Bonjour,
Voici des nouvelles d'
Hayden fraichement adopté puisque arrivé hier dans mon foyer
Alors, pour le prénom, il y a eu beaucoup d'hésitations... bien que monsieur n'a pas l'air d'y prêter plus d'attention que ça pour le moment.... Hayden devient
HAVRIL (en référence au mois de naissance de sa nouvelle maman
).
A priori, la voiture n'est pas trop son truc pour le moment et mon
"bébé " a eu besoin que je le caresse tout du long.... Une chose est sure, il sait miauler mais pour le coup, Havril semble bien apprécier les calins
Comme il était hors de question de laisser
mon bébé tout seul dans la voiture, il est venu avec moi pour aller acheter quelques croquettes et un (ou deux... ok.... j'avoue....) petits jouets. C'est même Havril qui a choisi son jouet "préféré" pour le moment.... (non non je ne suis pas gaga...
)
Etant à la campagne chez maman, pour une adaption des lieux en douceur, première pièce à découvrir : ma chambre
Mes nièces étant présentes, il n'a pas manqué d'attentions, de câlins et Havril n'a pas manqué d'y répondre par des frottements de son petit museau sur nos peaux et des ronrons.... un vrai petit bonheur....
Pour l'instant, manger ne semble pas trop être sa préoccupation (même s'il a bien repéré son espace dans la cuisine où sont à sa disposition eau et croquettes) par contre, jouer, semble beaucoup plus l'intéresser
Quant à sa première nuit, et bien
mon bébé, après avoir bien voulu laisser tomber son jouet préféré.... (pfff, quelle idée que de devoir dormir!...), 2 ou 3 miaulements, il est venu chercher le réconfort dans le cou, les cheveux de
maman ...(ah tiens, voilà que ça aussi c'est sympa pour jouer
.... ) .
Bref, nous avons dormi, j'ai eu droit à des ronrons près de moi et ça c'est très sympa
Donc Havril, pour l'instant, ne semble pas trop malheureux... il a cependant encore besoin de s'adapter à son environnement... apprendre à repérer et répondre à son nom.
Quoiqu'il en soit, je dirais que pour ces premières heures et sa première nuit passée chez nous, Havril semble ne pas être trop perturbé. Alors croisons les doigts pour que ça dure
J'essaierai de vous poster quelques photos si j'y parviens (question de technologie...
)
En tout cas merci de m'avoir permis cette adoption et espérons que cela continue !
Bises à toute l'équipe et particulièrement à Valérie
Sandrine