Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:19

Berenice a écrit:
c'est vrai qu'il est top ce calendrier de l'avent!! quel veinard cet Angel d'avoir une maman qui aime autant les animaux (et lui en particulier!!)

je vous comprends Cynthia de la gâter autant... je fais pareil avec les 5 miens Wink et moi aussi, à mon petit niveau, j'aide comme je peux les associations de protection animale et les animaux du dehors (oiseaux, hérissons,...).... mais je dois faire attention avec els oiseaux que mes chats ne les attrapent pas Embarassed

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et à votre Chachou santa

Merci beaucoup Bérénice, nous vous souhaitons Angel et moi d'excellentes fêtes de fin d'années également, à vous, votre famille et tous vos poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:39

Même quand nous faisons des dons pour les autres associations, ou la protection animale,nous n'en parlons pas forcement.Tout comme vous Cynthia je gâte mes cinq minous ,et tout comme vous, je n'oublie pas de faire un geste pour les animaux malheureux.....
Continuez votre belle histoire avec votre amour d'Angel. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:29

Monica a écrit:
Même quand nous faisons des dons pour les autres associations, ou la protection animale,nous n'en parlons pas forcement.Tout comme vous Cynthia je gâte mes cinq minous ,et tout comme vous, je n'oublie pas de faire un geste pour les animaux malheureux.....
Continuez votre belle histoire avec votre amour d'Angel. coeurs

C'est exact Monique, je n'ai pas pour habitude d'étaler ce genre de chose, mais là, je me suis sentie un peu obligée ... Enfin bref, ce n'est pas bien grave ...
Merci à vous, et papouilles à vos poilus qui j'espère vont tous bien ??? Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:24

Merci Cynthia : les délicieux sachets fraîcheur boudés par Angel ont tout de suite plu à Girmo qui n'a plus toutes ses dents et a le privilège d'avoir son sachet matin et soir au refuge ! il s'est jeté dessus cet aprem quand je lui ai proposé !

Ici le dodo Lune est squatté par mon Loulou coeurs Pour l'instant, les 4 chats ne se battent pas pour y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:30

Yes ! Suis super contente pour Girmo, tant mieux, voilà qui fait vraiment plaisir !!! Yes ! Merci Val de me l'avoir dit !!! Very Happy

Très contente aussi que le panier ai déjà trouvé preneur, j'étais inquiète rapport aux odeurs éventuelles, mais c'est cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:04

Bonjour Cynthia,
sache que l'adoption du panier lune s'est très bien passée ! il s'est bien intégré à la famille Wink
Merci de nous l'avoir confié, je te promets qu'il sera bien traité !!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01055

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01066

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01082

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01083
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17702
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:08

Je pense qu'il faut acheter d'autres Val, il n'y pas de jalousie et de dispute qui a le droit quand Question je pense que je vais en acheter pour noël pour les miennes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:11

Non Cindy, je ne peux quand même pas en mettre aux 4 coins de l'appart !! ils ont largement de quoi faire avec tous les autres paniers, dodos, coussins, polaires, arbres à chats, le lit, etc. Rolling Eyes
Ils ne se battent pas pour y aller non plus, et y'a même des fois où y'a personne dedans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:09

Bonjour Val !!!

cheers Suis super contente de voir que tes poilus sont contents et l'ont adopté sans rechigner !!! Rolling Eyes Ils sont tout mignons et ils ont l'air d'être 100% à l'aise en plus, sûre qu'ils font de jolis rêves dedans !!! Aime les chats

Merci beaucoup d'avoir partagé les photos, c'est vraiment sympa !!! Very Happy amour1
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:14

Coucou Cynthia !

Des nouvelles du panier lune qui va très bien : tout le monde l'aime ici, même les chats en accueil, il héberge même leurs amours adolescentes Razz

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01319

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01323
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:50

Bonjour Val,

Oh merci de me faire partager ces moments de bonheur et de douceur, je suis vraiment contente qu'il serve autant, et puis cela fait des clichés super sympas !!! coeurs

Finalement il est nettement chez toi car Angel n'en profitait pas autant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:48

affraid au secours !! le panier lune a été livré avec le syndrome de l'accoudoir de canapé !!!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01340

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 DSC01342
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:31

mdr2 :lol2: Je suis trop morte de rire !!!! :lol2: mdr2

C'était pas prévu au programme ça pourtant ... innocent Sont trop forts ces poilus !!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:44

Ce soir avec mon petit roi Angel, nous fêtons notre première année de vie commune !!! cheers

Pour célébrer dignement cet évènement, il a eu un petit avant goût de Noël car je lui ai offert une maison griffoir en carton décorée façon maison en pain d'épice, et comme d'ordinaire il n'a de la patée que le matin, là ce soir, exceptionnellement il a eu sa favorite au canard ...

La suite à Noël ... Rolling Eyes

En tout cas, encore un très grand merci à Valérie et à toute l'association de m'avoir permise de rencontrer ce petit matou roi, il est devenu ma passion, et comme j'ai dit le soir où je suis allée l'adopter :

"Angel est moi, unis pour l'éternité contre tout l'univers..." coeurs

Place aux photos !!! Wink

La fameuse maison :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Img_1310

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Img_1311

Et sa seigneurie qui s'est entiché d'une serviette de toilette :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 63711

Et une photo dans son autre maison griffoir qui est en fin de vie !!! Laughing

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 64110

Et pour finir, petit moment d'énervement !!! lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 64610

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 64710
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:49

Maman ga-ga-to-o' pain d'épice, va!!! Je vous souhaite une belle soirée en amoureux et tout plein d'anniversaires à venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:55

VéroniquePR a écrit:
Maman ga-ga-to-o' pain d'épice, va!!! Je vous souhaite une belle soirée en amoureux et tout plein d'anniversaires à venir sunny

mdr2 C'est exactement ça Véronique !!! Very Happy Merci beaucoup, c'est très gentil !!! Croise les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:23

Je me connecte à peine et je vous souhaite à tous les 2 encore de nombreux anniversaires ensemble. Votre histoire est très belle et Angel a bien de la chance, sa seconde vie est remplie d'amour love
Merci encore pour tout ce que vous faites pour lui, c'est vraiment un chat-roi!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 2:25

Valerieb a écrit:
Je me connecte à peine et je vous souhaite à tous les 2 encore de nombreux anniversaires ensemble. Votre histoire est très belle et Angel a bien de la chance, sa seconde vie est remplie d'amour love
Merci encore pour tout ce que vous faites pour lui, c'est vraiment un chat-roi!

Merci beaucoup Valérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:28

Merci Cynthia de l'amour que vous lui donnez. Vous êtes un des exemples qui nous encourage à continuer notre action. De nombreux tête à tête pour vous pendant longtemps encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:56

Bon anniversaire d'adoption ! I love you
Angel mène une vie de rêve, sa maison de Noël est à croquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:00

Merci pour les boîtes apportées au Marché de Noël, boites maintenant au refuge. Elles vont regaler nos minous. Au plaisir de vous rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:08

VéroniquePR a écrit:
Merci pour les boîtes apportées au Marché de Noël, boites maintenant au refuge. Elles vont regaler nos minous. Au plaisir de vous rencontrer!!

Avec plaisir Véronique, le plaisir sera grandement partagé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:09

SylvieL a écrit:
Bon anniversaire d'adoption ! I love you
Angel mène une vie de rêve, sa maison de Noël est à croquer bounce

Merci beaucoup Sylvie, gros bisous, et papouilles à Merlin et Ninie !!!
PS : Merlin devient de plus en plus beau !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:12

Florence a écrit:
Merci Cynthia de l'amour que vous lui donnez. Vous êtes un des exemples qui nous encourage à continuer notre action. De nombreux tête à tête pour vous pendant longtemps encore !

C'est très gentil Florence, je vous remercie beaucoup !!! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:24

Bonsoir à toutes et tous,

Une petite photo rigolote du roi Angel, et vous informer qu'à partir d'aujourd'hui, l'expression : "j'ai Angel dans la peau" prend tout son sens, car je viens de faire faire un tatouage hommage pour mon chien Thot qui est de l'autre côté de l'arc-en-ciel, et pour mon Chachou !!!

Vous remarquerez la couronne au dessus de son nom !!! lol!

Bonne soirée à tout le monde !!! Very Happy


Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 69810

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 310

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 410

Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 510
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: