anne-marie
| Sujet: Assurance Santé Jeu 2 Jan - 12:47 | |
| Bonjour,
Je me pose la question de prendre une Assurance Santé pour mes minous.
Avez-vous un avis éclairé sur le sujet ??? est-ce utile ? cela coute cher ? à prendre chez un véto ou sur internet ? y a-t-il une Assurance bien meilleure que les autres ? (ex: chez mon véto, j'ai eu un dépliant de SantéVet ) .......
Merci pour vos conseils. Anne-Marie |
|
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Assurance Santé Jeu 2 Jan - 15:08 | |
| Vu le prix, j'aurais plutôt tendance à mettre de l'argent de coté, chaque mois, et je suis sur que le jour où il arrive un problème, il y aura autant d'argent dans cette cagnotte que d'argent cotisée à l’assurance. Et généralement, l’assurance ne prend pas en compte les animaux "sénior", même seulement âgé de 8 ans, il y a pas mal de contrindication. A voir avec des gens qui en ont souscrit une, et toutes ne doivent pas se valoir. |
|
fleti
Nombre de messages : 2400 Age : 50 Prénom : Laetitia Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Assurance Santé Jeu 2 Jan - 16:08 | |
| Qq articles sur le net * Que couvrent les assurances santé pour animaux de compagnie ? http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/que-couvrent-les-assurances-sante-pour-animaux-de-compagnie-822702 * Comparateurs 1/ http://www.capital.fr/finances-perso/comparateur-assurances-animaux 2/ http://landing2.lecomparateurassurance.com/2/Animaux/mutuelle-chien-chat.html?gclid=CI--173h37sCFROhwgodCHMAUQ |
|
Natalee
Nombre de messages : 35 Age : 36 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Assurance Santé Mer 10 Aoû - 16:31 | |
| Salut,
Je déterre ce vieux sujet qui me parait toujours d'actualité et je suppose que les choses ont un peu changé.
Mon véto vient de dépister de la tension à ma douce Lolita (+de 10 ans) et lui propose un traitement à vie. Je me demande s'il existe des assurances qui couvre ce genre de traitement et si vous connaissez un lieu de vente pour se procurer le médicament à moindre frais (Amodip 1,25). |
|
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Assurance Santé Mer 10 Aoû - 19:21 | |
| Bonsoir Nathalie, Généralement, les mutuelles n'acceptent pas les animaux de plus de 8 ans ... Par contre, pour trouver des médicaments moins cher, je vous invite à taper le nom Amodip 1.25 dans la barre de recherche. Quand mon chien était sous vétoryl, un traitement très onéreux, j'avais trouvé un site en angletterre. Il faudra leur envoyer par mail l'ordonnance à chaque commande, mais j'éconimaisais 20€ par mois ... Sinon, à Colomiers, la pharmacie du val d'aran fait des médicaments en reconditionnés. Là aussi, si les préparatices manipulent ce médicament, ça peut vous coûter bien moins cher que sur internet. J'espère que vous trouverez. Bon courage à vous et à Lolita |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance Santé | |
| |
|