Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Emma L.

Emma L.


Nombre de messages : 746
Age : 43
Prénom : Emma
Date d'inscription : 17/03/2012

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:10

mdr2 il a remarqué qu'il manquait un chat dans ce coin là pour paufiner la déco! Quel talent! love
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:12

mdr2 C'est complètement ça !!!! Wink Du coup, je ne pense pas en mettre .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:08

J'ai encore fait des folies pour mon Chachou, mais il me le rend tellement ... Hier avec les soldes, je lui ai trouvé des balles en éponge qu'il adore, et moi aussi car ainsi quand je dors s'il veut s'amuser il le fait en silence !!! lol!
Et sur internet, je lui ai commandé un nouveau griffoir pour la chambre car le sien commençait à rendre l'âme et un nouveau panier, également pour la chambre, car celui en fleur est celui du salon. Voici donc une photo de son coin à la chambre :
Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Img_0810
Prochaines photos avec Chachou dans son nouveau panier, enfin j'espère car il ne l'a pas encore essayé .... Rolling Eyes
En attendant une photo du lover qui a éjecté le panier fleur du canapé pour s'installer à sa guise :
Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 38610
Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 39110
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:21

Son panier lune est tout simplement génial ?
Où trouvez vous toutes ces choses ?
Quel chat gâté pourri !
Attention aux balles en éponge s'il les mâchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:45

Je les trouve sur zooplus, et en plus comme je passe par la bannière sur le site de l'association, cela fait rapporter un peu de sous au CLC !!! Wink Le panier lune est encore dispo, mais par contre, le panier fleur a été pris d'assaut car ils n'en ont déjà plus ...
Oui, c'est l'expression qu'il convient, pourri gâté, à tel point qu'il n'ose pas rentrer dans son panier lune, je crois qu'il en a peur ... Suspect Si dans 24h il n'y est toujours pas allé, je vais le piéger en pulvérisant un attractif à l'intérieur !!! na
Il ne mâche pas les balles, il les prend entre ses pattes et les boxe ou simplement leur court après, mais merci pour la mise en garde, cela aurait pû être utile !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:10

Je vais aller voir.
Ma minette joue avec les balles et des fois elle les grignote et enlève des petits morceaux donc je n'en prends plus car je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:34

Je comprend, et je réagierai comme vous si le cas se présentait ... Il en existe en plastique dur, et rebondissantes, cela s'appelle des balles magiques, mais je ne les ai trouvées que dans les magasins Maxi Zoo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:07

Un bonsoir lunaire du bel Angel qui est en super forme, il vous envoie pleins de ronrons et il pense à tous ces pauvres malheureux et malheureuses qui attendent leur famille, nous leur souhaitons de vite trouver le bonheur .... Croise les doigts

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Img_0811

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:29

oh !!! qu'il est beau , l'Angelinou Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 22206
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:43

Bastet a écrit:
oh !!! qu'il est beau , l'Angelinou Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 22206
C'est parce qu'il est super malheureux !!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:14

Presque deux mois que le dernier arbre à chat est dans l'appart ... Monsieur avait pris possession de la cabane mais depuis hier soir il a repéré qu'il y avait aussi une plate forme au-dessus, du coup, il y passe des heures entières ....

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 45510

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 46710

Voici une autre photo, faite la nuit dernière, et c'est sans nul doute une de mes favorites, et je pense que vous serez d'accord avec moi !!! Rolling Eyes

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 454110
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:52

lol! c'est une vraie star cet Angel !!! il faut lui faire un blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:00

Razz Un blog carrément !!! affraid Je sais pas faire ... Oups boulet
Puis partager mes photos avec vous c'est déjà énorme j'trouve !!! Wink Merci encore à Valérie de m'avoir fait confiance en me laissant "la garde" de cette boule d'amour, et merci à vous toutes pour tout le travail que vous faites, surtout en cette période où j'ai bien consicence de la difficulté et de l'ampleur de la tâche !!! cat Pour ça que de vous faire partager à vous directement un des multiples fruits de votre dur labeur est déjà largement suffisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:48

elle est extra , cette photo !!Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 31132

vous avez bien fait de l'adopter comme avatar , Cynthia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:08

Merci Françoise !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:31

Bonjour à tous et toutes,
Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon sérial lover !!! Oups
Donc voici quelques photos qui vous montreront combien il est toujours aussi maheureux, mal traité et pas du tout gâté !!! innocent


Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 47710

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 49210

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 51310

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 52410

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 53110

A bientôt !!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:25

Waouh l'arbre à chat XXL pour lui tout seul !
La classe !
Et son panier lune je le trouve extra mais je l'avais déjà dit je crois.
J'ai acheté à la mienne le panier fleur qu'Angel a aussi il me semble et je suis désespérée elle ne veut pas y aller. J'ai mis du feliway, du spray herbe àchat ( mais j'ai un doute car il a une odeur vraiment très forte voire trop forte certainement et ça doit créer l'effet inverse ), je lui mets ses jouets dedans pour l'inciter à y aller, je la pose dedans, je le mets là où elle se met sur le canapé ( elle pousse le panier pour s'y mettre donc jel'enlève la pauvre pour qu'elle ait de la place) ..... Rien n'y fait !
Qui a dit qu'on devenait chèvre ???? .... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:31

Je pense qu'il faut le faire embaucher par un site de vente d'accessoires pour animaux sur le net... il fait un super modèle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:33

Eh beh, il n'y aura bientôt plus de place dans l'appartement, c'est une forêt à chat lol!
Gros câlin de ma part à Angel-le-gâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:37

Oui, l'arbre à chat je l'ai commandé sur ebay, 1m86 de haut il fait, et il est vraiment pas cher, 62€, livraison gratuite et super rapide, je conseille vivement !!! En plus le montage est super facile !!! Par contre, attention colis très lourd forcément !!! Rolling Eyes

Et en effet, là maintenant, impossible de mettre un arbre suplémentaire, mais je veux tellement qu'il soit à son aise, et qu'il ne s'ennuit pas .... Oups Ze me l'aime Mon Chachou love

Quand au panier fleur, je suis désolée que la votre le snobe ainsi .... Je suppose que vous avez essayé de la laver avec votre lessive habituelle histoire de lui donner une odeur qu'elle connait bien .... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:44

Cynthia,avez vous gardé une petite place pour mettre votre lit et éventuellement une table????quoique non vous pouvez bien manger par terre pour qu'Angel et touuuuuut l'appartement pour lui. mdr2 mdr2 Yes !

Dommage qu'il n'ait pas voulu partager tout ça avec un copain ou une copine,c'aurait été bien de faire la course dans cet immense arbre à chat. bounce
Mais il me semble qu'il en avait déjà un ,de Zoo ....qui était pas mal!!!
Moi mon petit dernier Harry (4 mois )joue comme un fou avec Maya et Charly sur le sien ,mais qui a des proportions beaucoup moins imposantes.
Heureux votre Chachou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:52

Je vous remercie de vous inquiéter pour moi Monique, mais rassurez vous, j'ai conservé mon lit et même mon canapé, bon pas forcément en entier car desfois je me lève, et quand je reviens il s'est installé à ma place !!! mdr2

L'autre arbre à chat de zoo... est toujours là, et il a tendance à le préférer par rapport au grand pour faire la sieste, pour jouer, le grand est idéal par contre, moralité, à chacun sa fonction !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:45

mdr2 mdr2 mdr2 :lol2: Aime les chats Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 EmptySam 13 Oct 2012 - 4:49

Bonjour à toutes et tous,

J'ai mis très longtemps avant de vous dire cela, mais j'espèrais qu'avec le temps et l'adoption d'une compagne tout rentrerai dans l'ordre, mais c'est tout le contraire ...

Je m'explique, Angel a toujours été relativement nerveux, j'en avais discuté avec Marion quand j'étais venue au mois de mars afin d'adopter une petite minette, hors j'ai ensuite eu des problèmes familiaux qui ont retardé ce projet ....

La vétérinaire, avait déjà constaté des problèmes nerveux chez Angel dès le tout début, lorsque je l'avais amené pour son abcès à la dent, à l'époque il avait en plus un petit bouton au coin de gueule d'origine nerveuse, elle lui avait fait une piqure pour l'abcès et m'avait dit que cela règlerai le problème du bouton, ce qui a été le cas.
Il faisait également des genres de crises de d'asthme, qui ont duré jusqu'au mois de mai à peu près, depuis plus rien .... On en a conclu que c'était également nerveux ....
Sans parler des séances de grattage d'oreilles ...

Afin d'essayer de diminuer son stress, quand cela a été possible, c'est à dire début juillet, j'ai essayer de lui prendre une chatonne, hors elle n'est restée que 48h, il a failli la tuer car elle était super dominante ... Deux dominants ensemble cela peut difficilement fonctionner .... No

J'ai retenté le coup début septembre, et j'ai bien cru que cette fois était la bonne, car cela c'est super bien passé pendant 4 jours, puis tout à coup Angel a cessé de s'alimenter et de boire .... Je l'ai donc amené aux urgences de l'école vétérinaire des Capelles où après de multiples examens ils m'ont dit que c'était psychologique ...
Pour tester cela, j'ai ramené la chatonne dans sa famille d'accueil et là, à peine 2h30 après mon retour sans la petite, Monsieur s'est remis à manger et à boire ....
Je n'ai pas du coup osé la reprendre .... Sad

Le problème c'est que les choses empirent, il y a 3 semaines, j'ai ramené Angel chez le véto car il se grattait terriblement les oreilles et qu'en plus elles étaient rouges. Le véto a vu qu'il se lêchait aussi le ventre de façon assez intense. Après avoir fait des prélèvements et constaté il était en bonne santé, il en a conclu a une origine nerveuse.
Afin de pallier l'inflamation des oreilles, il lui a fait une piqure d'anti-inflamatoire et m'a dit que cela ferait effet environ 10 jours, mais que passait ce délai, s'il recommençait ou continuait à se lêcher, il faudrai que je le ramène, que là on étudiera notre mode de vie afin de modifier sans doutes quelques habitudes qui peuvent le stresser, le tout accompagné d'un petit traitement médicamenteux ... (Lui qui ne se laisse pas manipuler ni rien cela va être très pratique ....)

Bref, j'ai rdv lundi à 17h chez mon véto, car il se lêche toujours autant le bidou, qui maintenant est tout enflammé aussi, il a ressorti un bouton nerveux au coin de la gueule, sans parler de ses oreilles qui ne sont plus très poilues ....

Je fini par me demander si Angel est heureux avec moi .... Sad Sad Sad

Je précise que j'ai un diffuseur de féliway branché en permanence depuis plusieurs mois, mais je ne constate pas de réels changements ....

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus, mais là les choses atteignent de telles proportions que je me devais de vous en parler ....

Merci d'avoir pris la peine de me lire, bon week end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: