Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Joursan

2 participants
AuteurMessage
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

Joursan Empty
MessageSujet: Joursan   Joursan EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:59

Puisqu'un témoignage vaut mieux que 1000 mots, voici une jolie présentation de l'adorable Joursan, jeune chat de 6 mois, par sa famille d'accueil ! Wink

"Je vous envoie les 1ères photos que nous avons : il est très difficile de le photographier hors de nos bras ou genoux ou pas en train d'être papouillé !
Il nous suit partout, il est toujours dans nos jambes (au cas où on l'oublierait), un vrai pot de glue !
Ça se passe très bien avec Hippie, elle apprend à se sociabiliser avec ce petit câlin sur pattes.

Il se plait en appartement. Quand on ouvre la terrasse, il préfère se lover avec nous sur le canapé ou nous observer dans la cuisine plutôt que d'aller prendre l'air. Il est le chat parfait pour quelqu'un qui n'a jamais eu de chat Smile

Il peut être têtu quand il veut quelque chose, et fait parfois semblant de ne pas comprendre nos "non" (par exemple au moment de l'apéro sur la table basse ou lors d'une soirée sushi ^^).

Il est très gourmand, mais pas des friandises pour chat (il boude totalement les friandises whiskas ou nutrivia). Il adore plutôt les trucs de ses congénères humains comme le yaourt avec de la confiture ou la compote (donné sur le bout du doigt).

Voila un peu nos observations Smile "

Joursan 20140929

Joursan 20140930

Joursan 20140931

Joursan 20140932

Joursan 20140933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie