Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DONS ANONYMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

DONS ANONYMES Empty
MessageSujet: DONS ANONYMES   DONS ANONYMES EmptySam 5 Fév 2011 - 14:09

bonjour à Tous !

lorsque des personnes , pleines de sympathie pour la cause animale en général , et pour notre association en particulier , nous offrent des croquettes , des couvertures , des gamelles ...etc , nous les remercions de notre mieux , le plus "chat - leureusement" possible Very Happy

mais il arrive que nous découvrions , suspendus au portail d'entrée ou posés sur le banc de la courette , des sacs poubelles bien fermés (humidité oblige) avec des couvertures , des gamelles , des croquettes ...etc

nous ne disposons que de ce forum pour adresser un énorme MERCI à ces donateurs anonymes , en espérant qu'ils nous lisent ou qu'un lecteur de leur entourage leur en fasse part

nous utilisons TOUJOURS vos dons , quels qu'ils soient ; lorsque des couvertures sont très rêches parce que très anciennes , nous les faisons passer à un refuge pour chiens ; s'il y a un don de 4 couvertures , nous en offrons une à un refuge qui vient de se fonder , dans la périphérie toulousaine ;

idem pour les serviettes de toilette , les torchons ou les gamelles en surplus ....

l'entr'aide est une constante indispensable à notre société actuelle

merci encore d'y participer activement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONS ANONYMES Empty
MessageSujet: Re: DONS ANONYMES   DONS ANONYMES EmptySam 5 Fév 2011 - 22:02

Merci à vous... cheers

Chacun essaie d'apporter sa contribution comme il le peut et c'est super. Pour ma part, c'est à l'école de ma fille que je sévie lol! et ça fonctionne plutot bien.

J'ai sensibilisé quelques maitresses. Du coup, lorsque je vais chercher ma fille, je la vois arriver régulièrement avec 1 ou 2 gros sacs de linge... c'est super. Nous essayons de les déposer au refuge quand il y a quelqu'un pour donner, par la même occasion, quelques petites caresses aux Minous qui nous accueillent.

Si d'autres personnes ont des filons comme ça pour de la récup, je les invite à les partager ici... flower
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

DONS ANONYMES Empty
MessageSujet: Re: DONS ANONYMES   DONS ANONYMES EmptySam 23 Avr 2011 - 20:50

une poche Déca....lon (paraît qu'il est interdit de faire de la pub! Very Happy ) garnie de serviettes-éponge et de 3 polaires + 2 paquets de croquettes , a été déposée à la FAC , siège des associations columérines ;

comme je fais partie du groupe qui s'occupe du linge pour les matous au CLC , je précise que les dessins des 3 polaires sont vraiment charmants : 2 avec un chiot craquant , le troisième avec une fillette ;

au vu de ces précisions , peut-être que le généreux donateur se reconnaîtra , à condition d'avoir un ordi , bien sûr ....

en tous cas , les chats du refuge de Colomiers le remercient bien gentiment Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONS ANONYMES Empty
MessageSujet: Re: DONS ANONYMES   DONS ANONYMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONS ANONYMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons anonymes
» Appel aux dons !
» Appel aux dons de croquettes et litières
» APPEL AUX DONS PAS COMME LES AUTRES
» Appel à dons pour Fibula, FIV+, accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: L'association, comment nous aider.-
Sauter vers: