Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)

Aller en bas 
+11
ClaireF
Tata Bastet
Chiroptère
Val
Valerieb
FannyV
Betsy
Ane L'or
Titia
Cindy
arriicha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:35

coeurs Very Happy Merci beaucoup encore pour eux, et trop contente d'avoir de leur nouvelles. Plein de bisous pour les 2 petits (ou grands ?) fou-fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arriicha

arriicha


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:35

J'ai pu faire quelques photos récentes des petits monstres pour que celles qui les ont connu chatons puissent voir quel tête ils ont une fois adultes.
Ils vont bien et continuent leur petite vie de chat. Oréo s'est pas mal bagarré ces derniers temps et as eu une infection à la queue et à la patte, mais après une semaine d'antibio ça a heureusement disparu. Colombo a gagné un nouveau surnom: le ninja, tellement il se déplace silencieusement dans la nuit tout en faisant des acrobaties, il sait aussi très bien se cacher quand on veut le sortir d'une pièce.


Oréo qui sait poser pour les photos:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20150810
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20150811

Colombo rangé dans son carton:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20150910
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20150911

Et au final les deux qui jouent avec les sacs de course:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20150912
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:57

Ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos récentes de mes petits monstres, même si certaines ont pu voir quelques photos depuis.

Ce sont de beaux chats adultes maintenant: 5kg pour Colombo et 5,5kg pour Oréo. On vois bien leur différence de gabarit sur cette photo:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20151110

Maintenant qu'ils sont grand, on voit bien leur caractères et des "métiers" qu'ils pourraient faire.

Alors pour Colombo ça sera professeur de yoga:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160413
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160412

Oréo lui sera mannequin:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160414
L'avantage c'est qu'il sait tout faire, même les pubs "tu t'es vu quand t'as bu ?"
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160110

En bonus, Oréo qui fait du yoga et Colombo qui s'essaye au portrait:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160517
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160518

En tout cas même s'ils ne sont pas fusionnel, ils sont proches et des fois nous montre de jolies moments de tendresse:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160210
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35876
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:16

Une plaisir de les revoir coeurs coeurs
Et trop mignon la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:30

quel plaisir de regarder ces photos , avec les commentaires appropriés  Laughing !
merci Camille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:04

Il faut que je vous raconte la peur que m'a fait Colombo la semaine dernière.

Lundi dernier j'étais à mon cours d'escrime quand mon conjoint m'appelle paniqué : Colombo ne va pas bien, il ne mange pas, essaye de vomir et visiblement à de la température. Heureusement que j'arrive à joindre Laurie qui me donne l'adresse d'un véto de nuit boulevard de Suisse à Toulouse, et le temps de rentrer, d'attraper le chats qui voulait qu'on le laisse tranquille, on arrive aux urgentes vétérinaires. Là le véto devine qu'il a un truc à la langue, mais ce n'est pas très visible, du coup il pense à une piqure d'insecte et lui donne de la cortisone et un anti douleur. Si ça ne c'est pas amélioré le lendemain il faut l’amener chez notre vétérinaire habituel.
Sauf que le mardi le chat n'est toujours pas sorti de sa caisse, il a la langue qui sort et bave énormément. Je passe la journée à vérifier régulièrement s'il est toujours conscient (heureusement que je ne travaille pas en ce moment). Du coup on l’amène chez notre véto, qui en ouvrant la gueule du chat et en voyant un début de nécrose sur la langue comprend tout de suite (il a eu d'autres cas) : Colombo a mangé une chenille processionnaire !
Apparemment ça arrive surtout aux chients mais cette année ce sont surtout les chats qui se font avoir.
Avec le bon traitement c'est allé mieux mais les progrès ont été long. On a passé plusieurs jours à le faire boire et le nourrir à la seringue. Il reboit tout seul depuis vendredi et remange tout seul certain trucs que depuis hier. Manger c'est le plus dur pour lui car il a beaucoup d'apéhension. En général il n'essaye pas de manger quand on lui met de la pâté dans sa gamelle, il faut beaucoup l'encourager et même ruser pour qu'il s'y mettre. Les croquettes sont encore trop dur pour lui, et il n'y a que les friandises wiskas qu'il arrive a croquer difficilement. Il n'arrive pas encore à lécher sa gamelle non plus, au plus grand plaisir de son frère Oréo qui a droit au reste.

Désolé pour le pavé mais il fallait que ça sorte. Et surtout pour vous avertir si vous ne pensiez pas ça possible, car comme ça fait des nécroses il faut traiter l’animal le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireF
Bénévole



Nombre de messages : 157
Age : 31
Prénom : Claire
Date d'inscription : 22/05/2016

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:17

J'ai une amie dont le chien a eu exactement la même chose il y a deux mois, il a failli perdre sa langue!! C'est vraiment impressionnant à voir, ça a dû être la panique en effet!!

Heureusement que vous avez réagi à temps!
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 33
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:27

J'avais jamais entendu parler ce ça affraid affraid
Heureusement plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:34

Aie oui il s'en ait bien sorti car ça peut être très dangereux et Loubes m'a déjà parlé de ça et ça leur arrive de devoir euthanasier des chiens et des chats dont la gueule est irrécupérable et l'animal plus capable de manger.

La chatte des Tyrek (pr celles qui connaissent) a également eu ça l'an dernier.

T'as des pins chez les voisins ? La mairie aidait jusqu'à l'an dernier si les gens prévenaient qu'ils avaient des pins et intervenait mais c'est fini depuis l'an dernier et l'intervention d'un professionnel coûte facilement 500 euros... tous les ans. Du coup vaut peut être parfois mieux abattre les arbres mm si c'est moche ..
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:42

Oui il y a des pins partout dans le coin, la mairie en a même planté dans les espaces public Rolling Eyes
Des fois je vois des processionaires dans le jardin et je les écrases systématiquement. Mais je ne pensait pas que mon chat aille jusqu'à en bouffer une, car je croyais que les poils irritants l'en dissuaderait avant. J'espère qu'il aura retenu la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
mamancanar
Bénévole
mamancanar


Nombre de messages : 6620
Age : 38
Prénom : payi
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:31

Oui on a connu ça il y a un peu plus d'1 an avec le chien d'un copain. J'ai un sapin dans le jardin et je surveille bien Princesse quand elle sort parce que c'est hyper dangereux. K-9 va bien, même s'il lui manque des bouts de langue !
Tant mieux si c'est pareil pour ton loulou, c'est vraiment une saloperie ces chenilles
Revenir en haut Aller en bas
tatybetty
Bénévole
tatybetty


Nombre de messages : 9592
Age : 53
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 19/04/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:59

je ne pensais pas que les chats pouvaient manger ces cochonneries de chenilles... je savais pour les chiens...

quelle frayeur tu as du avoir Camille No
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:26

Colombo va de mieux en mieux. Il mange bien tout seul maintenant mais ça lui prend plus de temps qu'avant. Ce qui n'est pas évident avec son glouton de frère qui cherche à lui piquer ses croquettes dès que Colombo fait une pause.
Par contre il a tendance à dormir comme ça maintenant :

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160614
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:15

Le pauvre, c'est une belle censuré ces chenilles et il a eu beaucoup de chance.
Fais lui un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:24

Chiroptère a écrit:
Par contre il a tendance à dormir comme ça maintenant :

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20160614
il fait prendre l'air à sa langue cruellement meurtrie par la  censuré de chenille dont parle Valérie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:42

J'ai un examen la semaine prochaine et je suis sensée réviser:
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20161012

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20161014

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20161013

Heureusement qu'Oéro prend le relai des fois :
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20161015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20161016
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:35

ils sont mignons tes loulous , affectueusement enlacés  coeurs
Revenir en haut Aller en bas
tatybetty
Bénévole
tatybetty


Nombre de messages : 9592
Age : 53
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 19/04/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:17

au moins ils te soutiennent moralement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:55

Petite séance nostalgie: j'ai retrouvé une photo d'Oréo de quand il avait 5-6 mois
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20140210

Le même chat maintenant :
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 20161210

Il a bien grandit  Very Happy
Par contre c'est toujours une peluche coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:47

C'est vraiment un beau bébé coeurs

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:09

coeurs Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:16

Petit "dents de requins" coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:43

Valerieb a écrit:
Petit "dents de requins"  coeurs

C'est "petit" qu'il faut mettre entre guillemet maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:01

Mais non, il est toujours petit, ce sont tes bras qui ont rétréci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:28

il est très câlin , semble-t-il et c'est ça qui compte !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)   Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Oréo (anciennement Heckle)
» des nouvelles de Gelo rebaptisé Teddy!!!
» Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich
» Des nouvelles de Twix rebaptisé Billy
» nouvelles Ezzo rebaptisé Berkeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: