Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amarilys alias douchka.

Aller en bas 
AuteurMessage
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: Amarylis au rapport !   amarilys alias douchka. EmptyLun 19 Déc 2005 - 7:52

Bonjour,

C'est moi Amarylis !

Voici de mes nouvelles !

Il faut que je vous dise que j'ai été très sage durant le voyage.
Et dès que je suis arrivée à a ma nouvelle maison, tout le monde s'est occupé de moi !
J'ai passé ma première nuit très calmement. Sans vouloir me vanter, je suis un amour de chat !

Ma nouvelle maîtresse est encore très triste d'avoir perdu Candy qui restera dans son coeur, mais moi, je sens bien que j'ai gagné la partie avec elle, elle est déjà folle de moi ! (et il n'y a pas qu'elle !)

J'ai déjà fait connaissance avec Willy le chien, pas de problème, celui-là, il est cool, j'ai vu aussi Diégo qui m'a reniflé un bon moment.
Moi aussi je me suis approché et puis, il a reculé et s'est mis à cracher, alors moi, tiens, j'ai fait pareil, histoire de lui montrer...pffff !
Ce qui m'inquiète un peu, c'est Saphir,la croisée siamoise, elle a pas l'air commode celle-là, elle a commencé à me renifler, puis elle a souffllé, craché et feulé...il parait qu'elle est lunatique....

De toutes façons, je me suis trouvé une super planque dans la chambre de Camille : le placard, je suis en hauteur, bien à l'abri et je vois tout ce qui se passe.
Ha oui, un dernier truc, ma nouvelle maîtresse m'a brossé, et j'adooore chat ! j'ai un très beau poil très doux, n'est pas Angora qui veut !
Pour mon nom, ma maîtresse hésite, (Amarylis, c'est très joli, mais un peu long, ) entre Altesse, car je fais très princesse, et il y a sweet, car je suis tendre comme un petit sucre d'orge !

Je suis quand même un peu triste pour mes copains et copines qui restent au refuge, mais je suis sûre qu'eux aussi connaîtront bientôt les joies d'un vrai foyer. Ma maîtresse parlera d'eux.

Allez, c'est pas le tout, mais j'ai une sieste à faire....

A bientôt !
amarilys alias douchka. Amarilys4hc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: Re: amarilys alias douchka.   amarilys alias douchka. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:16

Annabelle répond à Amarylis:

Bonjour Amarylis,
te souviens - tu de moi? Je suis l´isabelle que était dans la grande pièces- je t´avais vu dans le clapier après la stérilisation. Ah, la stérilisation...ce n´est pas agréable, mais j´ai compris que c´est bien nécessaire.
Ca a l´air bien chez toi. Et j´espère que cela ce pase mieux avec saphir? Sinon, bon, laisse la juste tranquille- ce n´est pas evident si quelqu´un de nouveau arrive tu sais...Moi aussi , je viens d´arriver dans une nouvelle famille (c´est la maman de Nadine, une des bénévols,qui m´a acceuilli). Il y a déjá Enis et Cecil, mais bon, pour le moment je ne les ai pas encore bien vu, plutôt senti. On tentera le coup ce soir, mais moi, je suis assez calme, car je sais que c´est leur maison ici et je vais m´y integrer doucement. As - tu déjà changé ton nom? Moi, je ne serai plus Annabelle- ma nouvelle maitresse trouve que c´est trop long ca aussi. Je serai Anna (même suis je suis belle aussi, mais bon, Anna, c´est pas mal non plus. C´est le nom d´une reine, je crois.)
Je te laisse, j´ai besoin de beaucoup de câlins- j´en ai manqué trop long temps, alors j´en profites maintenant. Tout le temps. Et pendant la nuit, je dort sur le lit, c´est trop bien. Dors - tu toujours dans l´armoire?
Je te souhaite des bonnes fêtes- avec beaucoup de bonnes choses à manger et des caresses! (excuses mes fautes, je commence à perdre mon francais, car comme je vit maintenant en Allemagne je m´y adapte...)
Bise
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: amarilys alias douchka.   amarilys alias douchka. EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:15

cat bonjour!je suis la petite fille de christine lejon et j'ai 11 ans.
vous devez surement vous dire :"qu'est ce qu'elle viens faire là!"
mais bon,je voudrais vous parlez d' Amarilys alias douchka:
cette chatte était si affecteuse... Crying or Very sad
elle me manque beaucoup!je me demande comment douchka est partit cette nuit la .a cause de quoi elle est décédée.
il parrait que c'est du a un mauvais vaccin.

j'aimerais savoir quelle est ce maudit vaccin qui a fait que son destin serait comme sa.Mourir a cause d'un syndrôme foudroyant.
soyait nombreux a me donnés quelques opignons Exclamation

merci a vous tous!

ps:mowgli,saphir,willy et diego vous font de grosses bises.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: Re: amarilys alias douchka.   amarilys alias douchka. EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:20

Cela n'a rien avoir avec les vaccins qu'elle a eu, je pense que comme dirais l'autre c'est la faute à pas de chance, la petite Amarilys devait avoir une maladie congénital et malheureusement nous n'avons pu la sauver. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: Re: amarilys alias douchka.   amarilys alias douchka. EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:30

donc qu'est-ce -que sa pourrait être Question
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: Re: amarilys alias douchka.   amarilys alias douchka. EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:54

Ma puce, je crois qu'en effet , comme le dit Vénus, cela ne doit pas avoir grand chose de commun avec un quelconque vaccin. Il est fort probable que Douchka souffrait d'une maladie qui s'est révélée fatale quand elle s'est déclarée.

Ce que tu peux par contre te dire, c'est qu'elle a fini sa petite vie dans un doux et chaleureux foyer, où elle a coulé des jours heureux, ce dont vous devez tous être fiers. Maintenant, elle est allée rejoindre beaucoup d'autres matous dans le monde des anges-chats et elle ne souffre plus de rien (mais ils sont toujours près de nous quand même... et aussi bien au chaud dans notre coeur).

Je sais que p'tit Mowgli ne la remplace pas mais comment tu le trouves, ce petit bout de chou? Il attend plein d'amour lui aussi... mais vous n'en manquez pas... Ma grande, tu as bien fait de venir parler sur le forum, tu y es la bienvenue. Surtout n'hésites pas à revenir si tu as des questions .
Je te fais un gros bisou et à bientôt
amarilys alias douchka. Oeil1sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: Re: amarilys alias douchka.   amarilys alias douchka. EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:16

Bonjour,
si tu aimes les chats- et apparament tu le fais :O)- tu as bien le droit de nous écrire! Je comprends que tu es toujours triste, moi aussi, même si Amarylis/ Douchka n´a pas vecu chez moi. Mais cela fait toujours mal quand on perd quelqu´un qu´on aime, surtout s´il était jeune et si on ne comprend pas pourquoi c´est arrivé. Moi, j´avais l´idée que cela pourrait être un mauvais lot de vaccins. J´ai donc pris des numéros - pas faccile à récuperer!- et j´ai comparé. Mais ils n´étaient pas identiques! Ce n´était donc pas les vaccins! J´ai voulu tenir Christine, ta maman, au courant, mais je n´ai pas eu les autres numéros avant et quand je les avais, je n´avais pas le temps de me mettre devant l´ordi...
Je suis du même avis qu´Isa, Douchka doit être bien là où elle est aujourd´hui. Moi, je pense que la vie, notre vie, c´est juste une passage. Et quand on est "mort" toute la souffrance s´arrête. Je suis sûre qu´elle est parmi vous assez souvent, vous avez l´air de tous aimer les chats, elle est bien tomber avec vous et elle avait la chance d´un cha(t)leureux foyer. Je pense c´est pour ca qu´elle revient de temps en temps parce que c´est bien chez vous et elle aime savoir comment vous allez.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amarilys alias douchka. Empty
MessageSujet: Re: amarilys alias douchka.   amarilys alias douchka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amarilys alias douchka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douchka
» Douchka et Athéna
» Fox alias "Tilou"
» Fox alias "Tilou"
» Chubaka (alias Minagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: