Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptySam 2 Avr 2011 - 22:13

Dés son arrivée dans sa nouvelle maison , Dakota ( ex-Gladys) a investi complètement les lieux en explorant méthodiquement chaque mètre carré de son nouveau foyer.Nous leur avions réservé une chambre à l'étage mais Dakota a décidé que toute la maison lui convenait mieux. Au passage elle a rencontré Pitchoun notre chatte de 12 ans ( reniflage de museau) mais elle a vite passé son chemin car il y avait trop d'endroits à explorer.
Une demi- heure après son arrivée elle descendait l'escalier pour se retrouver nez à nez avec Emir notre chien Braque de weimar qu'elle a reniflé rapidement car elle avait encore plein de boulot d'exploration.
Cachou(ex-Gika) plus timide restait à l'étage mais attendait Dakota pour jouer.
Après toute ces découvertes Dakota est remonté jouer avec Cachou certainement pour la rassurer et pour lui dire que le gros truc du bas ( le chien) n'avait rien d'effrayant et surtout que déjà elle l'avait dans la poche.
2 heures après son arrivée nous avons l'impression que Dakota a toujours vécu chez nous , elle nous suit partout et domine du haut de ses 10 mois notre chien de 40 kilos ( d'ailleurs je pense qu'elle le trouve un peu balourd!)
en ce qui concerne Cachou elle est plus à l'aise à l'étage ou elle attends Dakota qui remonte régulièrement jouer avec elle
a l'heure ou j'écris elle font une super partie de cache cache à l'étage
a bientot avec des Photos
Christine

Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptySam 2 Avr 2011 - 22:20

Merci pour ces nouvelles si rapides et si positives de Dakota et Cachou, deux petites merveilles! A très bientôt pour les photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:56

C'est impressionnant que Dakota se soit si vite adaptée (surtout au chien !!)
Valérie avait donc bien raison quand elle nous disait qu'elle était parfaite Very Happy
Le comportement de Cachou est davantage dans la norme, et la puce devrait vite s'habituer à son nouvel environnement et à ses nouveaux compagnons sunny

Nous attendons les photos de tout ce petit monde avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:15

Dakota est une de chattes les plus sociables que j'aie connue... à l'aise toute de suite...
On priait pour qu'elle "tombe" sur une très bonne famille et nos voeux ont été exaucées!
Cachou aussi va bientôt vous montrer sa capacité d'amour, mais comme dit Christine, elle est plus "chat" : à apprivoiser et mettre en confiance.
Merci pour eux et pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:21

Quel plaisir de vous lire! Very Happy

Dakota et Cachou ne se sont connues que le jour avant que vous ne les adoptiez, elles ont passé une folle nuit chez moi, à s'apprivoiser et à finir par jouer ensemble.... cache-cache, courses poursuites, délires en tout genre, un régal de les voir si complices en quelques heures seulement!
Je suis trés heureuse que leur amitié naissante ne soit pas brisée et qu'elles aient été adoptées ensemble, c'est un beau cadeau pour elles, elles sont différentes mais complémentaires, elles sont adorables.
Cachou et plus râleuse, mais c'est un amour de petite minette, Dakota, je ne peux rien trouver à redire sur elle, je n'avais jamais eu de chat en accueil aussi attachant, sincèrement.
Merci beaucoup pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:54

https://2img.net/i/fa/wysiwyg/picture.png
ci joint une petite photo de Dakota et Emir notre chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:56

désolée je n'arrive pas à coller une photo
est ce que cela fonctionne avec Mac?
j'ai pourtant lu les explications sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:13

[img]Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Dakota10[/img]
ci joint la photo
je suis sur un Pc car je ne sais pas le faire amrcher sur Mac
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:35

bien sûr , nous sommes ravis que Dakota et Cachou se plaisent dans votre foyer Very Happy
mais il faut convenir que Pitchoune et Emir sont des hôtes particulièrement charmants et accueillants cheers
s'adapter à 2 nouveaux museaux lol! avec autant de tolérance et de gentillesse , ça tient du prodige sunny
prodige dont nous nous réjouissons autant que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:07

je viens de laisser un message à Valérie
j'aimerais avoir des infos sur mes chatounes avant leur prise en charge par votre association
merci de votre disponibilité
je trouve ce forum super vivant
merci encore
christine
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:26

J'ai répondu à votre mail en ce qui concerne Dakota, Valou pourra mieux vous renseigner pour Cachou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)   Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Feringa renommée Sweety
» Des nouvelles de Rusty (cachou)
» Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)
» Estelle renommée Brindille
» cachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: