| Joyce / Chipie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipie
| |
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67965 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Joyce / Chipie Dim 30 Mar 2014 - 21:53 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
chipie
| Sujet: Mademoiselle va enfin dehors !! Ven 18 Avr 2014 - 10:09 | |
| Notre chipie va toujours très bien. Nous l'avons faite sortir depuis le WE dernier, non sans angoisse de ma part : va-t-elle revenir ?!!! Et oui sans soucis !! Les croquettes et les caresses sont trop bonnes !! Elle profite donc de pouvoir gambader dans l'herbe et se cacher par ci par là !!! Je prendrai qqs photos dès que possible pour vous les mettre sur le site. Disons qu'hier la miss n'était pas disposée à se laisser prendre en photos : elle partait ou se cacher dès que l'objectif arrivait !!! Quelle coquine ! |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: Joyce / Chipie Ven 18 Avr 2014 - 22:04 | |
| Devinez où je suis ??!! " /> Bon puisque tu insistes fais qqs photos... Mais attention je ne pose pas, je bouge surtout qd tu arrives avec ton appareil. " /> " /> Bon maintenant ça suffit je m'en vais ! Aie que c'est dur la vie d'artiste |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Joyce / Chipie Lun 21 Avr 2014 - 21:28 | |
| Merci pour les nouvelles de la petite ! L'aventure c'est pas mal dis donc, ça a l'air de bien lui plaire |
|
| |
Christiane C
Nombre de messages : 7457 Age : 73 Prénom : Christiane Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Joyce / Chipie Lun 21 Avr 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: Joyce / Chipie Lun 2 Juin 2014 - 18:25 | |
| Et voilà déjà 2 mois et demi que Chipie a rejoint notre foyer, où elle s'y plait ! Elle est toujours aussi chipie et câline. J'adore m'installer sur le canapé avec l'ordi le soir car ma chipie vient tjs se lover sur moi pour faire 1 gros câlin ;)Elle adore ça. On lui a installé 1 chatière et Melle est ravie car elle peut sortir au grès de ses envies. D'ailleurs depuis la litière est quasi propre. Elle est super cette chatte ! Elle est par contre bien goulue, et ne sait pas trop se réguler pr les croquettes, du coup on a acheté 1 balle qui distribue des croquettes qd elle l'a fait rouler, sur les conseils de la véto. Du coup elle mange moins ! C'est très efficace. Le seul hic c'est que c'est 1 bonne chasseuse et qu'elle nous ramène des oiseaux dans la maison... Pour l'instant elle n'a pas encore compris qu'il fallait pas les ramener dedans via la chattière... C'est pas faute d'essayer de lui expliquer pourtant ! Et puis elle ne s'arrête pas à juste les ramener, non ! Melle joue avec et nous met des plumes et du sang partout ! Voilou. Nous remercions Nathalie pour ses bons conseils, car cette chatte nous correspond tout à fait (à part les oiseaux morts, mais c'est le jeu ma pauve Lucette ) |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67965 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Joyce / Chipie Lun 2 Juin 2014 - 22:11 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce / Chipie | |
| |
|
| |
| Joyce / Chipie | |
|