Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un film à voir : "tu peux garder un secret ?"

AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

Un film à voir : "tu peux garder un secret ?" Empty
MessageSujet: Un film à voir : "tu peux garder un secret ?"   Un film à voir : "tu peux garder un secret ?" EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:39

Hier soir je suis allée au cinéma voir "tu peux garder un secret ?". Je vous le recommande vivement. C'est hilarant ! avec Pierre Arditi, Fanny Cottençon et Laurence Bocholini, c'est l'histoire d'une nana qui lors d'une soirée d'entreprise, raconte qu'elle couche avec le patron, alors que c'est faux. S'ensuit tout ce qui tourne autour de la rumeur dans le monde du travail, c'est génial.

Si vous y allez, vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un film à voir : "tu peux garder un secret ?" Empty
MessageSujet: Re: Un film à voir : "tu peux garder un secret ?"   Un film à voir : "tu peux garder un secret ?" EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:19

je n'ai déjà pas eu le temps d'aller voir les ch'tis lors de mon dernier passage... mais , je vais me débruiller pour voir celui ci aussi car le ciné pour moi, c'est cela, de la détente, de la bonne humeur et du rire...

La vie est déjà très difficile, je ne regarde pas la tristesse à la Télévision... mais le bonheur et le rire... cela me sort de mes journées .... et me fais un bien fou...
*
Merci Flo, j'ai noté le titre du film.... car bienenvie d'une grosse " marrade "

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Un film à voir : "tu peux garder un secret ?"
Page 1 sur 1