Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 1:12

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 18410

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 18610
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
penelope

penelope


Nombre de messages : 90
Age : 70
Prénom : Michèle
Date d'inscription : 14/12/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:19

Bonsoir trop cool Angel, quel joli coup de langue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:16

Voilà comment Angel récupère que ses 4 premières années qui n'étaient pas au top !!!! Aime les chats

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 21211
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:54

ah ah excellente la photo !! Rire vert
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:55

Welonga a écrit:
ah ah excellente la photo !! Rire vert

J'l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi, obligée !!!! :mdr2:Merci Laurie pour votre commentaire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17702
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:45

15 jours que je n'avais pas lu les nouvelles du forum et donc d'Angel.je pense que maintenant il va tout à fait bien.
Moi pour les médicaments pour Maya,et elle en a beaucoup,rien de mieux que la pâte magique de Cindy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:02

Bonjour Monique, merci de vous inquiéter pour Angel, le traitement est terminé, j'ai mélangé au début avec du yaourt à la fraise, mais il a été très vite malade, j'ai donc tout stoppé de suite, et la véto m'avait dit que je pouvais lui donner des sachets fraîcheurs, mais pas n'importe les quels, je suis donc vite allée en chercher et je lui ai donné tout le traitement ainsi !!! Mais je ne parviens pas à voir si l'abcès sur la dent a disparu ou non, dans le doute d'une vraie amélioration, la véto m'a dit d'attendre une quinzaine de jours de plus, si la mauvaise haleine revient c'est que l'abcès est toujours là ... Suspect Mais à part ça, il pête le feu !!! Hier, j'ai passé la journée chez mes parents, aussi en rentrant, preuve qu'il se sent de plus en plus chez lui, il a inventé pleins de nouvelles petites bêtises, rien de grave ni de méchants, tirer le fil et/ou essayer d'attraper la souris de l'ordi directement, sauter sur ma main qui tient la télécommande, mais surtout pour faire genre : "Tu vois, je suis là, tu es partie toute la journée, ça t'apprendra !!!" mdr2 Je n'ai même pas grondé tellement j'étais morte de rire !!!! mdr2 A chaque fois, une fois les éclats de rire passés, je l'ai repapouillé, coeurs jusqu'à ce qu'il se pose contre moi ... Aime les chats

Pourquoi Maya a-t-elle beaucoup de médicaments ???


Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 20710
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:10

Ellle a failli mourir,elle a eu une hénobartonellose ou une maladie imun..?.Ses globules rouges se détruisaient malgré les traitements.Heureusement que j'ai une super véto qui a fait le nécessaire pour la faire admettre aux urgences de l'Ecole véto car il lui fallait une transfusion de sang d'urgence,impossible à faire par le vétérinaire.
C'est Charly mon 2eme "Bébé" qui a été jugé compatible,et on a pu la transfuser.Pour les chats c'est très compliqué.Maintenant je connais un peu!!!!!Je vous raconterai mieux de vive voix,mais nous avons bien failli la perdre,ma petite Maya.
C'et après midi elle a encore un bilan sanguin(journalier),si ses globules rouges se maintiennent, on espacera les prises de sang, car elle n'en peu plus.Elle a un traitement jusqu'à fin Mai .
je ne suis pas encore tout à fait rassurée,mais je commence à y croire car je vois qu'elle reprend des forces de jours en jours , mange bien et prend son traitement avec "la pâte magique".
Voilà Cynthia mais depuis 15 jours nous avons été secoués!!!!!j'arrête car dès que j'en parle je fond en larmes...On est pas solide en vieillissant. Sad
De gros bisous à vous et à Angel d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:11

Suite à quelques conversations houleuses avec mes parents au sujet de l'adoption d'une petite minette, j'ai décidé afin d'éviter toute prise de tête ultérieure de ne pas la prendre ... Embarassed Afin d'occuper davantage Angel, je vais donc accorder un budget nouveaux jouets tous les mois à mon bébé, coeurs en passant par le lien de l'association pour aller sur zooplus, au moins je contribue un peu à vous aider ... Rolling Eyes De plus, j'ai prévu pleins d'activités pour lui sur le balcon et dans l'appartement, là c'est de l'ordre du bricolage, faut que je réunisse le matériel qui va bien et posterai des photos dès que se sera terminé. En attendant, voici donc ce que je viens de recevoir :

Sa grande passion, les balles :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Img_0510

Un canard rempli d'herbe à suspendre à l'encadrement de la porte, belle découverte assez plaisante :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Img_0512

Une souris remplie de valériane, sa nouvelle passion !!!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Img_0513

Et alors la frayeur du jour, un circuit avec une balle : (j'ai pulvérisé un spray attractif dessus comme j'avais fait avec la fontaine à eau, je suis donc confiante car maintenant sa fontaine il l'adore !!! na )

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Img_0514

Et une dernière photo du loulou quand même, pour le plaisir de lui voir le bout de la truffe :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 224_co10


Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:34

Le circuit en général ils adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:37

LR a écrit:
Le circuit en général ils adorent !

Oh mais Angel est un gros gros trouillard, un rien d'un peu nouveau lui fait peur, ça va venir, j'en suis convaincue, comme en plus il adore les balles en temps normal, quand il va avoir compris, je pense qu'il ne va plus s'arrêter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:43

qu'il est gâté cet Angel!!! Very Happy oui c'est vrai que le circuit les chats adorent en général..; j'en ai un chez moi et Grominet que j'ai en accueil y passe de bon moments... Smile

c'est vrai qu'une petite minette comme Garatepuss aurait aussi été un jeu sympa Wink mais il ne faut pas que cela généré des conflits non plus... et prendre un chat en accueil?? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:30

Berenice a écrit:
qu'il est gâté cet Angel!!! Very Happy oui c'est vrai que le circuit les chats adorent en général..; j'en ai un chez moi et Grominet que j'ai en accueil y passe de bon moments... Smile

c'est vrai qu'une petite minette comme Garatepuss aurait aussi été un jeu sympa Wink mais il ne faut pas que cela généré des conflits non plus... et prendre un chat en accueil?? innocent

Je n'avais pas songé à cette alternative ... A méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:59

cheers Ca y est, Angel est accro au circuit !!! cheers

Voici une photo de mon Chachachouchou en plein effort ... j'étais en train de me préparer pour aller travailler quand je l'ai vu ainsi, j'ai trouvé qu'il était particulièrement motivant ...


Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 22910
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:50

Waouuu il est à fond!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 5:06

Berenice a écrit:
Waouuu il est à fond!!! lol!

Ca donne presque envie de le virer pour lui piquer la place tellement il a l'air trop bien !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:24

Quelle bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:45

LR a écrit:
Quelle bouille !

Il ferait presque pitié quand il est comme ça !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:22

oh , cette photo !!! Very Happy
drôle à souhait !!!! lol!
on voit bien LE chat super-stressé Laughing
merci , Cynthia de me faire rigoler ainsi , de bon matin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:56

Bastet a écrit:
oh , cette photo !!! Very Happy
drôle à souhait !!!! lol!
on voit bien LE chat super-stressé Laughing
merci , Cynthia de me faire rigoler ainsi , de bon matin sunny

Avec grand plaisir Françoise, mais il faut surtout remercier Angel de prendre des poses aussi sympas !!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:04

Angel en mode frime... en appuie sur mes pieds ...

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 23410
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:29

waouh , la pose "avantageuse" du loulou !!!!! lol!

mon dieu , que cet apôtre est heureux sunny et vous êtes la source de son bonheur , Cynthia flower
merci , merci beaucoup amour1
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:57

quel pacha cet Angel.... encoer un exemple criant de maltraitance animal lol! vite, je vais téléphoner à Brigitte Bardot innocent

sans rire, il est vraiment magnifique!! un vrai régal pour les yeux!! et quelle star sunny il semble adorer les photos et prendre la pose coeurs

merci de le rendre si heureux Cynthia!! amour1 et gros Aime les chats à Angel
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:58

Berenice a écrit:
quel pacha cet Angel.... encoer un exemple criant de maltraitance animal lol! vite, je vais téléphoner à Brigitte Bardot innocent

sans rire, il est vraiment magnifique!! un vrai régal pour les yeux!! et quelle star sunny il semble adorer les photos et prendre la pose coeurs

merci de le rendre si heureux Cynthia!! amour1 et gros Aime les chats à Angel

Pfff, même pas vrai !!!! innocent mdr2

Merci beaucoup Bérénice amour1 et le gros câlin à Angel est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: