Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^

Aller en bas 
+8
Amand'
Saran Familys
Titia
Emma L.
Tata Bastet
Welonga
VéroniquePR
Alicapopau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicapopau

Alicapopau


Nombre de messages : 21
Age : 33
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:13

Aujourd'hui,petite visite au MaxiZoo de Portet,mais pas de bénévoles connus à l'horizon! J'étais passée faire un coucou à Nathalie et aux autres,mais loupé,je n'ai trouvée aucunes de mes anciennes mamans. Sad Suis un peu triste! En espérant vous revoir bientôt. Gros bisous à toutes et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30806
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:14

C'est gentil d'être venue nous voir! Smile J'y étais et l'ai aperçu de loin dans sa caisse de transport (mais j'étais occupée à discuter).

Je me rappelle bien d'elle, surtout quand je l'avais emmené à son rappel de vaccin et que le véto lui avait retiré (d'un coup sec) le pansement de sa queue, qui était donc sans poil, sur le coup ça faisait bizarre lol! Elle avait été adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Alicapopau

Alicapopau


Nombre de messages : 21
Age : 33
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma douce vie!   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:11

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Alica410

Encore de mes nouvelles. Smile

Quand papa et maman regarde la télé le soir,j'aime bien prendre des poses un peu farfelus sur mon fauteuil! Vous avez vu la star? Noté le style et la souplesse! hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:29

adorable, elle est toujours ! Merci pour la photo amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicapopau

Alicapopau


Nombre de messages : 21
Age : 33
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour! ^_^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:32

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Img_1010

Un peu de nouvelles,ça fait toujours plaisir de temps-en-temps! ^_^

Elle est pas belle la vie,couchée sur le canapé contre la jambe de mon papa chéri quand il essai de faire la sieste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicapopau

Alicapopau


Nombre de messages : 21
Age : 33
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une pour la route!   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:37

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Img_0910



Franchement,la vie de chat,quel pied!
Je suis vraiment dans un monde pachat.
Revenir en haut Aller en bas
Alicapopau

Alicapopau


Nombre de messages : 21
Age : 33
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:57

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Alica_10

Chalut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:36

Merci pour ces photos illustrant si bien son bonheur avec vous !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:51

Quel magnifique regard sur la dernière photo !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Alicapopau

Alicapopau


Nombre de messages : 21
Age : 33
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:07

Déjà 1 an de bonheur dans ma famille! <3

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Ll_00510

love 1 an d'amour love

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Pj_00610

cat Je suis comme dans un rêve! cat

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Gj_00210

Very Happy Après avoir vécu des moments difficiles, je revis dans cette belle vie! Ma famille est vraiment extraordinaire. Merci à vous toutes du foyer de m'avoir permis de vivre cette nouvelle et belle aventure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicapopau

Alicapopau


Nombre de messages : 21
Age : 33
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 14/04/2012

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:54

Bonjour!
Je vous écris depuis ma toute nouvelle maison.
J'ai déménagée le week-end du 19 Juillet dans un appartement plus grand et j'en n'ai déjà scruter tous les coins et les recoins! Smile
Comme j'étais un peu perdue au début, je me cachais dans le placard de l'entrée et je ne sortais que quand je me sentais mieux.
Papa et maman m'avait très bien préparé pour cette épreuve et m'avait expliqué comment cela allé se passer dans les moindres détails! Du coup, c'est passé comme une lettre à la poste.
Et puis, mes parents ont aussi fait les filous pour m'amadouer et pour que j'ai moins peur! Ils ont commençaient par me mettre un collier (chose que je ne supportais pas avant) et pour me faire passer la pilulle, Papa m'à acheté un nouvel arbre à chat. Du coup, je m'adapte et j'accepte très bien mon coller qui fait gling-gling tous le temps!
Je vous donnerez d'autres nouvelles en ajoutant quelques photos dans les jours qui viennent.
Allez, je vais me remettre sur le carrelage frais, car il fait très chaud!
Bisous les amies!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:01

Merci pour ces bonnes nouvelles et félicitations pour tes capacités d'adaptation. Tu seras vite contente d'avoir un peu plus d'espace.
Par contre, tu devrais demander à papa et maman de te sortir la clochette de ton collier, en effet, tu entends les sons bien plus forts que nous, pauvres humains, et celà est vite pénible pour les félins à l'ouïe très développée.
Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^   Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adoption (Alica ex Halicante)! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halicante
» Adoption de Féline
» Adoption Giratina et Graillena
» SOS refuge ou adoption
» Adoption Isadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: