Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HIVORY renomé Ézio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HIVORY renomé Ézio Empty
MessageSujet: HIVORY renomé Ézio   HIVORY renomé Ézio EmptySam 15 Sep 2012 - 11:00

Voila maintenant une semaine que le petit Ézio est entrer dans nos vies.
Bilan de la semaine, un trajet en voiture avec plein de miaulement.
Puis cacher pendant une heure sous un meuble. Et apres lui avoir fait sentir le canapé il l'a adopté.
Jour apres jour il a decouvert de nouvelle pieces decouvrant de nombreuse cachette et joujou.
Monsieur est tres joueur surtout le matin et le soir et a besoin de beaucoup de calin surtout avant d'aller faire sa sieste ou la nuit. C'est une vrai boite a ronron.
Sinon il est tres propres et se nourrit tres bien.
Quand on doit s'eclipser quelque heures, monsieur reste tres tres sage. Pas de betises a son actif du coup il s'est quil a le droit a un petit bout de son aliment preferer, le jambon lol.
Nous sommes vraiment heureux de cette rencontre, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIVORY renomé Ézio Empty
MessageSujet: des photos   HIVORY renomé Ézio EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:15

Voila presque 3 semaines que Ezio ex Hivory est arrivé. Il pesait 1,400kg le 25 aout maintenant monsieur fait 2kg tout net, (il grandit beaucoup trop vite Very Happy)
Il s'est tres tres vite adapté a sa nouvel maison, il dort beaucoup (de 12h a 14h selon les jour pour le debut de sieste et generalement elle se fini a 18h)
Il est tres calin, d'ailleur pas question de dormir sans calin, et il est tres joueur a notre plus grand bonheur, nico a trouver un compagnon pour courir dans l'appartement ^^
Malheureusement ce matin on a vu que monsieur avait un oeil un peu sale, avec un depot sur la pupille, donc direction le veto.
Conclusion, il a une gingivite car c'est gencive sont tres rouge, et conjonctivite. donc c'est traitement pendant 5jours.
On ne sait pas trop comment il a pu attraper sa vu qu'il ne sort pas dehors. Peut etre en laissant les fenetres ouverte il a attrapé un virus???? c'est le mistère.
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/63/56/img_1011.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/63/56/img_1015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

HIVORY renomé Ézio Empty
MessageSujet: Re: HIVORY renomé Ézio   HIVORY renomé Ézio EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:30

Merci pour les nouvelles !!
Pour la gingivite, ça ne serait pas parce qu'il change ses dents ?
Pour sa conjonctivite ça ne m'étonne pas, il y a un virus dans l'air, on a certains chats qui l'ont attrapé au refuge, d'autres qui n'ont rien... et Hivory a un souci alors qu'il n'est même pas passé par le refuge !!
Il est bien mignon en tous cas ! on dirait un mini-Hilmahé !
https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t10831-hilmahe
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

HIVORY renomé Ézio Empty
MessageSujet: Re: HIVORY renomé Ézio   HIVORY renomé Ézio EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:32

J'aurais dit pareil pour la gingivite, à cause du renouvellement des dents.
C'est le changement de climat, ils y sont sensibles, surtout les chats aux yeux clairs j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIVORY renomé Ézio Empty
MessageSujet: Re: HIVORY renomé Ézio   HIVORY renomé Ézio EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:46

Je vous donne des nouvelle de Ezio!
Alors nous avons traiter sa conjonctivite et en deux jours tout était parti et samedi dernier tout reviens donc direct petit tour chez le veto (je suis tomber sur la jeune), elle me redonne un autre traitement pour ses yeux et ses gencives, le lendemain du premier jour du traitement, ezio se gratte a sang au niveau du cou.
Je n'y comprend plus rien, je retourne voir le veto et franchement melle deschamps est super. Et la elle lui diagnostiquer un virus qui agis sur les yeux et gencives, elle me donne une pommade pour la plaies et des antibio pour la totale, et me dit de la rappeler d'ici deux jour pour des nouvelles.
Je lui téléphone donc aujourd'hui, les yeux et gencives vont mieux, mais se n'est pas totalement guéri, et la plaie avait commencer a aller mieux et cette nuit il s'est regratter sous le coup et aussi a un nouvel endroit, derrière l'oreille.
Du coup redirection chez le véto.
J'espere qu'on va sortir de cette boucle infernal.
Après il est toujours aussi joueur et calin, je ne pense pas qu'il déprime de solitude, ou je ne sais quoi.
HIVORY renomé Ézio Img_1016
HIVORY renomé Ézio Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIVORY renomé Ézio Empty
MessageSujet: Re: HIVORY renomé Ézio   HIVORY renomé Ézio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIVORY renomé Ézio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivory et Hislande
» Hotmail ( renomé Heiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: