| Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ | |
|
+8Amand' Saran Familys Titia Emma L. Tata Bastet Welonga VéroniquePR Alicapopau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicapopau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Prénom : Pauline Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Sam 22 Sep 2012 - 11:13 | |
| Aujourd'hui,petite visite au MaxiZoo de Portet,mais pas de bénévoles connus à l'horizon! J'étais passée faire un coucou à Nathalie et aux autres,mais loupé,je n'ai trouvée aucunes de mes anciennes mamans. Suis un peu triste! En espérant vous revoir bientôt. Gros bisous à toutes et merci encore! |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Sam 22 Sep 2012 - 22:14 | |
| C'est gentil d'être venue nous voir! J'y étais et l'ai aperçu de loin dans sa caisse de transport (mais j'étais occupée à discuter). Je me rappelle bien d'elle, surtout quand je l'avais emmené à son rappel de vaccin et que le véto lui avait retiré (d'un coup sec) le pansement de sa queue, qui était donc sans poil, sur le coup ça faisait bizarre Elle avait été adorable! |
|
| |
Alicapopau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Prénom : Pauline Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Ma douce vie! Mer 14 Nov 2012 - 18:11 | |
| Encore de mes nouvelles. Quand papa et maman regarde la télé le soir,j'aime bien prendre des poses un peu farfelus sur mon fauteuil! Vous avez vu la star? Noté le style et la souplesse! hihi... |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Mer 14 Nov 2012 - 18:29 | |
| adorable, elle est toujours ! Merci pour la photo amusante. |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: De retour! ^_^ Dim 24 Fév 2013 - 12:32 | |
| Un peu de nouvelles,ça fait toujours plaisir de temps-en-temps! ^_^ Elle est pas belle la vie,couchée sur le canapé contre la jambe de mon papa chéri quand il essai de faire la sieste! |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Encore une pour la route! Dim 24 Fév 2013 - 12:37 | |
| Franchement,la vie de chat,quel pied! Je suis vraiment dans un monde pachat. |
|
| |
Alicapopau
| |
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Dim 24 Fév 2013 - 13:36 | |
| Merci pour ces photos illustrant si bien son bonheur avec vous ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Lun 25 Fév 2013 - 0:51 | |
| Quel magnifique regard sur la dernière photo !! |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Dim 14 Avr 2013 - 17:07 | |
| |
|
| |
Alicapopau
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Jeu 25 Juil 2013 - 19:54 | |
| Bonjour! Je vous écris depuis ma toute nouvelle maison. J'ai déménagée le week-end du 19 Juillet dans un appartement plus grand et j'en n'ai déjà scruter tous les coins et les recoins! Comme j'étais un peu perdue au début, je me cachais dans le placard de l'entrée et je ne sortais que quand je me sentais mieux. Papa et maman m'avait très bien préparé pour cette épreuve et m'avait expliqué comment cela allé se passer dans les moindres détails! Du coup, c'est passé comme une lettre à la poste. Et puis, mes parents ont aussi fait les filous pour m'amadouer et pour que j'ai moins peur! Ils ont commençaient par me mettre un collier (chose que je ne supportais pas avant) et pour me faire passer la pilulle, Papa m'à acheté un nouvel arbre à chat. Du coup, je m'adapte et j'accepte très bien mon coller qui fait gling-gling tous le temps! Je vous donnerez d'autres nouvelles en ajoutant quelques photos dans les jours qui viennent. Allez, je vais me remettre sur le carrelage frais, car il fait très chaud! Bisous les amies! |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ Jeu 25 Juil 2013 - 20:01 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles et félicitations pour tes capacités d'adaptation. Tu seras vite contente d'avoir un peu plus d'espace. Par contre, tu devrais demander à papa et maman de te sortir la clochette de ton collier, en effet, tu entends les sons bien plus forts que nous, pauvres humains, et celà est vite pénible pour les félins à l'ouïe très développée. Au plaisir de lire la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ | |
| |
|
| |
| Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ | |
|