Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte   Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:38

Bonjour,

Voici enfin de mes nouvelles!

Quand j'ai vu ma maîtresse au magasin Truffaut, je ne l'ai pas quittée des yeux jusqu'à ce qu'une bénévole compréhensive me désigne à elle. Tout de même, quelqu'un avait compris que j'avais choisi cette personne-là du premier coup d'oeil!
Evidemment, avec mon caractère en or, elle a craqué tout de suite.
Quand je suis arrivé à la maison, tout était prêt pour moi, mais seule ma nouvelle maîtresse m'intéressait : je ne la quittait pas d'une semelle, ronronnant à perdre haleine de reconnaissance. Je la suis encore partout, elle dit que je suis un chat-chien.

Ma maîtresse n'a qu'un seul défaut à mes yeux : elle a deux enfants! Bon, pour lui faire plaisir, je me résigne, les tolère, et leur prodigue même quelques marques d'affection. Il faut dire qu'ils m'adorent, ces garçons. C'est le grand que je préfère, d'ailleurs, j'ai choisi son lit mezzanine comme refuge. Mon jeu préféré, c'est de descendre entre mes crocs toutes les peluches pour jouer avec à la chasse dans tout l'appartement. C'est d'autant plus rigolo qu'à leur retour, les petits d'homme partent aussi à la chasse pour retrouver leurs jouets, que j'ai bien caché dans tous les recoins!
Avec le petit, je dois faire plus d'efforts. Il n'a que 3 ans et demi, et persiste à croire que si Réglisse n'est plus là, c'est parce que je l'ai mangée! Comment aurais-je pu faire une chose pareille à une vénérable vieille chatte, ma foi fort jolie, vu la photo encadrée dans le salon. Donc ce petit garçon me maltraite un peu. Mais ma maîtresse veille, et y met bon ordre, parce que moi, jamais je n'oserais griffer un enfant!

J'ai une particularité qui fait rire toute la famille : j'aime l'eau! Rien ne me fait plus plaisir qu'un filet d'eau dans la baignoire : je mouille mes oreilles, lève une patte pour laver mes coussinets, lape à même le robinet... Une fois, j'ai même bu l'eau des toilettes, qui me sont fermées désormais, soi-disant pour des questions d'hygiène.

Bref : je suis aimé, croyez-moi, et bien heureux! La vie en appartement me va comme un gant. J'ai un balcon à ma disposition, mais je n'y tiens pas : parfois, des gens passent en dessous, et c'est tout à fait effrayant! Moi j'aime les calins, mes jouets, mon canapé au soleil, déplier le linge que ma maîtresse vient de plier et les courses de vitesse dans le couloir.

Merci à l'école du chat libre de m'avoir permis de rencontrer les miens!

Hippolyte.

PS- Ma maîtresse râle parce qu'elle ne peut pas poster de photos de moi. Je dois être d'une rare beauté, parce qu'elle me mitraille! Surtout quand je dors sur le dos les quatre pattes écartées comme un pacha... Peut-être pourrez-vous voir ça plus tard, si le problème se résoud. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte   Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:26

Coucou Hippolyte, ça fait rudement plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Gros calins joli coeur love et au plaisir de voir sur photos combien tu as grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte   Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:00

Bonjour Valérie,

Hippolyte est un chat adorable, un vrai cadeau!

Il a été castré hier, et se porte déjà beaucoup mieux aujourd'hui : il a repris ses jeux, a fait sa toilette dans la salle de bain sous un filet d'eau et mange ses bonnes croquettes de vétérinaire. Son seul problème aujourd'hui, c'est que je ne lui ai pas encore remis sa litière, sur les conseils du vétérinaire, et qu'il n'ose pas faire ses besoins sur le papier journal qui tapisse le fond de son bac. Du coup, il s'est caché pour faire pipi dans le placard, sur mes chaussures... Pauvre Pépère!
Il semble déjà bien cicatriser, je crois que je vais lui rendre sa litière habituelle ce soir.

Je n'arrive pas à poster des photos, c'est bien dommage, parce qu'il a beaucoup grandi : je crois que ce sera un grand chat, vu la taille de ses papattes et la longueur de ses jambes.

A bientôt,

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte   Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:34

Merci pour les nouvelles d'Hippolyte qui a fait un passage éclair parmi nous et que pour la plupart des bénévoles, on a seulement connu en journée adoption juste avant que vous craquiez sur lui !

Pour les photos, après inscription sur le forum il faut attendre 1 semaine je crois pour pouvoir en publier triste
Mais on a déjà un aperçu via votre avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte   Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Harshad, renommé Hippolyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Francisco (renommé Filou)
» Des nouvelles de Giacomo renommé PATOUN
» Des nouvelles de Ukan (renommé Ichigo)
» Des nouvelles de Velcro (renommé Wally)
» nouvelles de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: