Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:42

Prisca va très bien.il n'y a pas de soucis pour son adaptation elle fait déja sa fofolle et avec l'autre chatte de la maison(maya) tout va bien aussi a part quelques petites chamaillerie de temps en temps mais comme tous les chats entre eux et quand elles sont parties pour faire les folles ensembles ça déménage dans l'appartement.
Elle adore aussi jouer avec les mouches et comme il y en a quelques unes dans l'appartement c'est la fête pour elle.
voila à bientot pour d'autre nouvelles et peut etre des photos car pour l'instant ce n'est pas facile elle ne se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:08

Contente de voir qu'il n'y a aucun souci suite à son changement d'environnement, merci à vous de lui avoir donné un foyer . Je vous souhaite un long chemin ensemble et plein de belles aventures . A bientôt pour des nouvelles et peut-être des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:12

bonjour j'aimerais mettre des photos de prisca mais je n'y arrive pas malgré les explications que j'ai lu pourriez vous m'aider!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:20

Envoyez les moi par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:05

lorsque vous êtes en train de rédiger votre message pour le forum, choisissez l'icone ''Héberger une image'' au dessus du cadre.
Parcourir votre arborescence pour sélectionner l'image voulue
Sélectionner 800 px
Envoyer (attendre un peu selon la taille de la photo)
Cliquer sur ''copier'' au bout de la ligne ''image''.

Ne pas copier ''miniature'' ni '' adresse''
Autoriser l'accès.

Revenir dans le cadre de rédaction et coller ce lien

La photo ne s'affiche pas directement dans le cadre de rédaction, il y a juste un ''charabia'
Si vous faites ''prévisualisation'', elle s'affiche .

Envoyer votre message ou recommencer à charger une photo.

J'espère que mes explications vous seront utiles ! Sinon faites comme vous a dit Christine, envoyez lui par mail ! nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Icon_wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:01

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4416
nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4417

Voila prisca et sa nouvelle copine de la maison Maya

Merci à Christine et NathC pour vos réponses et ça y'est avec les explications de NathC j'ai réussi à le faire.finalement ce n'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:33

l'entente entre les 2 minettes est cordiale I love you I love you
deux soeurs d'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:08

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4418

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4419

voila prisca et un de ses jouets préférés.elle adore qu'on lui lance et la elle nous fait un petit sprint et après elle s'attaque à la peluche.
Sinon tout se passe toujours bien elle est très caline et très joueuse.
et ce matin je ne sais pas ce qui lui a prit mais elle nous a fait un gros pipi dans la panière à linge(heureusement qu'il n'y avait pas de linge dedans) alors que pourtant depuis qu'elle est ici elle fait toujours dans la litière.enfin ce n'est qu'une petite bétise parmis tant d'autre petites bétises.
voila pour les nouvelles
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:24

Peut être une odeur de Javel qui restait ??? Ils adorent !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:55

oh oui je c'est qu'il aime l'odeur de la javel mais non ça ne sentait pas du tout peut etre l'odeur de la lessive qu'elle aime tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Bénévole
Thérèse


Nombre de messages : 302
Prénom : Thérèse
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:14

Bonjour,
Enfin un petit moment pour vous répondre.
Je suis la bénévole qui a acceuilli Prisca avec sa mére, ses fréres et soeurs.
Je vous remercie de nous avoir donné des ses nouvelles et je suis ravie qu'elle aille bien.
Elle faisait déjà la fofolle aves ses fréres et soeurs. Elle sautait partout surtout quand elle avait un jouet dans la gueule. Elle grognait comme un chien si un autre chaton voulait lui prendre.
Merci également pour les photos. Maya et Prisca sont manifiques. On peut dire qu'elles sont différentes.
Je vous souhaite une longue route avec elles.
J'ai plusieurs photos de Prisca quand elle était bébé. J'aimerai vous les faire parvenir. Pour cela pouvez vous SVP me communiquer votre courriel?
Merci d'avance
Bises aux minettes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:01

Bonjour thérèse
J'ai bien reçu votre message sur mon portable.je suis désolé de ne pas avoir donné des nouvelles de Prisca plus tot.
Elle va toujours aussi bien, elle a beaucoup grandit et est toujours aussi fofolle.
Elle adore faire des bétises c'est la première pour ça, dès qu'elle trouve quelque chose qui traine elle ne peut pas s'empecher de le prendre et de partir dans un coin jouer avec.
Quand vous me parler d'elle quand elle était petite je la reconnais tout à fait elle n'as pas changer elle saute toujours partout et il y a quelques temps de ça on leurs a acheté un jouet avec une souris au bout et dès qu'elle attrappe la souris si on a le malheur d'essayer de lui enlever elle se met à grogner comme un chien ce qui nous fait bien rire.
Sinon nous avons prit rendez-vous chez le vétérinaire elle se fait stérilisée mardi prochain.
je vous donne mon adresse e-mail pour que vous puissiez m'envoyer les photos de Prisca quand elle était petite: lissa_31@hotmail.fr
Merci d'avance
Je vous met quelques photos récentes de Prisca
Bonne soirée à vous et à bientot


nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4410

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4510

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4511

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca 100_4512
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:24

Ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca   nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia
» Des nouvelles d'Edith (rebaptisée Suna)
» Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)
» NOUVELLES DE CLIVIA REBAPTISEE LOUNA
» Nouvelles d'Edwige rebaptisée Elphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: