| Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline
Nombre de messages : 629 Age : 42 Prénom : Caroline Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Ven 2 Mar 2012 - 10:20 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car nous sommes désespérés de la retrouver un jour.... Nénette, la chienne d'une amie proche, s'est échappée de son jardin la semaine dernière (le 24/02) à Roques. Depuis elle a été vue à Portet, Villeuneuve et aussi Muret...... C'est une femelle schaunzer moyen très craintive. Ses maîtres la cherchent partout mais elle est introuvable C'est très très dur pour eux.... Comme il y a beaucoup de monde ici, je pensais que peut être quelqu'un aurait pu la voir.... Je mets l'affiche que nous essayons de diffuser un maximun. Merci beaucoup pour votre aide C'est très très très dur de perdre un animal |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Ven 2 Mar 2012 - 10:28 | |
| Elle a une puce c'est déjà bien...
Leurs coord. sont à jour au fichier canin ? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
caroline
Nombre de messages : 629 Age : 42 Prénom : Caroline Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Ven 2 Mar 2012 - 10:30 | |
| Oui elle est pucée mais ne portait pas son collier Oui les coordonnées sont à jour et elle est déclarée perdue depuis lundi... J'ai appelée la Sacpa et la SPA... J'ai mis des annonces partout... Il y aura une annonce dans le prochain publi Toulouse pour toucher plus de monde. |
|
| |
caroline
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Mar 20 Mar 2012 - 10:58 | |
| Nénette a été retrouvée la semaine dernière ! C'est un grand soulagement pour sa famille Elle était à Toulouse au pont des demoiselles à presque 20 km de sa nouvelle maison.... Elle s'était réfugiée dans une maison abandonnée. Elle était nourrie depuis 5 jours par des gens du quartier qui ont fini par consulter le site de la SPA de Toulouse et l'ont reconnue sur l'annonce |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Mar 20 Mar 2012 - 11:02 | |
| si loin !! Quel soulagement _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Mar 20 Mar 2012 - 11:11 | |
| Heureusement que ces gens ont eu le bon réflexe! Super pour le loulou, ces maîtres doivent être fous de joie! |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Mar 20 Mar 2012 - 12:51 | |
| waou........ah je suis super contente car ils en ont fait des pieds et des mains pour leur nénette !!! J'ai vu des affiches à la forêt de brioudes, muret ...et dans le publi !!! et je me disais ...les pauvres...pourvu qu'ils la retrouve .....et yes ...c'est fait !!! c'est super ............. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Mar 20 Mar 2012 - 13:54 | |
| heureuse pour Nénette et sa famille |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... Mar 20 Mar 2012 - 15:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques.... | |
|