Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ADIBOU devenu ABOU SIMBEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 16 Jan - 12:25

Je prends cinq minutes pour vous donner de mes nouvelles.
je suis devenu le roi de cette petite maison rapidement, le labrador joue avec moi et me respecte quand à l'autre chat Sethi je le suis partout et apprend beaucoup de lui, il est très sympa finallement. On a été malades tous les deux pendant les fêtes et nos parents se sont sacrément inquiétés car j'ai compris qu'ils avaient perdu un autre chat qui me ressemblait...
j'adore manger dans la gamelle du copain qui du coup lui aussi fait pareil, ses croquettes sont plus sympa, elles sont au poulet (miam) et ont une drole de forme (c du light), les miennes sont petites donc je les engloutis vite! Quand mes parents sont à table, je suis en général avec eux...je viens sur les genoux de Christine et lui parle, en général, j'arrive toujours à avoir du rab....
mon pêché mignon c la bouffe, je suis à l'affut de tout lorsqu'ils cuisinent, Sethi m'a montré comment ouvrir la poubelle lorsqu'il y a du poisson, je fais pleins de calins dans cette pièce plus que dans les autres....
Au début j'avais peur de Philippe avec sa grosse voix mais maintenant je dors sur son oreiller le soir et le matin dans les reins de ma maman.
Lorsqu'ils rentrent du boulot jleur fait la fête et leur souhaite une bonne soirée, je les suis partout comme le fait le labrador...
Hier j'ai fait ma première sortie en laisse: j'ai eu un peu peur au début mais après je me suis éclaté, il ya des arbres partout pour monter dessus, des oiseaux en pagaille et croyez moi ça va être leur fête quand je vais sortir seul...., des bruits sympa, des grosses bêtes à corne dans le champ en face, une forêt derrière waowww, des voisins sympas qui adorent les chats (c Sethi qui m'a dit que celle de droite donne des crevettes et celle de gauche du lait avec des petits restes).
On m'a acheté un tapis de jeu, des jouets géniaux (g une peluche bleue qui me plait beaucoup), une brosse à cause mon poil long.
Souvent g la connerie, et je me planque dans le bananier de l'entrée qui a perdu des feuilles au passage...d'ailleurs c super ici, une vraie jungle car ma maman est passionnée de plantes.
J'aime bien regarder la télé le soir et en général les documentaires avec les animaux, je suis ce qu'ils font et après cela m'endort!!!
Mes parents ont des neveux qui viennent me voir souvent, apparemment je leur plait beaucoup alors je joue aussi avec eux.
Physiquement le vétérinaire m'a trouvé un peu costaud mais moi j'aime bien mon look de lion comme dans le documentaire que j'ai vu, en plus les lions ça a plein de copines....et je peux vous dire que c un sujet qui m'intéresse....!
Avec Sethi on se fait des supers batailles sympa, en général c moi qui le cherche et il m'apprend beaucoup de trucs, il est balaise ce Sethi!!
Voilà je vous retrouve bientôt dans une reunion il parait, moi il me tarde car j'ai de bons souvenirs de votre dévouement à toutes, je vous fais de gros bisous.
Signé ABOU le matou. cat
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 16 Jan - 12:29

MDR hé ben, tu m'as l'air bien déluré ! Laisse les plantes tranquille, délinquant juvénile va !
Allez, on s'expliquera mercredi Wink
Léchouille à ta maitresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Vive les bonnes nouvelle !   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 16 Jan - 14:26

C'est super, car, je t'ai vu au refuge petit Abou, et je vois que tout se passe bien dans ta nouvelles famille, c'est si réconfortant de voir que les choses se passent ainsi,
Mowgli joue parfois avec Saphir mais ce sont des jeux éducatifs... king
Mowgli, Saphir Diégo et Willy le chien t'envoient tous de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 16 Jan - 16:43

Merci pour ce portrait d'une nouvelle vie, pleine de bonne humeur.
J'adore ton style Christine, toi aussi tu devrais penser à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: dernière reunion   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyVen 20 Jan - 16:49

ici ABOU
Je voulais "chatter" avec Nadine, Florence, Francine, Christine avec qui j'ai fait de gros calins à la reunion, mais vous n'êtes pas là hélas...
Angel et Nattim vous m'avez secoué dans tous les sens comment voulez vous que je vous donne un autre RDV???!
Bon les filles je vous envoie ma photo et attend la votre...
Chalut,

Abou le Seducteur :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyVen 20 Jan - 17:18

Bonjour Petit Abou,

J'étais si contente de te revoir vendredi, toi que j'avais rencontré lors de ma première visite au refuge, tu es absolument magnifique.

Par contre, moi qui étais si gentille avec toi et qui ne t'embêtais pas, je ne comprends pas pourquoi la vision de mes doigts entre mes deux jambes t'a agacé au point de venir me griffer.
Bon tu es petit, et mon Samy d'àge respectable fait exactement de même : les doigts qui dépassent de 2 jambes croisées, et il devient très énervé aussi...
Qu'importe, j'espère à bientôt et que tu resteras aussi sympa, mais avec tes parents je pense qu'il ne peut en être autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyVen 20 Jan - 18:07

Contente de te revoir petit Abou ( même si je n'était pas à la réunion, on s'connait, beau prince...); honnètemment, t'es superbe ( surtout à l'endroit...hihi).
Sorts-tu un peu dans le jardin chasser les souris????
Gros câlins petit prince et à très bientôt :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyVen 20 Jan - 20:19

Hallo!
Desolée de ne pas t´avoir vu sur le forum aujourd´hui...Ah, j´ai du travailler...Dur, la vie pour nous, les humains! C´est vrai que tu es beau- et j´aime bien tes yeux...(et normallement je ne sui spas trop chat poils longs car tout le monde les aime, mais avec toi, je fait une "Ausnahme"- ca c´est pour Christine, pour qu´elle entraîne son allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: dernière réunion   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptySam 21 Jan - 13:53

Salut Abou,

J'ai été très contente de te revoir. Tu as beaucoup grandi et tu es de plus en plus beau !!
Je t'ai trouvé vraiment adorable : tu es très joueur mais tu sais aussi faire patte de velours, quel bonheur ..
On te disais bavard, tu l'es beaucoup moins maintenant, mais c'est sans doute parceque tu as trouvé ce que tu réclamais tant : l'amour et l'attention.

Continue à faire la joie de ta nouvelle famille qui le mérite tant.

A bientôt mon joli matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyJeu 2 Mar - 16:02

Aujourd'hui il s'est produit un incident, ma maman en a pleuré No en ce moment je sors deux fois par semaine, 5 à 15 minutes tout seul sans laisse et je fais le tour du jardin....
Entre midi et deux heures, mes parents m'ont un peu laissé dehors...
J'étais pas dehors depuis deux minutes quand j'ai vite repéré un buisson sympa qui bougeait, à la surprise de tous (j'avais le labrador aux fesses), j'ai de suite attrapé une merlette superbe...et je lui ai fait rapidement sa fête,je badine pas moi!
le labrador, ce benet, a voulu me la piquer, résultat un carnage de plumes et ma maman s'est mise à crier...bref, j'en ai pris plein la tête mais pas trop non plus parce que je suis le chouchou vous le savez... king
L'oiseau est mort de suite dans ses mains, et moi j'avais des plumes plein la gueule, un nuage de plumes autour de moi, c'était super, je comprend pas qu'elle aime pas!
Bon on m'a rentré de suite après ça et je suis resté sage derrière la fenêtre à regarder mon pote Sethi qui hallucinait (quand il attrape quelque chose c'est Pâques!).
Bon promis j'essayerai de ne pas le croquer la prochaine fois, je jouerai juste un peu avec, mais franchement chez moi ils insistent: les souris c'est mieux d'après eux surtout avec ces histoires de grippe?bref, prochaine fois ça va être la fête à Mickey ou Minnie!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyJeu 2 Mar - 17:34

ah ah..........monsieur abou se la joue grand chasseur....
t'inquiète pas trop chris,je ne pense pas que les merles soient touchés par la vilaine grippe.
Moi je gueule après les miens,surtout la petite car elle n'arrête pas de me ramener des oiseaux,elle passe des heures à chasser,et en ce moment elle se fait des duels avec des pies.Sinon en été elle me ramène lézards et serpents(vivant bien sûr !!!!sinon c'est pas marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyJeu 2 Mar - 17:50

c'est surtout que j'aime bien les oiseaux aussi quoi! flower la nature en général, c dur de voir un être vivant souffrir dans tes mains et que tu puisses plus rien faire... No
Mais il va falloir que je fasse avec, le ABOU il péte la forme et attaque tout ce qui bouge! Bientot COUIC dans une semaine (comme dis vénus) ça va nous le calmer le mec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyJeu 2 Mar - 20:09

c'est sûr que pour moi c'est pareil,quand ma minette me ramène ses trophées encore en vie,je gueule!!!mais bon,ya pas grand chose à faire.
C'est vrai qu'il va se calmer après le couic couic des coucougnettes!!!!
En tout cas ça a l'air d'être un sacré numéro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyJeu 2 Mar - 21:26

Ma pauvre, il va falloir t'y faire, j'ai crainte... car c'est un chasseur né...
et couic ou pas.. nous en avons eu un comme cela ... l'horreur : comme pour Sèv, il nous ramenait tout à la maison ( lézard, serpent , souris et biensur piou piou et toujours en vie à chaque fois... ) On en sauve bp quand c'est le cas mais la plupart des matous te le ramène sans vie...

Tu ne peux rien y faire.. c'est son instinct... c'est comme si tu lui dis de boire un pastis, il n'y arrivera pas, parce qu' il n'est pas marseillais...

Sans blaguer, il faut quand même se dire que chez notre ami le chat, de nous ramener ainsi sa proie est pour lui un cadeau pour nous... et un honneur pour lui !
malheureusement, nous ne fonctionnons de la même façon

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: ADIBOU   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyVen 3 Mar - 13:49

Ouais, ma minette est pareille, elle me ramène sans arrêt des "cadeaux" en tous genres... Rolling Eyes
C'est vrai que les piafs, ça fait mal au coeur, mais on ne peut rien faire contre l'instinct..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: buzz l'éclair   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyMar 14 Mar - 16:11

Bon les filles j'ai perdu quelque peu de ma virilité la semaine dernière...COUIC comme dit Angel....bon ça n'empeche pas les conneries de continuer.... cyclops
Hier des amis ont ramené à ma mère un super gros éclair au café(elle aime bien!), le temps qu'elle l'installe sur sa petite assiette, qu'elle se retourne pour finir la vaiselle: impec! J'ai foncé!

BUZZ l'éclair est mon nouveau surnom!
lol!

Ni une ni deux:j'ai chopé l'éclair avec mon talent habituel! Toujours ce maudit labrador aux fesses: il m'a piqué le gros du gâteau!ZUT. tongue
On se marre bien avec ce benet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 20 Mar - 15:06

Dernière c.....rie: un truc qui me plait c'est suivre ma maman comme ce benet de labrador partout dans la maison, mais samedi matin j'ai trouvé porte fermée de la salle de bain....Sethi m'a appris à ouvrir la porte, hop!
Voilà. Seulement ma maman était toute drôle avec des traces sur les jambes, comme d'hab je lui manifeste mon Amour et me frotte...
Ben les amies j'ai eu peur là! je me suis retrouvé enduit de ma belle queue panachée d'une espèce de crème verte!
Papa m'a couru après dans la maison et m'a de suite rincé!
OUF!!! J'ai compris qu'il y avait eu un souci quand une touffe de poil s'est détachée de mon beau panache....dangereux ces trucs de nanas!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 20 Mar - 15:15

Béh l'affreu ! tu t'entraines pour cet été ? Dès les beau jours, c'est coupe lion pour l'A bouhhhhhh ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 20 Mar - 15:44

la prochaine fois, maman, il faudra fermer la porte à clé...
Ah, quand on a des faiseurs de bétises....ça occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Adibou   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyLun 20 Mar - 19:09

Pauvre Abou, un peu + et tu ressemblait à Beauminou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyVen 30 Juin - 18:04

Dernière actualité....
C'est l'époque des prunes et mes parents ont 5 pruniers dans le jardin....les piafs viennent s'éclater.....un délice pour moi et Sethi....
Résultat bataille de merles, pies (mes préférées miam!), piverts, bergeronnettes....y'en a pour tout le monde!
On les laisse bien venir dans les arbres ou par terre et clac on les chope!
J'ai le chic pour attraper les pies et je les raméne comme trophée bien creuvées à Christine qui tourne de l'oeil chaque fois, j'arrive pas à savoir pourquoi, c'est sympa un demi cadavre de ce bestiau!Moi qui veut lui faire plaisir... cyclops
C'est comme chaque soir je joue avec les musaraignes dans le jardin, partie de football avec Sethi, moi c'est le Brésil lui c'est la France...Mais QUI va gagner samedi?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL EmptyVen 30 Juin - 18:41

et 1, et 2 et 3 zéro...
cheers
Abou, apparemment, tu es meilleur à la chasse qu'au foot, alors continue avec les pies ( même si ta maîtresse tourne un peu de l'oeil....)elle est surper contente quand même car il vaut mieux ça que les bébés merles ou les bergeronnettes ( en plus , les pies mangent les oisillons... alors, ça doit être leur karma...).
Ce serait cool que tu nous montres ta bouille... tu dois avoir bien grandi et être devenu un superbe matou...faisant la fierté de ta maman....
jet e fais un gros câlin car je sais que tu adores ça et bonne chasse.... :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU devenu ABOU SIMBEL   ADIBOU devenu ABOU SIMBEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIBOU devenu ABOU SIMBEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farenfeit devenu Frippon
» Blinis, devenu Amaru
» Baquito, devenu Métis
» Eccles, devenu Saxo
» Ektor, devenu César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: