Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse

Aller en bas 
+6
Tata Bastet
NathC
domi07
Amand'
Welonga
Secret_Sauvage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:27

Bonsoir à tous,
Goldwing est devenu Gugusse (c'est officiel !) et c'est maintenant le roi de la maison (ça aussi c'est aussi officiel) ! son trône est le canapé et quand l'envie lui prend saut sur les genoux ou sur le ventre quand nous sommes couchés aïe aïe aïe
Gugusse est encore craintif à l'extérieur, nous le laissons dehors que lorsque nous sommes à la maison. Hier soir nous étions inquiets car il ne répondait pas à nos appels, mon époux est aller parcourir le jardin pour le retrouver et pendant ce temps ce monsieur l'attendait devant la porte de la maison !
Nous nous attachons à lui et je trouve qu'il fait beaucoup moins de "crises" qu'au début. Il s'est mis à jouer et adore courir après les billes ce qui nous fait beaucoup rire.
Tout va bien à Goyrans...
Bonne soirée et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:56

C'est formidable d'avoir encore de si bonnes nouvelles! Gugusse est tout un personnage, un vrai roi, comme vous dites, et c'est bien là son charme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:10

Ca fait chaud au coeur de le savoir heureux et aimé pour toutes ses qualités alors qu'il a aussi de petits défauts. Merci de lui avoir permis de prouver qu'il est un super chat malgré tout, avec tout plein d'amour à donner ! J'en suis très heureuse, et gros calins à lui. C'est chouette comme prénom Gugusse, ça lui va bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:48

J'imagine le grand Gugusse atterrissant sur vos ventres Very Happy Très bon pour forger les abdos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39978
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:26

Gugusse trouvant peu à peu son équilibre auprès de vous , qui le comprenez si bien , on peut espérer que ses "crises" deviendront moins fréquentes ;
jusqu'à disparaître tout à fait , qui sait ?
merci beaucoup pour Lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64414
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:03

Pour le Fan-Club Wink

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Guguss10

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Guguss11

Tout se passe bien, il aime aller dehors bien qu'un peu craintif
vis-à-vis des autres chats.

Ce matin, il a réclamé la porte et pour la première fois, nous avons
laissé les chatières ouvertes.


_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:07

Yes ! Trop beau le ti'Guss !!!! Le bonheur ça se voit, et ça lui va vraiment bien !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:16

Voilà cela fait un mois que Gugusse est avec nous love

Gugusse adore avoir du monde autour de lui et jouer la STAR sunny ! nous avons fait une petite fête samedi dernier et il s'est installé parmi les invités et fait admirer .... cool... tout ce monde autour de moi lol!

Il passe les journées de la semaine dehors avec accès au sous-sol et quand nous sommes là, toute la journée il demande qu'on lui ouvre la porte et il rentre aussitôt par la chatière... et oui j'aime bien les blagues moi ! tongue

Tout va bien

Bonne soirée à tous



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:27

Encore de supers nouvelles, cela fait drôlement plaisir! Gugusse aime manifestement être au centre des attentions... Gros câlin au beau et gentil minou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:39

Alala ces chats vont nous rendre fous !!! lol! Au refuge déjà Gugusse miaulait pour réclamer de l'attention et ce qui le frustrait le plus c'est justement quand il n'en avait pas.... Maintenant il respire le bonheur et c'est grâce à vous ! flower
Encore merci pour lui, vous êtes ce qui pouvait lui arriver de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:06

Bonjour à tous,

Maintenant Gugusse est définitivement adopté et il le sait !sunny

Il est habitué à passer les journées de la semaine dehors et il nous accueille dès que la voiture arrive.bounce Le must pour lui est quand nous sommes à la maison : un pti coup de câlin, un pti coup dehors, un pti coup de croquettes, une pti sieste.... et on recommence.Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 20858

Tout se passe bien et même ses petits sauts d'humeur sont de moins en moins fréquents.Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 22206

A bientôt et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:19

Il est évident que vous lui offrez ce dont il a toujours rêvé, aller à sa guise dehors et avoir sa dose de câlins et de confort dans un nid douillet. Merci pour lui qui nous avait donné bien du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:32

C'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:26

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Gugusse.

Tout se passe bien mais (et vous serez étonnées) il a toujours un peu peur des autres chats du quartier🇳🇴 .

Maintenant quand je rentre j'ai droit à un super accueilNouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 22206 , ensuite il s'installe dans le salon et guette l'arrivée de mon époux. Ce qu'il adore c'est quand nous sommes tous à la maison bounce et qu'il peut se faire ouvrir les portes-fenêtres sans arrêtNouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 52876 .

La semaine prochaine nous partons qq jours pour notre résidence secondaire et Gugusse va nous accompagner pour la première fois Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 1491509794 .

Bientôt d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:33

Merci encore pour ces bonnes nouvelles de Gugusse... Il est transformé et c'est parce que vous lui offrez tout ce dont il rêvait en secret... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse   Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Goldwing devenu Gugusse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blinis, devenu Amaru
» Baquito, devenu Métis
» Ektor, devenu César
» Farenfeit devenu Frippon
» Friso devenu Chavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: