Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

News d'Hayden... renommé HAVRIL

+3
gridouille
Tata Bastet
Amand'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

News d'Hayden... renommé HAVRIL Empty
MessageSujet: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:27

Bonjour,

Voici des nouvelles d'Hayden fraichement adopté puisque arrivé hier dans mon foyer Very Happy
Alors, pour le prénom, il y a eu beaucoup d'hésitations... bien que monsieur n'a pas l'air d'y prêter plus d'attention que ça pour le moment.... Hayden devient HAVRIL (en référence au mois de naissance de sa nouvelle maman Wink ).

A priori, la voiture n'est pas trop son truc pour le moment et mon "bébé " a eu besoin que je le caresse tout du long.... Une chose est sure, il sait miauler mais pour le coup, Havril semble bien apprécier les calins love

Comme il était hors de question de laisser mon bébé tout seul dans la voiture, il est venu avec moi pour aller acheter quelques croquettes et un (ou deux... ok.... j'avoue....) petits jouets. C'est même Havril qui a choisi son jouet "préféré" pour le moment.... (non non je ne suis pas gaga... geek )

Etant à la campagne chez maman, pour une adaption des lieux en douceur, première pièce à découvrir : ma chambre Aime les chats
Mes nièces étant présentes, il n'a pas manqué d'attentions, de câlins et Havril n'a pas manqué d'y répondre par des frottements de son petit museau sur nos peaux et des ronrons.... un vrai petit bonheur....

Pour l'instant, manger ne semble pas trop être sa préoccupation (même s'il a bien repéré son espace dans la cuisine où sont à sa disposition eau et croquettes) par contre, jouer, semble beaucoup plus l'intéresser Very Happy

Quant à sa première nuit, et bien mon bébé, après avoir bien voulu laisser tomber son jouet préféré.... (pfff, quelle idée que de devoir dormir!...), 2 ou 3 miaulements, il est venu chercher le réconfort dans le cou, les cheveux de maman ...(ah tiens, voilà que ça aussi c'est sympa pour jouer Smile .... ) .

Bref, nous avons dormi, j'ai eu droit à des ronrons près de moi et ça c'est très sympa

Donc Havril, pour l'instant, ne semble pas trop malheureux... il a cependant encore besoin de s'adapter à son environnement... apprendre à repérer et répondre à son nom.

Quoiqu'il en soit, je dirais que pour ces premières heures et sa première nuit passée chez nous, Havril semble ne pas être trop perturbé. Alors croisons les doigts pour que ça dure Croise les doigts

J'essaierai de vous poster quelques photos si j'y parviens (question de technologie... Oups )

En tout cas merci de m'avoir permis cette adoption et espérons que cela continue !
Bises à toute l'équipe et particulièrement à Valérie prière

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:11

Merci pour ces bonne nouvelles! Havril est tombé sur une "môman" bien attentionnée! Caresse de ma part au petit Very Happy
http://www.boulesdefourrure.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:17

au vu de votre premier contact , il ne devrait pas y avoir de problème pour la suite !! cheers

merci de gâter autant ce chaton si sympa Very Happy ; votre affection est la chose la + précieuse pour Lui sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Photos d'Havril (ex Hayden)   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:38

Comme promis, Voici quelques photos d'Havril au cours de ces premières 24h d'adoption Aime les chats

Vous verrez au combien il est malheureux sur un lit douillé ou son nouveau cadeau (le perchoir-grattoir)...

flower
Sandrine
News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-016

News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-017

News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-018

News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-019

News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-020
gridouille

gridouille

Prénom : Ingrid

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:36

Il était déjà beau mais alors là ... superbe coeurs
Je vous souhaite de longues années de bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:28

gridouille a écrit:
Il était déjà beau mais alors là ... superbe coeurs
Je vous souhaite de longues années de bonheur.

Merci beaucoup !!!! coeurs
cat
Valerieb

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:40

Je suis trés contente que le petit se soit habitué à vous et qu'il n'ait pas fait de grosse scène ou crise d'angoisse. Il est en effet très beau avec ses yeux bleus assortis à ceux de sa nouvelle maman. Pas de doute, c'est bien votre fils lol!
Invité
Invité

MessageSujet: news de mon petitou.... Havril (ex Hayden)   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:07

Bonjour,

Voilà un peu plus d'un mois maintenant qu'Havril continue de me ravir chaque jour. Son adaptation s'est super bien passée. C'est un vrai petit amour Aime les chats

Le rendez-vous chez le vétérinaire est déjà pris pour la castration... C'est prévu pour la fin du mois... Croise les doigts

Sinon je suis aux anges... et lui aussi ma foi cheers
Alors voici quelques photos de lui en plein effort... de siestoune pour la plupart, lol.

PS : je n'ai encore rien reçu concernant le fichier d'identification par puces... J'imagine que c'est une histoire de temps....?

Encore Merci pour tout ce que vous faites pour nos très chers amis félins coeurs

Sandrine B.

News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-011

News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-013

News d'Hayden... renommé HAVRIL 2012-014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptySam 15 Sep 2012 - 9:20

Hey, ça y est, j'ai enfin reçu le document comme quoi je suis bien identifiée comme la "nouvelle maman" de mon petit Havril Very Happy Hip hip hip Houra !
Sand

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:09

Voilà quelques photos d'Havril (ex Hayden) qui a fêté ses un an le 1er mai et qui était arrivé dans mon foyer le 31 juillet <3 <3 <3

Il a bien grandit depuis Smile

News d'Hayden... renommé HAVRIL Havril19

News d'Hayden... renommé HAVRIL Havril19
Sand

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:12

News d'Hayden... renommé HAVRIL Havril23
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:47

Toujours aussi beau, mais format adulte et pacha désormais. Merci de votre fidélité à notre forum et de nous donner de ses nouvelles illustrées. Nous sommes friands des photos. Au plaisir.
VéroniquePR

VéroniquePR

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:38

Nous avons adopté sa maman-chat adorable devenue Lilly. Elle est à la campagne elle aussi. Lilly et son petit ont le même profil et le même regard. Des photos dès que possible. Merci de le choyer! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News d'Hayden... renommé HAVRIL   News d'Hayden... renommé HAVRIL Empty

News d'Hayden... renommé HAVRIL
Page 1 sur 1