Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dixite (DIDI) <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:56

Bonjour à Sév et à toutes,

C'est avec le coeur plein de tristesse et inconsolable depuis jeudi que je vous annonce que ma Didi est morte, fauchée par une voiture. A vrai dire je m'en veux car elle n'était pas rentrée la veille au soir mais comme c'était parfois dans ses habitudes je l'ai cherché et finalement trouvé qu'au petit matin...

Je souhaitais vous dire que ces 3 ans avec elle (bien trop peu No ) auront été merveilleux. Sév tu peux être fière d'elle car c'est chez toi qu'elle a réappris à faire confiance aux hommes. Pour ma part, elle a progressé chaque jour, avec moi en me faisant la fête tous les jours quand je rentrais et à la maison par sa douceur et les gros câlins que nous faisions toutes les deux. Elle s'approchait des gens qui venaient à la maison petit à petit Smile. Cette minette a été ma merveille coeurs . Elle avait besoin de se sentir bien et je lui ai donné tout l'amour possible. Elle laisse aussi tout seul son copain Clypso, lui aussi recueilli tout jeune et qu'elle avait si bien accepté.

Merci au CLC pour m'avoir fait rencontré cet amour de chat.

Pour finir je posterai ces quelques photos prises dans tous ces bons moments passés...

https://servimg.com/view/15801270/14]Dixite (DIDI) <3 04092011Dixite (DIDI) <3 Img_0110Dixite (DIDI) <3 25102010Dixite (DIDI) <3 10072010[img]https://i.servimg.com/u/f40/15/80/12/70/p2050110.jpg[/img

Dixite
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:02

Sad

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:20

C'est bien triste pour vous.
Repose en paix Didi.
Revenir en haut Aller en bas
cecilec
Bénévole
cecilec


Nombre de messages : 1450
Age : 45
Prénom : Cécile
Date d'inscription : 16/10/2010

Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:03

De tout coeur avec toi. Pensées pour Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:25

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen




Nombre de messages : 19
Age : 40
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 22/05/2012

Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:44

Sad
Courage, et au revoir Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:12

Merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:24

Bonjour Auréliane
Je suis navrée pour Didi. Je vous répond par message privé.
Dixite,c'était princesse Didi à la maison,une petite minette un peu craintive mais qui adorait jouer avec les autres chats. Au revoir princesse Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixite (DIDI) <3 Empty
MessageSujet: Re: Dixite (DIDI) <3   Dixite (DIDI) <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixite (DIDI) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixite
» Dixite
» SOS Dixite perdue depuis le 22/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: