Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 propose de garder vos animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
mary31

mary31


Nombre de messages : 22
Age : 28
Prénom : Maryline
Date d'inscription : 29/05/2014

propose de garder vos animaux Empty
MessageSujet: propose de garder vos animaux   propose de garder vos animaux EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:08

Bonjour,
Je me propose de venir faire des visite à votre domicile pour venir m'occuper de vos animaux(rongeurs, chats, chiens...)vos animaux seront chouchoutée comme si c'était le mien.Les chats: changer la litière,donner à manger , à boire, jouer avec.
(je peux vous envoyer des photos et vous donner des nouvelles régulièrement sur demande, arroser les plantes, récupérer le courriers gratuitement)
Je suis une passionnée d'animaux j'ai déjà garder 27 chats ,  5 chiens, 2 hamsters, 1 gerbille  depuis l'été 2013 et j'ai 4 chats chez moi.
Mes tarifs sont de:(heure)
3€ pour les rongeurs, oiseaux , reptiles
5€ pour chiens de petit tailles, chats
7€ pour chiens de moyenne taille et
9€ pour les chiens de grande taille.
Contacter moi au par tel ou par mail même pour des questions je répondrais volontiers à vos questions surtout n’hésiter pas je suis disponibles tout les vacances.
Je me déplace sur:
Seilh, Toulouse, Blagnac, Beauzelle, Cornebarrieu, Colomiers, Tournefeuille,Gagnac,Fenouillet,Plaisancce du touch, Mondonville, grenade, merville( si vous habiter pas dans ces communes vous pouvez toujours me demander car peut être vais pouvoir venir).

Revenir en haut Aller en bas
 
propose de garder vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de faire garder Caramba du 28 juillet au 10 août
» Faites garder votre chat, voici la solution !
» Avec l'espoir que les lect(rices)(eurs) sauront garder leur
» Un film à voir : "tu peux garder un secret ?"
» Chers animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: