
NathC
Tata Bastet
Véro
Valerieb
Cèl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:09

On pense à vous, ce que vous déciderez sera le bon choix, il n'y a personne qui l'aime plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:04

réellement navrée pour Vous , Céline ; pour Fleur aussi , d'ailleurs ....
cette maladie fait des ravages , même chez nos tendres compagnons Evil or Very Mad 
pouvez-vous nous donner qques nouvelles de Fleurette , SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:15

Bonsoir,
des nouvelles fraîches de Fleur qui s'est finalement remise de tous ses problèmes de santé, en tout cas pour l'instant. J'ai arrêté de me poser des questions avant que les problèmes n'arrivent. j'essaye de profiter d'elle un maximum tant que je peux. Ce qui n'est pas toujours facile avec l'arrivée de Lisbeth elle aussi très demandeuse de câlins et avec qui les rapports ne sont pas au mieux. Elle a plutôt bien passé les grosses chaleurs, a supporté le gant de toilette mouillé sur la tête sans TROP raler... Elle me fait la bouille de temps en temps quand je suis trop avec l'AUTRE... Bref, une minette toujours en or malgré tout, mais qui me réveille en ce moment tous les jours à 4h30 du matin en grattant les draps... qui sont déchirés... demain elle se prend un coup de brumisateur...
Une petite photo où vous pouvez entrevoir le joli maillot très seyant pour l'été. J'en rigole mais un peu jaune...Des nouvelles de Fleur - Page 3 Dscn1918
Et une avec sa copine Lisbeth... à distance raisonnable...Des nouvelles de Fleur - Page 3 Dscn1919
Sur ce, bonnes vacances à tous.
A bientôt
Cèl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:18

Elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Natalee

Natalee


Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 15/01/2013

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:58

Je suis heureuse de savoir que Fleur se remet de ces problèmes de santé, vos messages précédents m'ont fait de la peine . C'est vrai qu'elles sont belles. coeurs j'espère qu'elles s'entendront de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:46

Bonjour,pas de nouvelles depuis juillet, la honte...
Fleur va très bien, après tous ses problèmes de santé (tumeurs mammaires, teigne et coryza) et de voisinage (Lisbeth), elle se porte à merveille. Un an après son opération, je dirais même qu'elle a retrouvé une seconde jeunesse. Elle est toujours aussi adorable et son caractère de "ronchon" me fait rigoler. L'appétit fonctionne toujours aussi bien. La chasse à la copine un peu trop envahissante semble la maintenir en bonne forme. La cohabitation se passe toujours à peu près bien à condition que Lisbeth n'approche pas trop et surtout pas trop vite. Il y a toujours des feulements et coups de pattes mais la petite n'est en rien traumatisée. Voilà, la douce vie de Fleur s'écoule de jour en jour et pour longtemps j'espère. C'est aussi grâce à vous! Bon courage pour gérer l'arrivée des chatons, je pense que vous avez beaucoup de boulot en ce moment. Je mets quelques petites photos pour vous montrer ma (mes) Beauté(s) fatale(s).
A bientôt
Cél
Des nouvelles de Fleur - Page 3 Dscn2010
Des nouvelles de Fleur - Page 3 Dscn2011
Des nouvelles de Fleur - Page 3 Dscn2012
Des nouvelles de Fleur - Page 3 Dscn2013
PS: comme vous pouvez le constater, inutile de se ruiner en corbeilles et coussins hors de prix, ce qu'elle préfèrent, c'est squatter le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2011

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:19

Elles sont magnifiques et ont l'air de bien se tolérer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17712
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:57

Merci pour les nouvelles et super contente pour vous que les soucis de santé sont passés Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:32

Bonjour à tous,
quelques petites lignes pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année d'une part et pour vous donner quelques nouvelles de Fleur, ma gentille mémère qui vieillit à mes côtés, aussi bien que possible.
La demoiselle est en pleine forme, les soucis de santé semblent derrière pour l'instant, on surveille. La belle est toujours aussi câline et attachante. Elle a son petit caractère (que j'adore) et ne se laisse pas faire par sa copine Lisbeth (elle aussi un amour). Les deux commères sont toujours non loin l'une de l'autre, Lisbeth est demandeuse de compagnie. Quelques petits accès de folie de temps à autre... on court à toutes papattes, on glisse, on saute, pas mal pour une vieille... L'appétit va bien également, bref la vie est belle. Et que ça dure!
Je vous souhaite une bonne continuation pour 2015.
A bientôt
Cél
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:42

Merci pour ces nouvelles qui nous font bien plaisir, câlins aux minettes cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:09

Dernières photos des miss...  Very Happy  santa  boxe1  Aime les chats
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20141110
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20141210
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20141112
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20141212
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150111
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:54

mais elles sont de + en + proches , les petites Chéries !!!!
elles sont magnifiques et resplendissent du bonheur que vous leur apportez sunny
merci pour Elles

bonne Année 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:20

Bonjour à tous,
un peu plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelles de Fleur. Je suis incorrigible... Mais je pense souvent à vous en voyant ma belle Fleur tous les jours. Fleur qui va bien, aussi bien qu'elle peut pour son âge respectable. Toujours bon appétit... pas la dernière à la gamelle en effet! Un petit brin de folie en sortant de la litière souvent, comme soulagée... et qui lui vaut le surnom de Speed Caca... elle ronchonne toujours autant après sa soeur qui l'adore et la colle un peu trop. La semaine dernière, petite visite chez le véto pour une petite toux qui ne passait pas. J'ai craint fortement un problème sérieux aux poumons avec ses antécédents, et puis non, la radio était rassurante. Sans doute une laryngite qui s'est arrangée cette semaine. Voila, rien de plus si ce n'est que je ne regrette pas mon choix de juin 2010. Cette petite Fleur à la journée adoption... toute timide... mon premier chat... du bonheur... un peu de soucis aussi mais c'est effacé par le reste. Elle n'est certes pas éternelle mais je trouve qu'elle prend une belle revanche sur la vie, vu les conditions de son sauvetage! Je glisse quelques photos pour vous illustrer l'entente cordiale entre les deux minettes. Presque inséparables...A plus tard...
Céline
PS: certaines vont vous faire tourner la tête...
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150110
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150213
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150212
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150214
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150215
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150211
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150216
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150311
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150410
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150511
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20150610
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20151213
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20151212
Des nouvelles de Fleur - Page 3 20160211
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18349
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:18

C'est super de les voir comme ça, alors que les photos du début y avait 1 grand fossé. Ca fait plaisir de voir que tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:03

Bonsoir,
quelques nouvelles de Mlle Fleur. J'aurais voulu qu'elles soient meilleures mais le temps file et Fleur a bien vieilli. Ces derniers temps, elle avait maigri. Après quelques visites chez le véto, j'ai commencé à la traiter pour une hyperthyroïdie depuis 15 jours. tout allait bien. Hier, elle s'est mise à vomir et a refusé de manger, étonnant pour elle qui a toujours eu bon appétit. Comme c'est un effet secondaire du traitement, je l'ai remmenée ce soir et là, la thyroïde, les reins le foie sont ok mais sa formule sanguine évoque soit une infection soit un lymphome et vu son âge, on pencherait plutôt pour la seconde hypothèse. Je l'ai laissée en hospi pour le we, on essaye de la traiter aux antibio pour éliminer le diagnostic d'infection... je suis toute retournée car l'issue de notre histoire se profile et me rend triste. Fleur m'a beaucoup apporté durant ces 6.5 ans. Je vais passer la voir demain. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée.
Céline
PS: je chiale comme une madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18349
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 15:08

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:12

Je pense à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:51

Je vous souhaite beaucoup de courage. Comment va Fleur depuis vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:37

des nouvelles de Fleur , SVP ? les antibiotiques ont-ils été efficaces ?  Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:06

Bonsoir,
oui des nouvelles, vous avez raison! Je suis allée chercher Fleur lundi soir. Apparemment, ce serait plus une réaction à son traitement pour l'hyperthyroïdie qu'elle supporte mal qu'un lymphome. Sur le retour, la demoiselle m'a fait comprendre que la laisser ainsi dans cette clinique était purement inadmissible! Elle était contente de retrouver SA maison et SON canapé. Elle va mieux mais je trouve qu'elle a encore maigri. Elle dort beaucoup. Elle est encore sous antibio alors ça la fatigue peut-être. A suivre donc. J'espère que la fin de son traitement lui rendra un peu la forme. On fait un contrôle véto dans une semaine. On avisera pour reprendre le traitement thyroïde ou pas.
Merci de vous soucier de la belle. Elle représente beaucoup pour moi, c'est mon premier chat. J'avoue appréhender le moment où il faudra tourner cette page.
A bientôt pour des nouvelles.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18349
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:54

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:20

merci pour ces nouvelles plus rassurantes  Very Happy
Fleur faisait partie d'un groupe de chats rescapés , que je n'ai jamais pu oublier  pale
d'où l'intérêt tout particulier porté à la douce Fleur  flower
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:06

Bonsoir,
un court message pour vous envoyer mes voeux pour cette nouvelle année et vous donner quelques nouvelles de la miss Fleur. Elle se porte bien malgré ses derniers déboires. Je n'ai pas repris le traitement pour la thyroïde et la laisse tranquille pour l'instant. Je la pèse régulièrement pour surveiller son poids et si elle maigrit trop, je verrai alors à reprendre le traitement... ou pas... Elle a bonne appétit et est joueuse à ses heures.
Caresses à tous les minous/minettes, qu'ils trouvent tous une famille aimante.
A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:38

vos caresses et toute l'attention que vous portez à Fleur sont les meilleures garanties de son bonheur sunny ;

encore MERCI pour tout ce que vous lui offrez et les nouvelles que vous avez la gentillesse de nous donner ;
votre fidélité nous honore  flower
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:28

ces quelques lignes pour vous donner quelques nouvelles de Fleur, de manière à ne pas vous en donner que quand ça va mal... la retraite se passe bien, disons que ça suit son cours... la miss est toujours aussi sympa, elle vit sa vie tranquille entre gamelle (poulet et steack hâché... eh oui!) et dodo, câlins et brossage (elle adore). Toujours grosse machine à ronrons. Une minette super au poil! Laughing
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Fleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lys
» fleur
» Fleur
» Brandy
» FLEUR EX-CARESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: