| Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse | |
|
+6Tata Bastet NathC domi07 Amand' Welonga Secret_Sauvage 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrivée de Goldwing Sam 4 Fév 2012 - 16:08 | |
| Arrivée mouvementée, et oui un petit pb intestinal pendant le trajet et je ne sentais pas très bon. cela ne m'a pas empêché de manger qq croquettes. J'ai ensuite trouvé une cachette mais pas pu m'empêcher d'aller faire une petit sieste sur le ventre de ma maitresse. Pas réussi à fermer les yeux, trop de choses à voir. En ce moment j'empêche ma matresse de taper sur le clavier car je veux plein de calins. A bientôt !
Goldwing |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Sam 4 Fév 2012 - 17:34 | |
| Merci pour vos voeux, Goldwing a l'air content, très calin et plein de ronron |
|
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Sam 4 Fév 2012 - 18:07 | |
| Je suis ravie de voir que Goldwing a trouvé un foyer attentionné !! Il est si craquant ce matou, quand il plonge son regard dans le votre.. Brr.... ca donne des frissons !! Au niveau des câlins, je pense que vous ne serez pas déçus, il n'attendais que cela au refuge, restant sagement assis devant la porte de son enclos.... Merci de lui donner sa chance ! |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Sam 4 Fév 2012 - 18:14 | |
| Là c'est sûr, maintenant qu'il a des câlins à volonté, il ne vous lâchera pas! |
|
| |
domi07 Bénévole
Nombre de messages : 7971 Prénom : Dominique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Sam 4 Fév 2012 - 18:26 | |
| Merci d'avoir pris goldwing sous votre aîle attentionnée. Et de l'attention, il lui en faut! J'espère de tout coeur qu'il vous donnera beaucoup de bonheur et réciproquement |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Sam 4 Fév 2012 - 19:44 | |
| hé oui, je n'ai pas eu le temps d'annoncer qu'il avait été adopté que nous recevons déjà des nouvelles, c'est merveilleux ! Merci à vous deux d'accueillir Goldwing qui a des tonnes d'affection à donner. _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Dim 5 Fév 2012 - 19:01 | |
| Voilà, Goldwing a bien dormi cette nuit calé entre nous deux. Il a eu la gentillesse d'attendre le lever du soleil avant de nous faire des câlins et nous piétiner .
Il a regardé la neige tomber mais pas envie de sortir ! Il est encore un peu timide et n'ose pas trop s'aventurer dans la grande maison. Demain on repart au travail, il aura tout le temps d'explorer.
Le WE prochain on ouvre les chatières et il aura enfin sa liberté, entrer et sortir à volonté.
Bon courage pour la reprise demain matin |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Dim 5 Fév 2012 - 19:22 | |
| bon courage à vous aussi , pour le boulot ! il semblerait que l'adoption soit mutuelle , entre Goldwing et vous merci beaucoup pour les nouvelles |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Dim 5 Fév 2012 - 19:29 | |
| Je l'imagine bien au chaud chez vous, ne manquant de rien, ça me remplit de joie !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Dim 5 Fév 2012 - 20:38 | |
| Trop heureuse pour Golwing en souhaitant qu'il vous apporte tout l'amour que vous attendez réciproquement. Même si des fois il "attaquait"je n'ai jamais eu peur de lui.Ce n'était pas par méchanceté,c'est parcequ'il avait envie qu'on s'occupe que de lui et qu'on l'aime. Merci d'avoir réalisé son voeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 8 Fév 2012 - 18:38 | |
| Cet après-midi je ne travaille pas et Goldwing est bien content de m'avoir pour lui tout seul. On a joué et il m'a regardé travailler sur l'ordinateur bien calé sur le lit au soleil. Il admire le jardin par la porte-fenêtre mais ne réclame pas pour sortir. Je pense que l'on va retarder un peu cette sortie dehors, il fait trop froid et il n'a pas tout exploré encore dans la maison, un peu réticent pour descendre au sous-sol. On va lui laisser un peu de temps.
Le soir devant la télé son jeu est de sauter d'un fauteuil à l'autre sur nos genoux et tester le meilleur câlin mais sa plus grande joie est de dormir entre nous.
A bientôt pour d'autres nouvelles et merci pour vos messages. |
|
| |
Monica Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 8 Fév 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 8 Fév 2012 - 19:00 | |
| que ces nouvelles nous font plaisir !!! Goldwing semble reconnaissant du bonheur que vous avez apporté dans sa vie merci beaucoup pour Lui |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 8 Fév 2012 - 20:25 | |
| Je suis troooooop contente ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 8 Fév 2012 - 21:02 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 8 Fév 2012 - 23:18 | |
| Trop beau le Goldwing ! Merci pour ces excellentes nouvelles |
|
| |
elodie5 Bénévole
Nombre de messages : 3003 Age : 36 Prénom : Elodie Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Jeu 9 Fév 2012 - 21:12 | |
| ouaou il a une trop belle mine, ca se voit qu'il est heureux! que du bonheur avec ce matou! |
|
| |
Monica Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Jeu 9 Fév 2012 - 22:25 | |
| Goldwind a eu beaucoup de chance d'être adopté avant cette vague de froid.De la chance aussi d'avoir trouvé une famille aussi aimante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 15 Fév 2012 - 17:29 | |
| Bonjour à tous,
Tout se passe bien, Goldwing devient Gugusse.
Il a commencé à sortir samedi dernier mais n'est vraiment pas rassuré moins non plus car il ne réagit pas à mes appels quand il est dehors. Cet après-midi il est vite rentré sûrement à cause de la pluie. Je vous aurais bien envoyé une photo dehors mais il rase les murs et rampe sous les arbustes donc on va attendre un peu !
Goldwing s'est bien adapté à la maison, il s'est trouvé une place sur le canapé quand il n'est pas sur mes genoux et passe la nuit avec nous. Toujours son petit caractère bien trempé mais on apprend à se connaitre et à ne pas se contrarier les uns les autres.
A bientôt pour plus de nouvelles |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 15 Fév 2012 - 18:05 | |
| Merci ! Voilà la bonne stratégie pour vraiment profiter des qualités de Guguss... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse Mer 15 Fév 2012 - 22:02 | |
| Supers nouvelles! Je suis bien contente pour Gugusse, il a enfin trouver une famille qui le comprenne et le rende heureux, merci infiniment pour lui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse | |
|