Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 74
Age : 37
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 09/07/2013

Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo   Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:01

Je suis allée rendre visite à mon frère et sa copine hier et j'en ai profité pour prendre quelques photos des bébés (qui ont déjà tellement grandis en l'espace de 2 semaines) et les observer.

Ils se sont très bien adaptés à leur nouvel environnement et ne se quittent pas! Si Weasley se montre aventurier et joueur à toute heure, Guizmo préfère la douceur de son dodo et des calins à volonté prodigués par ses adoptants. Les chaises en osier et le grand tapis du salon font déjà office de griffoir mais c'est pas grave, ils sont déjà usagés ^^

Ils font tout à deux: manger, aller aux toilettes, dormir si bien que leurs adoptants ont du installer provisoirement deux petites gamelles de croquettes au lieu d'une seule, sinon on se pousse pour manger puisque bien entendu, on mange en même temps et on ne peut en aucun cas y aller chacun notre tour!

Ils éveillent leur instinct de chat en se bagarrant de temps à autre histoire pour Weasley de montrer qui est le chef; Guizmo, plus adulte dans sa tête on dirait, se laisse faire et attend qu'on lui fiche la paix! Rien de violent, rassurez-vous...

Chaque chaton a son humain de coeur, il semble que Weasley préfère s'exiler dans les bras de la copine de mon frère tandis que Guizmo a jeté son dévolu sur mon frère et ne rate pas une occasion de monopoliser ses genoux et ses caresses. Chacun le sien, pas de jaloux! Quoique...Weasley se montre quelque peu jaloux lorsque son frère se fait caliner et pas lui, il vient donc montrer que lui aussi est là et réclame l'égalité! Quel caractère ce petit!!! Du coup, il fait des allers retours sur les genoux de chacun pour ne rien manquer ^^

Ils ont déjà grandi, Weasley a perdu sa tête d'ourson et commence à avoir sa tête de chat mais il n'en est pas moins craquant
Guizmo est toujours fidèle à lui-même, chaton mince et élancé il se déplace avec la grace d'une princesse.

Comme le disent leurs maîtres, il y en a un qui est mignon (Weasley) et un qui est beau (Guizmo).

Tout va donc très bien, comme vous pouvez en juger par les photos, la vie est belle !



Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo Img_1124

Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo Img_1126

Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo Img_1127

Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo Img_1128
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo   Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:54

Trop mignons les 2 !  love 
Mais je ne doutais pas qu'ils étaient bien tombés  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Inrock et de Iankee rebaptisés Weasley et Guizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAZ et DOFUS rebaptisés Nala et Cimba
» Nouvelles de TAO
» Danton
» Perdu Guizmo, chat noir tache blanche - Colomiers 18/12/11
» nouvelles de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: