Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Joursan / Aranel

2 participants
AuteurMessage
KevT

Prénom : Kevin

Joursan / Aranel Empty
MessageSujet: Joursan / Aranel   Joursan / Aranel EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:00

Bonjour à tous,

Je viens donner des nouvelles de Joursan renommé Aranel que j'ai adopté le mercredi 1er octobre. Notre première semaine de vie commune s'est bien passée, il est calme tout en restant joueur et est très câlin. Il s'est très bien adapté à la vie en appartement. Ses jolis poils blancs sont venus envahir différents lieux de mon appartement ainsi que mon linge quand j'oublie de fermer mes placards...
Seul petit bémol, il mâchouille le bout de sa queue. Rien de grave mais il a régulièrement le bout de la queue mouillé ce qui est désagréable quand il vient faire des câlins et nous la coller sur les bras ou le visage affraid
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous une solution pour qu'il arrête ?

Adoption positive et je pense réussie pour nous deux. cheers

Merci à l'association et aux bénévoles pour leur travail et plus particulièrement à Payi et Marie-Alice  bounce

Joursan / Aranel 20141013

Joursan / Aranel 20141014

Joursan / Aranel 20141015
Revenir en haut Aller en bas
mamancanar
Bénévole
mamancanar

Prénom : payi

Joursan / Aranel Empty
MessageSujet: Re: Joursan / Aranel   Joursan / Aranel EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:39

Merci Kévin pour ces bonnes nouvelles! Ca aura été un peu difficile mais apparemment on a réussi à te trouver un chouchou qui te correspond.
Pour sa manie de machouiller sa queue je ne peux pas t'aider je n'ai jamais vu ça! Il a peut etre gardé le réflexe de têter...
On te revoit bientot de toute façon pour son rappel de vaccin. Profite bien de lui en attendant^^

payi
Revenir en haut Aller en bas

Joursan / Aranel
Page 1 sur 1