| Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ | |
|
+8Amand' Saran Familys Titia Emma L. Tata Bastet Welonga VéroniquePR Alicapopau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicapopau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Prénom : Pauline Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Sam 14 Avr 2012 - 11:49 | |
| Un peu de mes nouvelles! Et voilà, depuis le Jeudi 12 Avril 2012 à 19h30, j'ai eu la chance d'être adoptée par ma nouvelle famille! ^^ Mes nouveaux parents sont aux anges et moi-même, je suis leur petite Reine. Je me suis très vite adaptée à mon nouvel environnement! J'ai visitée toutes les pièces que je pouvais et j'ai très vite appréciée les lieux. Mon nouveau papa passe tout son temps à joué avec moi et ma nouvelle maman, m'apprend tout ce que je dois savoir! Je reçois beaucoup d'amour et de caresses, et j'aime ça. ^^ Je vous donnerais régulièrement de mes nouvelles, en ajoutant quelques photos de moi! Gros bisous à toutes et merci à vous. Alica (anciennement Halicante). |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Sam 14 Avr 2012 - 11:55 | |
| Merci d'avoir adopté ce petit amour. De gros câlins et que votre vie soit belle!!! |
|
| |
Alicapopau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Prénom : Pauline Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Sam 14 Avr 2012 - 12:10 | |
| Merci à vous. Une autre photo de moi au moment de mon arrivée dans mon nouveau chez moi! Alica. |
|
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Dim 15 Avr 2012 - 11:18 | |
| c'est gentil de nous donner des nouvelles aussi rapidement et avec des photos , en plus !!! merci d'avoir offert votre amitié à Alica |
|
| |
Alicapopau
| |
| |
Alicapopau
| |
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Dim 15 Avr 2012 - 17:21 | |
| Trop mignonne on voit qu'elle "pattoune" !! |
|
| |
Alicapopau
| |
| |
Alicapopau
| |
| |
Emma L.
Nombre de messages : 746 Age : 44 Prénom : Emma Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Dim 15 Avr 2012 - 17:44 | |
| Oh la gourmande qui se lèche les babines ! Merci pour ces nouvelles imagées, ça fait chaud au coeur! On sent qu'elle est bien tombée la minette , merci pour elle! |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Mer 18 Avr 2012 - 18:08 | |
| Coucou! ^^ Des fois,je joue et je me cache! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Mer 18 Avr 2012 - 19:05 | |
| adorable puce, elle a rapidement fait sa place.
|
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 18 Mai 2012 - 18:56 | |
| Des nouvelles, je suis bien sur les genoux de maman avec papa qui joue à côté de nous. Les points de ma queue ont laissé place au poile duveteux. Des fois je prend un bain de soleil sur le balcon avec maman. |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 18 Mai 2012 - 19:02 | |
| L'eau est meilleur dans le verre de la salle de bain, et comme ça j'embête maman quand elle se lave les dents. |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 18 Mai 2012 - 19:04 | |
| Même pas peur moi!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 18 Mai 2012 - 19:18 | |
| merci , merci beaucoup pour ces photos et leurs commentaires , pleins de tendresse câlins , à transmettre SVP à Alica |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 18 Mai 2012 - 19:21 | |
| Une vrais cascadeuse Coucou Maintenant un peu de repos |
|
| |
Emma L.
Nombre de messages : 746 Age : 44 Prénom : Emma Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 18 Mai 2012 - 21:54 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle!! Et heureuse chez vous Merci pour ses nouvelles réjouissante |
|
| |
Titia Bénévole
Nombre de messages : 3133 Age : 33 Prénom : Laëtitia Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Sam 19 Mai 2012 - 10:37 | |
| Merci beaucoup pour toutes ses photos, ça fait plaisir de la voir aussi heureuse !!! Elle est si belle et si gentille, Gros Câlins à Alica |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Un peu de mes nouvelles! Depuis le temps. ^^ Jeu 20 Sep 2012 - 20:02 | |
| [center] Voilà un peu de mes nouvelles,depuis tous ce temps! ^^ Ma vie ici est parfaite,je me sens bien et mes parents m'aiment beaucoup. Et je le leur rends bien! Je ressemble de + en + à une panthère et je peux même faire comme si j'en était une (la preuve en photo avec la bouche légèrement ouverte comme une prédatrice en chasse. Certes,sur mon balcon. hihi... ^^). Je passe le plus clair de mon temps à jouer,à courir partout et à sauter! Ca en devient épuisant pour Papa et Maman qui ne peuvent pas suivre. Je suis souvent très sage,même si je fais (assez) souvent quelques bêtises! Papa et maman ont baux me gronder,me réprimander et me mettre en garde,mais rien n'y fait,je fais quand même une bêtise (je mets de la litière partout quand j'y vais,je mets le tapis de bain en cacahuète quand maman se douche,je gratte dans les bacs de plantation de légumes qui sont plantés sur le balcon,etc...). Une vraie chipie! Sauf quand Papa hausse la voix. Là,je me fais toute petite,car j'aime mon Papa et je l'écoute beaucoup. Mais si je n'écoute vraiment pas,là je reçois une petite tape sur les fesses,qui pour la plupart du temps,sont méritées! Je passe beaucoup de temps avec mes merveilleux parents,ils me chérissent beaucoup et m'offrent pleins de petits cadeaux (tunnel avec des balles qui font du bruit,une petite maison où je peux me réfugier parfois,des boules qui font du bruit,ainsi qu'un serpent vert avec des balle qui font également du bruit à l'intérieur comme celui avec lequel j'ai un peu joué {avec Papa} quand Papa et Maman sont venus pour m'adopter,et pleins d'autres). Je suis beaucoup + chipie avec Maman. Je ne l'à laisse pas trop dormir la nuit,le matin je l'à réveille tôt et je lui monte dessus la nuit! En revanche,avec Papa,ce n'est pas du tout pareil. Quand Papa commence tôt le matin,je le suis partout comme un petit chien et je ne le quitte pas une minute. Quand je sais qu'il va rentré du travail,je l'attends assise devant la porte,quand il travaille de soir et qu'il peut dormir le matin,je me colle contre lui et je dors à ses côtés sans l'embêter! J'essaierai de vous donner des nouvelles plus régulièrement et pourquoi pas (un jour peut-être),je viendrais vous rendre une petite visite pour vous saluer. Je ne vous oublie pas,vous êtes dans mon petit <3 bien rempli par l'amour que je reçois de mes parents! Bisous à vous toutes et merci de m'avoir permis d'avoir cette belle et magnifique deuxième vie! ps: je ne suis plus très sociable avec les autres chats,je souffle beaucoup et des fois,je donne des petits coups de griffes. si bien que parfois,Papa et Maman se demandent si je ne serais pas mieux avec un autre copain ou une autre copine avec moi pour jouer. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Jeu 20 Sep 2012 - 23:01 | |
| elle est super ta vie Alica !!! |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 21 Sep 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 21 Sep 2012 - 11:10 | |
| C'est dur la vie de chat |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Ven 21 Sep 2012 - 11:50 | |
| Elle est magnifique! Cette adorable puce méritait d'avoir une super famille comme vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ | |
| |
|
| |
| Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ | |
|