Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cimba

+2
Val
Christine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Cimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimba   Cimba - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:32

Salut à tous!

Pour faire mon témoignage, je peux vous dire que ce grand timide qu'est Cimba cache un adorable matou très câlin! Les premiers temps, il se cache et observe le fonctionnement de la maison puis commence à se lâcher petit à petit et je peux vous dire qu'une fois à l'aise c'est un vrai pot de colle, il suffit de ne pas le presser et de le laisser prendre confiance à son allure. Je suis bien triste que ma Didi est fait la dominante car même elle a regretté le départ du loulou.

De plus, il accepte très bien d'autres congénères que ce soit pour les jeux, la sieste ou la toilette geek

Je vous invite donc fortement à venir le rencontré car si vous cherchez un chat au coeur d'or, c'est lui qu'il vous faut! Ne vous fiez pas à sa timidité car elle ne cache qu'un gros besoin d'attention et de tendresse amour1

Gros bisous mon Cimba :patte:

Je diffuserai prochainement les dernières photos que j'avais prises de lui car il est magnifique dessus et prend une pose de pacha!
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Cimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimba   Cimba - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:26

Cimba a franchi un cap, il est beaucoup plus détendu et me harcèle presque pour avoir des câlins ! Il reste cependant timide et il ne faut pas le brusquer, alors on a la chance de le voir se tortiller pour avoir son lot de caresses....

Cimba - Page 3 Dsc03520

Invité
Invité

Cimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimba   Cimba - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:16

Cimba - Page 3 Cimba10
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Cimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimba   Cimba - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:42

j'ai la joie de vous annoncer que Cimba a été adopté aujourd'hui Cimba - Page 3 Icon_cheers

Contenu sponsorisé

Cimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimba   Cimba - Page 3 Empty

Cimba
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3