Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!

Aller en bas 
+3
Val
Saran Familys
chat rivari
7 participants
AuteurMessage
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:26

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Dac_1214

Bonsoir à tous!

nous avons adopté samedi soir la petite Hicy rebaptisée Lili, jolie demoiselle avec une flamme blanche sur la tête et sur le corps. Nous avons réussi grâce au jeu, à établir un dialogue dès hier. malheureusement, après une nuit passée à se promener dans la maison , elle est restée prostrée toute la journée sous le lit. Nous espérons qu'avec de la patience et de l'amour, nous parviendrons à tisser un beau lien entre nous de partage et de respect. nous comptons aussi beaucoup sur Violette, notre autre chat, pour nous aider. Pour l'instant, Violette est outrée de cette intrusion.
nous remercions beaucoup Lydie pour son accueil et sa bienveillance.
Valérie et Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:01

Vous allez voir, Lili sortira bientôt de ses cachettes. Un chat a souvent besoin de se construire des repères, de marquer un territoire et seulement ensuite, sortir pour découvrir son nouveau monde.
Violette sera fachée quelques jours et ensuite petit à petit, elles deviendront copines.
Merci de votre patiente et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:39

C'est un message plein d'amour que vous nous envoyez, et je suis sûre qu'Hicy-Lili sera sensible à votre douceur et votre patience.
Violette a aussi besoin d'un petit temps d'adaptation pour accepter l'intruse...
Merci beaucoup d'avoir choisi Lili et à bientôt pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:25

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Dac_1215
Merci mesdames pour vos encouragements. En effet, la situation a quelque peu évolué grâce à la bienveillance de Violette qui a finalement adoubé la petite, et qui est sensible à l'idolâtrie de Lili envers elle.
Celle-ci reste néanmoins extrêmement sauvage même si certaines failles commencent à poindre dans son bouclier de défense "anti-humains"; elle s'isole totalement pendant la journée et attend le crépuscule pour nous rejoindre. Là, quelques parties de jeu s'organisent avec Violette et nous. Ces jeux évoluent, se densifient et nourrissent chaque jour une certaine complicité. Nous l'avons même entendue ronronner (moteur de compétition!)
Bref, nous avons espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:37

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Dac_1219
J'm'éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:02

Vous n'avez pas forcément choisi la facilité avec Lili mais quand ses défenses seront tombées, vous ressentirez l'immense fierté d'avoir gagné sa confiance et ça, c'est un grand bonheur !
Vous savez déjà que la première clef de la sociabilisation fonctionne avec elle : le jeu ! je peux vous assurer que la deuxième fonctionne aussi : la nourriture, car la miss est gourmande (jambon power !). Reste à expérimenter la troisième un peu plus tard : les caresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:51

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Dac_1220

" Vous remarquerez que j'ai terrassé la souris qui se trouve derrière môa! "

On avance, on avance, nous avons eu quelques câlins, certes pudiques, et une visite au petit-déjeuner, ce qui relève de l'exceptionnel!

Grand amour avec Violette qui tolère les bisous de la p'tite!


A bientôt, Amis des Chats!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:28

On suit les progrès avec attention!! Merci pour elle. Et heureuse que Violette commence à voir les avantages de la venue de la nouvelle copine... À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptySam 5 Jan 2013 - 13:56

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_110
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_112
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_113
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_114

Salut à tous!! J'vais super bien, j'fais du piano et j'ai une amie pour la vie qui accepte de partager avec moi ses jouets, son temps et ses humains. j'apprends le goût du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptySam 5 Jan 2013 - 18:30

Lili tu as une belle toi, on espère seulement que tous nos protégés trouvent une famille pareille !
Revenir en haut Aller en bas
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptySam 5 Jan 2013 - 18:47

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_115

"Ouais, c'est cool pour moi. Mais je n'oublie pas d'où j'viens. Alors, c'est l'occasion de vous remercier tous et toutes pour la magnifique mission que vous avez à coeur de mener. Vous êtes de bons humains.
je pense particulièrement à ma famille d'accueil qui a cru en moi, en ma capacité à construire une véritable histoire avec vous et si j'arrive à être de mieux en mieux dans mes caoutchoucs, je vous le dois. Alors, humblement: merci.
Que l'année soit la plus belle possible pour tous!!"
Lili












Revenir en haut Aller en bas
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptySam 19 Jan 2013 - 11:59

Salut les copains!

Juste un p'tit message pour vous dire que j'suis bien heureuse et que tout va bien pour moi.
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_116
Violette veille sur moi.
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_117
Et puis j'ai des points noirs sous les pattes, c'est drôle, hein?nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Janv_118
Bon, j'vous embrasse tous!!

LILI


Revenir en haut Aller en bas
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:31

bonjour les amis!

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Colomi14

j'suis belle, hein?! Tout va bien, mes humains sont de bons esclaves et l'autre chat un super nounours pour jouer. Je reste un peu craintive mais j'apprends la confiance en moi chaque jour un peu plus. Je parle tout le temps mais, bon, c'est une maison pleine de musique alors, j'suis dans le ton!
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Colomi15

J'embrasse tout les humains, surtout ma famille d'accueil et je serre la patte à tous les minous!
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Favrie10
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30806
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:51

Elle n'a plus l'air craintive si on en croit les photos en tout cas Smile
Oh oui elle est belle Lili avec sa bouille double face!

Merci de venir nous donner des nouvelles si régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:46

Super cette dernière photo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:07

L'évolution de la petite est magnifique...! Merci pour tous ces beaux moments partagés. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:10

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Ata_2012

salut les copains!!
Tout va toujours bien pour moi! J'vous mets une photo de môa pendant mes vacances d'été. Contre toute attente, j'me suis débrouillée comme un chef...même pas peur!!!  Faut dire que Violette me guide, me montre, me surveille...

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Ata_2013

Voyez comme nous sommes heureuses!!!

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Ata_2014

Allez, j'vous serre la patte!  Lili
Revenir en haut Aller en bas
chat rivari




Nombre de messages : 10
Age : 57
Prénom : Val et Sandr
Date d'inscription : 20/11/2010

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:53

Violette et moi, on a commandé un "arbre" maison: on l'a eu!!!

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! 2013_010
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:03

Superbe l'arbre à chats! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalee

Natalee


Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 15/01/2013

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:31

je veux le même arbre! Lolie veut plus monter sur le sien pcq'elle le fait tomber avec ces grosses fesses. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:38

Ohlala entre les photos du coucher de soleil et ce superbe arbre à chats, vous nous faites rêver !!
Moi aussi je veux le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!   nouvelle vie pour Hicy, alias Lili! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie pour Hicy, alias Lili!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelle d'Hisaia, rebaptisée Lili
» Brandy
» Léon et Lili
» LILI
» Lili et Jila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: