MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo Ven 28 Mar - 16:45 | |
| Seconde Chance et Wanimo nous ont choisis pour le Projet d'Avril "On les aime on les aide" (sur Facebook) ! Merci ! L'objectif : 500 "J'aime" à réunir pour que nos protégés puissent profiter des beaux cadeaux (nourritures, jouets, soins, dodos confortables, caisses de transports etc) ! Cliquez ici pour accéder à la page Facebook dédiée et voter "J'aime" A noter : Vous y retrouverez en photos nos protégés qui étaient au refuge il y a quelques temps déjà cad quand nous avions "postulé" |
|
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo Ven 4 Avr - 23:56 | |
| Allez, on avance, mais il nous manque encore quelques petits "j'aime" |
|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo Sam 5 Avr - 18:17 | |
| Surtout, pensez à partager sur votre page Facebook pour que vos amis puissent cliquer "J'aime" aussi !! c'est facile et sans aucun engagement ! mais une belle récompense à la clé... |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo Jeu 17 Avr - 11:42 | |
| Pour l'instant, nous sommes seulement à la moitié des 500 "J'aime" requis pour que le projet se concrétise ... Il est impensable qu'à la fin du mois nous n'atteignons pas l'objectif alors que vous êtes bien plus nombreux que ça à nous suivre ! |
|
MarionN Bénévole
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo Jeu 24 Avr - 18:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'Avril "On les aime, on les aide" - Seconde Chance / Wanimo | |
| |
|