| Sushi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sushi Ven 1 Juin 2007 - 16:31 | |
| Bonjour, depuis cette après midi Sushi (anciennement Choupa) a rejoint notre maison et tout va bien. Bengale et compagnie l'ont reniflée, un peu grogner, mais pour l'instant Sushi est isolée dans la salle de bain, afin que cela se fasse progressivement. encore merci à Mme Rolland pour sa gentillesse. quelques photos (eh oui déjà ) de notre petite Sushi a bientot |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sushi Ven 1 Juin 2007 - 17:08 | |
| Quelle est jolie ! Je ne l'ai pas vue en vrai puisqu'elle n'est pas passée par le refuge. Merci pour ces belles photos, elle ne dénote pas dans votre salle de bains très chic! beaucoup d'amour à tout ce petit monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Ven 1 Juin 2007 - 18:04 | |
| cela va agréablement changer la vie de votre belle perle noire, mais certainement que dans du positif.... je suis très heureuses pour vous tous... surtout que Sushi (j'adore ce prénom....) est très mignone. Merci Angélique, pour toutes ces belles photos et surtout de faire donner tant d'amour à de petites boules de poils mal parties dans la vie... ce n'est que du bonheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Ven 1 Juin 2007 - 20:06 | |
| merci pour vos messages, mais vous savez c'est avec un immense plaisir de pouvoir adopter et de donner autant d'amour à des boules de poils. et si je pouvais faire encore plus je le ferais.. bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Dim 3 Juin 2007 - 11:07 | |
| trop sympa les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Lun 4 Juin 2007 - 21:23 | |
| La petite Sushi a le bonjour de sa petite soeur Cookie ! A très bientôt !! :chat rire: :chat triste: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mar 12 Juin 2007 - 15:01 | |
| bonjour, quelques petits soucis depuis hier soir avec Sushi, elle à de nouveau les yeux qui coulent et cela lui fait un petit voile gluant dessus, j'ai nettoyer avec un peu d'eau sur une compresse mais cela revient, et je n'y connais rien du tout niveau corysa, cela peut il revenir car elle à été soignée avant que nous la prenions chez nous. merci pour votre aide car je suis un peu inquiète Angélique |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Sushi Mar 12 Juin 2007 - 15:25 | |
| alors moi je dirai de nettoyer régulièrement avec une compresse et du sérum physiologique et éventuellement mettre de l'ophtalon.Mais effectivement,si le chaton a eu le corysa,peut être que ça revient,malgré le vaccin.Les chatons que j'ai en famille d'accueil ont eu aussi des problèmes avec les yeux,ça a duré une bonne semaine mais à coup de nettoyage et d'ophtalon j'en suis venue à bout. Est ce qu'elle éternue ou présente une mauvaise respiration?nez qui coule? |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: Sushi Mar 12 Juin 2007 - 15:29 | |
| Oui, l'eau n'est pas trop conseillée car elle assèche l'oeil qui est déjà fragilisé. Le sérum phy est bien plus recommandé. L'opthalon étant un antibio si je ne me trompe pas, il vaut mieux demander au vétérinaire avant de l'appliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mar 12 Juin 2007 - 16:15 | |
| merci pour vos réponses, elle n'éternue pas et n'a pas le nez qui coule, je m'apprete à l'amener vers le véto, je vous tiens au courant merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mar 12 Juin 2007 - 18:30 | |
| nous voilà de retour de chez le véto avec un voyage des plus miaulants et verdict : Sushi à une conjonctivite purulente, donc traitement par collyre pendant 1 semaine et comprimés pendant 5 jours. cela fait suite à son corysa, et cela interviendra par crises j'espère pas trop fréquente pour la puce. sinon elle va super bien elle joue comme à son habitude et ronronne toujours autant. voilà pour les nouvelles. |
|
| |
oquidort
| Sujet: Re: Sushi Mar 12 Juin 2007 - 20:31 | |
| Conjonctivite, la plaie ma chienne m'en a fait régulièrement jusqu'à ses 1 ans puisplus rien depuis, sans doute ses défenses immunitaires se sont-elles renforcées à force J'espère qu'il en sera de même pour Sushi. Bon, au moins, vous savez ce qu'il en est maintenant, y'a plus qu'à lui soigner ce chmilblick mais si elle joue et est vive, c'est le plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Mar 12 Juin 2007 - 20:59 | |
| Sa petite soeur Cookie a exactement la même chose !!!!:chat rire: :chat triste: Et nous revenons ce soir de chez la vétérinaire ... Nous avons eu peur nous aussi et il ya maintenant un traitement (le même) à lui donner ! Les deux pauvres petites ... elles ne sont pas soeur pour rien ! En tout nous sommes rassurés de voir qu'elles sont sous traitement et qu'elles se portent bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mer 13 Juin 2007 - 10:19 | |
| Bonjour, Cookie et Sushi le même jour ont le même souci, elles se sont transmis le mot alors je ne vous dit pas la galère pour lui mettre le collyre, oh lala elle ne se laisse pas faire la petite, et je dois lui en mettre 4 fois par jour sinon pour le moment elle fait la fofolle, court dans tout les sens. bon rétablissement à Cookie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Mer 13 Juin 2007 - 10:27 | |
| Je ne les ai jamais vu mais elles sont étonnantes de part leur ressemblance... presque des jumelles; Bon rétablissements à vos deux puces et bon courage... il faut de la patience avec ces p'tits bouts pour les soins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mer 13 Juin 2007 - 12:12 | |
| Bonjour Isa contente de vous lire, oui comme vous dites la ressemblance entre ces deux petites puces est flagrante, et elles arrivent même à être malades ensemble en même temps malgré les km qui les séparent, c'est fort ça ! deuxième tentative tout à l'heure pour mettre le collyre à Sushi et ça y est j'ai trouver la tactique pour ne pas lui faire mal et bien mettre le collyre dans les yeux que plutôt à côté, je mets Sushi entre mes jambes et lui lève doucement la tête et elle se laisse faire, à mon avis elle doit aussi sentir qu'elle à besoin de moi pour se soigner elle est gentille cette puce, par contre Bengale à du mal à accepter cette petite nouvelle, mais il n'y a pas de méchants coups de pattes, elle la regarde à distance et grogne, c'est normal. et nous sommes patients, le temps fera son travail. j'ai confiance en bengale elle à déjà tellement changer en positif que cela se fera progressivement. voilà en attendant de nouvelles photos de ma petite tribu. amicalement.a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Ven 22 Juin 2007 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Ven 22 Juin 2007 - 14:47 | |
| Merci Angélique.... les photos sont superbes et parlent d'elle même... peut être que les grandes minettes se détendent, mais Sushi est vraiment on ne peut plus à l'aise... c'est génial. Elle est super craquante. Contente de savoir aussi que Bengale va bien et se lâche enfin un peu avec la pitchoune... câlins à tout ce petit monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mar 10 Juil 2007 - 16:08 | |
| bonjour à tout le monde, quelques petites nouvelles de Sushi qui pousse à une vitesse incroyable, mais la pauvre puce à de nouveau une conjonctivite depuis ce matin, alors c'est collyre et médicaments en espérant que cela ne revienne pas souvent, mais ceci dit cela ne l'empêche pas de jouer et de taquiner les grosses bonne après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Mar 10 Juil 2007 - 17:15 | |
| Bonjour Angélique, Pour vous réconforter sachez que tous nos matous, petits et grands au refuge ont des conjonctivites et des corryzas, je crois que c'est la saison et le temps ne nous aide pas ....C'est un peu galère mais pris à temps ça guérit vite . Un gros bisous à mon bébé et toutes mes amitiés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mar 10 Juil 2007 - 18:07 | |
| Bonjour Ghislaine oui je pense aussi que vu le temps que nous avons ça n'aide pas, aujourd'hui il y a beaucoup de vent donc je fais très attention que Sushi n'aille pas sur la terrasse, le temps que tout rentre dans l'ordre sinon elle va bien, nous sommes partis jeudi dernier en catastrophe dans ma famille (j'ai perdu ma grand-mère) et nous sommes revenus hier soir et j'ai trouver que Sushi avait grandi, c'est dingue ça. et ma voisine qui venait voir les minettes m'avait mis un mot hier soir en me disant que Sushi avait les yeux qui coulait, donc sans tarder j'ai tel au vétérinaire ce matin qui m'a dit de renouveller le traitement et que c'est long à soigner enfin tout va rentrer dans l'ordre avec le traitement, je ferais bientot de nouvelles photos à bientot amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Mer 11 Juil 2007 - 8:26 | |
| bonjour Angélique, et contente de vous lire.... décidemment , nos deux friponnes se donnent le mot, c'st incroyable...jour pour jour...:^o: :^|: Mais comme le dit Ghis, les températures actuelles et le vent ajoutent à la fragilité de nosp'tits chatons. Mais soignés à temps, tout va rentrer dans l'ordre avec le temps...Vivement que l'on revoit toute cette belle famille chat que vous avait Câlins à tous, plus un poutou à Bengale sur le museau. A très bientôt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Lun 23 Juil 2007 - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sushi | |
| |
|