Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Les chats de Fanny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13529
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Les chats de Fanny Empty
MessageSujet: Les chats de Fanny   Les chats de Fanny EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:50

En cherchant les photos pour vous montrer Inoo et Kaya, je suis tombée sur celles de mes anciens petits protégés.

Moumoue (ex Minie, je ne me rappelle plus comment nous sommes passés de Minie à Moumoune d'ailleurs Embarassed ) qui m'a tenue compagnie toute mon enfance, elle est morte depuis 2009, a vécu 16 longues années à nous piquer notre oreiller la nuit et à toujours venir s'installer sur nos genoux quand on regardait la télé.
Les chats de Fanny Snc10010

Nynoo (la fausse chartreuse) et Canaillou(le tigré), un frère et sa sœur très actifs, très coquins, elle très courageuse dans l'appartement et lui très courageux en dehors de l'appartement. La spécialité de Nynoo c'est de dormir dans la baignoire ou le lavabo et celle de Canaillou c'est de s'installer dans les poches (poubelle, poche du PQ ou poche de courses). Quand je suis arirvée à Colomiers, ils sont tombés chacun leur tour du balcon du 3ème étage (pour ça que depuis, je n'ouvre plus aux chats sauf quand je suis dehors avec eux) histoire de me faire une grosse frayeur chacun. Heureusement le résultat fut juste des griffes rappées car ils ont tous les deux atterris dans l'herbe en bas et pas sur la partie goudronnée. Ils ne font plus partis de ma vie car mon conjoint de l'époque a décrété qu'ils étaient à lui tous les deux et à profiter de mon absence pour partir avec eux. Je les ai eus un peu plus d'un an, ils ont plus que bien grossis/grandit entre temps (je vous laisse juger par vous-même)
Avant
Les chats de Fanny 02510

Après
Les chats de Fanny A10
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 54
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Les chats de Fanny Empty
MessageSujet: Re: Les chats de Fanny   Les chats de Fanny EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:17

Je suis navrée que ton conjoint te les ait volés. Souhatons que ce soit parcequ'il les aimait et pas pour t'emm*** seulement. Ils sont très beaux. (les chats gris sont mes préférés, et j'ai aimé plus que tout un faux chartreux).
Bienvenue parmi nous Fanny, au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats qui jouent à "trois ptits chats"
» Les chats d'Isa
» Chats d'Istanbul...
» Télé-chats
» Disparition de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: