Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelles de Lou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:14

Bonsoir,
on a essayé une nouvelle stratégie pour que Lou ne fasse plus pipi partout.
Elle a fait pipi 3 fois sur le canapé de la salle à manger, dans les plantes, derrière la télé, dans le bac à jouet.
La nouvelle stratégie, c'est d'enlever le couvercle de sa litière, parce que peut-être elle n'aimait pas le couvercle.
On ne sait pas pourquoi elle a du mal à être propre. En tout cas, elle est devenue très très caline en 15 jours, elle s'endort dans nos bras, et fait toujours patte de velours , ne nous griffe jamais , et sait jouer sans nous blesser; elle adore regarder les souris de Julien et Nioclas jouer dans leur cage. C'est peut-être pour ça qu'elle veut faire pipi dans la salle à manger (les souris font bien pipi dans leur cage, elles!!). Les poissons, elle s'en fiche. Elle adore jouer dans le jardin, sait monter aux arbres, mais hier Nicolas est allé la récupérer dans l'arbre.
Aujourd'hui est un grand jour: elle semble ne pas avoir fait pipi dans la maison, à moins qu'on découvre une nouvelle "cachette à pipi"...
Qui maman doit-elle appeler pour en discuter ? Lou était-elle vraiment propre avant nous ?
@+
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:55

Marion, dis à ta maman d'appeller Ghislaine, elle a ses coordonnées sur le contrat. Nous devons en discuté car Lou était parfaitement propre pour le pipi et le caca avant que vous ne l'adoptiez, quelque chose ne doit pas lui convenir, position de la litiére à côté de la nourriture ? litiére utilisée ? bref il faut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: lou commence a comprendre   nouvelles de Lou EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:58

Bonsoir,
Lou commence à comprendre où elle doit faire ses besoins.
Depuis 3 jours,elle n'a pas fait pipi dans la maison, à moins qu'elle est trouvé une autre cachette.
Lou fait tout le temps la folle dans les arbres(et un moment elle ne savait plus redescendre,alors on est allé la chercher.
Lou est très mignonne!Elle s'endort dans nos bras,et des fois elle nous lèche.
Sa litière est bien.
Pas près de la nourriture,et lavé 2 fois par semaine!!
Des fois, Lou doit penser qu'on est des arbres,et c'est parti pour la grimpette(doucement les griffes!!)
Lou fait même du piano,attention les fausses notes!!!!
Je pense que Lou a compris.Si Lou a trouvé une nouvelle cachette,on vous le dira!!
Si il y a un probleme,c'est qu'il a une solution,si il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problemes!!
Bonne nuit.
Marion.
P.S:on vous téléphonera,si Lou n'a pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:50

Bonjour Marion,

C'est une rigolote cette petite Lou... ce serait sympa de nous mettre une petite photo ( car nous devons être nombreuses dans l'asso à ne pas la connaître...moi la première....)
Je te conseille de la gronder lorsqu'elle vous prend pour un arbre comme tu dis car elle peut faire cela sur des "invités" qui passeraient par chez vous et qui n'apprécieront peut -être pas trop...de plus, c'est une habitude qu'elle risque de garder en grandissant et les vétements et les jambes apprécient de moins en moins aussi ce genre de chose...
juste un petit ccoup de journal pas fort sur les fesses et hop... elle va vite comprendre...ce n'est rien de méchant, qu'un peu d'éducation....

Sinon, ça a l'air d'être un sacré petit n° qui vous rend tous très heureux...Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:06

Par contre n'oublie pas Marion qu'il faut que lou ait son rappel de vaccin d'ici quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Lou,Lou et encore Lou   nouvelles de Lou EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:51

Bonjour,
je voudrais bien mettre une photo de Lou,mais je ne sais pas comment on fait!!
Pouvez-vous m'expliquer???
Des fois je suis perdu dans le site (quand je clique sur chercher,des fois, il ne trouve rien!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!)
Lou mange très bien(quand elle a ompris que je sors la patée :elle me suis partout dans la maison)
Lou court comme une petite folle pour attraper la balle!!
Quand elle joue, ellle n'est jamais fatiguée Sleep Sleep
Lou nous fait tous beaucoup rigoler!!!
Au revoir tout le monde!!
Marion et Lou l'aventurière(rigolote!!) flower cat flower cat flower cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:18

Bonjour
nouvelles de Lou 22323372kg.th,
Les maitres de Yoda (le frère de Lou)on eu le même problèmes que nous pour insérer une photo!!
Je le sais car je suis allé regarder dans l'éducation de Yoda!!
Nous avons fait comme tu leurs a dit pour insérer une photo Exclamation Exclamation Exclamation
Maintenant,je comprends comment "naviguer" sur le site
@ Au revoir!!!!!!!!!!!!!!!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:06

bravo Marion... vous êtes superbes toi et Lou...et merci de nous donner des nouvelles ( et des photos)... je vois qu'elle s'est très bien habituée à vous et que vous lui donnez plein d'amour... c'est super.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ( je vois que c'est ta chouchoute, cette petite boule de poils...ma tromperais-je??????)
Bisous Marion, et gros câlins à Lou
nouvelles de Lou Chatgriffe20yx
Revenir en haut Aller en bas
Mariongf
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: petits chatons cherche une maison!!!   nouvelles de Lou EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:31

Bonjour tout le monde,
5 petits chatons de deux jours cherche une maison.
Ils sont tous tigrés.
Ce sont des chats européens.
Appelez le soir,
Au 05.61.06.03.16 ou au 06.22.95.47.07.
Merci d'avance.
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:56

Le refuge est plein et nous ne pouvons acceuillir de si petits chatons car il faut les biberonner etc etc , je pense que malheureusement la meilleure chose à faire pour la personne qui les a et de les porter chez un vétérinaire pour qu'ils les endorment.
Revenir en haut Aller en bas
marionef
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: ok!   nouvelles de Lou EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:16

Bonjour,
Je leur dirai,
ils voulaient s'en débarasser,alors je leur est dit que pouvais peut-etre faire quelque chose!!!
Au revoir.
P.S:
Un probleme:je ne peut pas envoyer ce message,car il me dit:
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.
Alors,pour l'envoyer je dois écrire comme:marionefr
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
mariong
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: monter.......puis descendre!!!   nouvelles de Lou EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:37

Bonjour,
Lou monte dans tous les arbres,mais pour desendre,c'est une autre histoire. cat
Le soir,on doit la récuperer dans notre prunier.
Heuresement que papa mesure 1metre 80......
Est-ce-que c'est normal pour un chat de manger des insectes(car Lou le fait:elle nous a ramené un scarabée)
Est-ce-que c'est normale pour un chat de manger de la salade(car Lou le fait:elle "pique" la salade de nos tortues!!
Un petit reve de Lou:
Manger les souris,elle passe des heures a les contemplées!!
Un jour,son reve a fallu se réaliser:julien se preparait a laver la cage des souris,ils a sorti les souris pour les mettres dans sa boite(fermé).
Lou a bondi,et je l'ai récupérées:
mission réussite!!
Au revoir tout le monde!!!
P.S:Je n'arrive pas a poster ce message l'ordinateur dit:ce nom d'utilisateur est déja pris,alors j'invente un autre nom d'utilisateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Lou en colere   nouvelles de Lou EmptySam 27 Mai 2006 - 17:37

Bonjour, cheers
ma grand-mère vient d'arriver:elle a un chien.
Lou a griffer Nicolas par la peur,elle est terrorisée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Lou ne veut pas partager sa maison avec une inconnue affraid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pouvez vous m'aider SVP Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Marion et Lou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptySam 27 Mai 2006 - 18:29

C´est tout à fait normal si elle a peur, elle n´est pas habitué au chien. On ne peut pas la laisser tout de suite avec lui. Il faut qu´ils fassent connaissance doucement, faut mieux séparer les deux. Et quand on essaye de les mettre ensemble, faut bien les surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: La dispute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouvelles de Lou EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:30

Bonjour,
Lou et Béa(le chien)se sont déja "rencontrés" Exclamation Exclamation
A chaque fois,Lou avance en se cachant.
Quand Lou veut s'approcher,Béa lui coupe son effet Exclamation Exclamation Exclamation Finalement,Béa a aboyer pendant 2mns,Lou n'a plus rien dit.
Elle s'est dirigé vers la maison et Béa lui a coupé son chemin.
Pas gené,c'est même pas sa maison,de toute façon je n'aime pas les chiens(je les déteste).
Alors j'ai du prendre Lou dans les bras et l'ammener dans SA maison!!!
Au revoir tout le monde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Lou et Marion.
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyVen 2 Juin 2006 - 7:30

Bonjour Marion,

La rencontre avec le chien se passera mieux si c'est à l'intérieur de la maison pour commencer.
En effet, en extérieur, le chien, même s'il a l'habitude des chats, les considère comme des 'proies', que ce soit pour le jeu ou la chasse.
A la maison, le chat est un membre de la meute et chien et chat finissent par trouver leurs places respectives.
Je conseillerai donc de commencer les rapprochement en intérieur, en permettant à Lou de se placer en hauteur pour d'abord observer le truc qui aboye.
Cordialement,

Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
lou(hi h
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Lou,la reine du papier toilettes!!!!!!   nouvelles de Lou EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:36

Bonsoir,
Lou aime beaucoup le papier toilettes: I love you
elle nous a vidé notre reserve(10,20papier toilettes)!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a un arbre a chats et elle aime bien ce cacher dans la petite cabane!!
Qunlqu'un arrive,Lou saute, elle est vraiment rigolote jocolorExclamationjocolorExclamation
Lou,des fois,fait caca dans le lavabo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin,elle a fait caca dans la cuisine,je vais vomir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Lou dort dans ma chambre,c'est agréable,ron,ron,ron.
Je viens de finir un livre......sur les chats(c'était mon anniversaire) Exclamation Exclamation
study study study study study study study study
Lou.......et Marion!
P.S:bug,je ne peut pas écrire mon nom d’utilisateur,l'ordinateur dit:
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.
evidemment qu'il est déja pris,c'est le mien!!
il est bete afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
patate
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: lou et moi   nouvelles de Lou EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:40

bonjour,
j'ai vu lou ce faire les griffes sur l'abres a chats,donc,pour le papier toilettes,elle ne se faisait pas les griffes,elle jouer!!!!
Lou dort, là, sur le bureau,juste devant le clavier!!!!!!
Lou est adorable,et dorenavant,elle sera qu'il ne faut pas sauter dans la piscine car un jour,nous ne serons plus la pour la "sauver"!!
miaou miaou*





*au revoir
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: de tout!!!   nouvelles de Lou EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:21

Bonjour,
Lou ne veut pas que je la brosse :^/^: ,et-elle trop petite????

Par la chaleur,Lou se gambade moins dans le jardin,donc,elle tue moins d'oiseaux Sad>: .....(heuresement,je n'aimer pas trop qu'elle tue les oiseaux:même si c'est son instincts!!!)

Je m'en vais prendre des photos(en cachette, lol! )de lou,pour les envoyer la prochaine fois!! :...?:

Lou mange bien ses croquettes(avant elle n'aimait pas trop ça)!! Chatboit

LOU ET MARION :^|: :^o: :^=: :O=: :O=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptySam 24 Juin 2006 - 10:43

Oui, peut être que Lou est trop petite ou la brosse un peu trop agressive pour sa peau encore fragile.

En tout cas, tout se passe pour le mieux, c'est génial. Fais lui un gros câlin pour nous. Ce soir, c'est le feu de la Saint Jean à colomiers, y vas tu?
Bisous

(je te mets quelques gifs de minets, je vois que tu aimes bien ça...tu n'as plus qu'à les recopier sur ton ordinateur)
nouvelles de Lou Chataveccoeurphoto7wh
nouvelles de Lou Chat1an nouvelles de Lou Chatgriffe22qa
nouvelles de Lou Chats0182na nouvelles de Lou Chat258endormi4tc nouvelles de Lou Chatcoucou7eq nouvelles de Lou Atchoum5on nouvelles de Lou Gifanichatpapillon7zj
Revenir en haut Aller en bas
marion e
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: marché nocturne!   nouvelles de Lou EmptySam 24 Juin 2006 - 17:53

Bonjour,
Lou va bien.
J'essayerais de la brosser quand elle sera un peu plus grande.
Je ne pourrais pas venir ce soir a la fete!!!
Car justement,je crois,qu'il y a une fete a pibrac,c'est plein de jeu et on mange edevant l'esplanade(devant mon école)!!!!!
ah oui,cela s'appelle le marché nocturne!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'ai 1 p
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:45

Bonjour Very Happy cheers ,
Ce matin,avant de partir a l'école(ouin j'ai encore école :''(: )
Lou me regardait et elle a touser Exclamation ExclamationExclamation
Mais qu'es que tu as lou Question QuestionQuestionQuestion
Je ne pense pas que c'est grave.
Mais,au moins,expliquer moi confused confused Exclamation Exclamation
Voila,je pars travailler sur mon exposer(pour l'école) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
AU revoir amigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:51

Tout comme un humain, un chat peut tousser pour plein de raisons différentes.
La chose devient inquiétante quand elle se répète souvent, que le chat a de la fièvre, ou les yeux qui coulent, ou le nez sale ou si son comportement change brusquement.

Surveille Lou et si tu trouve son comportement trop bizarre, va voir son véto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
marion§l
Invité




nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: lou ne tousse plus   nouvelles de Lou EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:01

bonjour,
lou n'a rien de changé!!!!
ELLE NE TOUSSE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:24

Elle avait peut-être un chat dans la gorge !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Contenu sponsorisé





nouvelles de Lou Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de GUS
» Djoba
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA
» Danaé ex Damia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: