Chats Libres de Colomiers Actualité et quotidien des bénévoles du CLC |
|
| Special chien: A FLEUR DE POIL - Gardiennage, education, promenade, transport | |
| | Auteur | Message |
---|
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Special chien: A FLEUR DE POIL - Gardiennage, education, promenade, transport Ven 13 Avr 2012 - 9:34 | |
| |
| | | Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Special chien: A FLEUR DE POIL - Gardiennage, education, promenade, transport Mer 23 Mai 2012 - 21:37 | |
| je voulais savoir si quelqu'un avait des retours par rapport à cette annonce?? est-ce qu'on connait cette personne? est-elle sérieuse? etc... je cherche une garde pour mes 2 chiens du 22/07 au 29/07... sans me ruiner et en étant certaine qu'ils seront bien.... des avis? Des conseil? des volontaires merci à tous et toutes.... et en attendant, gros de ma tribu à 4 pattes!! |
| | | Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Special chien: A FLEUR DE POIL - Gardiennage, education, promenade, transport Mer 23 Mai 2012 - 21:48 | |
| Cette personne a une page facebook, vous y trouverez peut-être des retours ... Voici le lien : https://www.facebook.com/#!/afleurdepoil |
| | | Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Special chien: A FLEUR DE POIL - Gardiennage, education, promenade, transport Jeu 24 Mai 2012 - 22:30 | |
| Merci Cynthia... pas pas grand chose de plus sur le site ou sur la page Facebook.... |
| | | Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special chien: A FLEUR DE POIL - Gardiennage, education, promenade, transport | |
| |
| | | | Special chien: A FLEUR DE POIL - Gardiennage, education, promenade, transport | |
|