| Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetitBonzai31
| Sujet: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Jeu 17 Mai 2012 - 22:00 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce nouveau sujet pour vous donner des nouvelles de Gagarin que nous avons accueilli il y a maintenant 2 mois. Nous avons décidé de l'appeler Toulouse. L'adaptation de Toulouse chez nous a été assez rapide. Il aura mis 2 jours avant de se sentir comme chez lui et de nous donner pleinement sa confiance. Ce n'est pas un chat peureux, mais juste un peu timide au début avec les gens qu'il ne connait pas encore. Passé ces 2 jours d'adaption, il réclame énormément de calins et n'hésite pas à venir dans nos bras ou sur nos genoux pour qu'on le fasse ronronner comme une 4L ! C'est vraiment un amour. C'est un chat assez joueur qui raffole des petites souris en peluche et des petites ficelles qui bougent. Il peut facilement jouer plus d'une demi-heure sans s'arrêter. C'est un chat très sur qui écoute ses maîtres et qui ne cherche pas à avoir le dessus. Il semble comprendre ce qu'il n'a pas le droit de faire. Il ne fait pas de betises. Il vit vraiment à notre rythme : quand il sent que nous nous préparons à aller nous coucher il va dans sa banette et dors en même temps que nous. Il adore les nouvelles technologies, regarder l'écran de l'ordinateur quand on travaille, ou alors regarder les matchs de foot avec moi ! Nous sommes très contents d'avoir accueilli ce si gentil chat. C'est un amour. Nous vous donnerons d'autres nouvelles de Toulouse. Yannick |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17869 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Jeu 17 Mai 2012 - 22:23 | |
| oh mon bébé d'amour ... et oui, je l'ai bien éduqué, heh non, c'était un crème dès le départ, un chéri et pour ca je suis trop contente qu'il es tombé sur vous plein de bisous de ma part |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Ven 18 Mai 2012 - 11:35 | |
| son regard serein et doux en dit long sur son bonheur merci beaucoup pour Toulouse le prénom , c'est en hommage à la ville ou aux Aristochats de W.Disney ? |
|
| |
PetitBonzai31
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Ven 18 Mai 2012 - 19:13 | |
| c'est gentil d'avoir accepté de satisfaire ma petite curiosité merci ! |
|
| |
PetitBonzai31
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mar 11 Déc 2012 - 16:58 | |
| Bonjour, Je vous écris pour vous donner des nouvelles de Toulouse. Il va très bien. Il a désormais sa taille adulte, c'est un grand chat. Il est toujours aussi gentil avec nous. Il est moins timide avec les gens qui viennent nous rendre visite. Il mange bien et se régule bien. Il vit vraiment à notre rythme, il a toujours besoin d'être dans la pièce où on vit et le soir quand on va se coucher il va lui aussi dormir. Il joue toujours beaucoup. Son jouet préféré est la balle il peut y jouer pendant une demi-heure (si la balle ne se retrouve pas coincée sous un meuble!) Il nous rend très heureux et j'espère que nous aussi. Voici une photo récente de Toulouse : |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mar 11 Déc 2012 - 22:42 | |
| Merci beaucoup des nouvelles, je l'avait baptisé Gagarin car il "volait" partout tellement il avait peur, au début. Maintenant, on voit qu'il est serein, il "plane" ! Et ses yeux sont doux ! |
|
| |
PetitBonzai31
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mer 12 Déc 2012 - 9:26 | |
| Vous l'aviez accueilli en tant que famille d'accueil ? |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mer 12 Déc 2012 - 11:38 | |
| oui, on les avait attrapés avec sa soeur "Gudrun" (comme la terroriste, car elle était terrible...) Ils étaient très sauvages car ils avaient déjà quelques mois. Gudrun avait fait un saut d'environ 5 metres depuis l'arbre où elle était perchée. Gagarin n'attaquait pas autant... mais vous voyez à quoi on arrive avec un peu d'amour... Toulouse a l'air très serein ! |
|
| |
PetitBonzai31
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mer 12 Déc 2012 - 11:47 | |
| Oui on arrive pas trop à y croire, tellement il est calme aujourd'hui. Il n'arrête pas de réclamer des calins, de nous lécher les mains, les cheveux... Voici une autre photo de lui sur son arbre à chat : Vous auriez des photos de Toulouse plus jeune ? |
|
| |
Saran Familys Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mer 12 Déc 2012 - 12:04 | |
| Je n'ai pas de photos de lui quand il est arrivé car il était avec sa soeur et ils se cachaient... J'ai du les nasser dans la maison pour pouvoir les attraper Après on les a séparés, il est allé dans une autre FA et là! il a commencé à changer et devenir petit à petit très câlin |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17869 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mer 12 Déc 2012 - 13:26 | |
| Maria, les photos de chez moi, je les ai déjà envoyé bien sur Plein de bisous pour mon chouchou, il ne peut pas être mieux que chez vous Et il devient encore plus beau et mignon !!! |
|
| |
PetitBonzai31
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Ven 10 Jan 2014 - 14:55 | |
| Quelques news de notre petit Toulouse ! Ça va bientôt faire 2 ans que nous l'avons adopté. Il est toujours aussi gentil. Il joue toujours beaucoup et sait jouer tout seul, son jouet préféré est la petite balle. (C'est un grand footballeur !) On joue à se faire des passes ! Il vit toujours à notre rythme, il dort et se lève en même temps que nous. Il a besoin de toujours autant de câlins, il n'en est jamais rassasié ! Voici quelques photos : - Camping dans sa tente - Repos sur le canapé En tout cas c'est un petit bonheur, il est vraiment très attachant ! |
|
| |
Ane L'or
Nombre de messages : 130 Age : 38 Prénom : Anne-laure Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Ven 10 Jan 2014 - 18:37 | |
| j'adore la photo avec la tente de camping ^^ |
|
| |
Saran Familys Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Ven 10 Jan 2014 - 21:55 | |
| qui l'eut cru... si gentil après une enfance si sauvage... très belle histoire |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Ven 10 Jan 2014 - 22:01 | |
| Oh, mon chouchou si adorable Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos Bisous pour Toulouse et sa famille. |
|
| |
PetitBonzai31
| |
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Mar 22 Avr 2014 - 23:21 | |
| Merci à vous deux et bisous pour Toulouse Toujours si beau le chéri |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) Jeu 15 Mai 2014 - 1:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin) | |
|