Salut à tous les bénévoles! J'ai pu m'arranger pour avoir Internet. Je sais que vous n'êtes pas trop dans mon secteur (Gragnague) mais j'ai perdu ma Didi depuis lundi 22 en soirée. Cela fait 2 semaines qu'ils se dégourdissent les pattes avec Cimba quelques heures avant le dodo et habituellement, elle rentre sans soucis et reste toujours autour de mon bâtiment mais depuis ce lundi, impossible de la trouver.
J'ai fait plusieurs fois le tour de la résidence, regardé dans les recoins des balcons et des jardins, longé les routes proches mais je ne la trouve pas.
J'ai laissé un plan de nourriture devant la porte au cas où, des affiches avec sa photo ont été mises en vue ainsi que dans les boîtes aux lettres, la SPA est prévenue ainsi que les vétos alentour.
J'espère vite la revoir car depuis qu'elle n'est pas à la maison, difficile de dormir la nuit...
Bisous à tou(te)s
Pour info aux personnes qui ne sont pas du CLC, Dixite est noire et blanche (rubrique "nouvelles des adoptés"), pucée, elle est un petit peu peureuse et a quasi un an et demi.