Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

"fétichisme" de torture et mise à mort de chatons

AuteurMessage
Invité
Invité

"fétichisme" de torture et mise à mort de chatons Empty
MessageSujet: "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons   "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:19

L'horreur n'a décidemment pas de limites...

Mon copain avait déjà vu plusieurs videos horrifiantes (une femme en train de tuer différents chatons avec son talon aiguille) et je viens d'apprendre que ça devient à la mode en Chine alors svp signez la pétition.

http://www.thepetit ionsite.com/ 1/endanimalfetis h

N.B: ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE de la pétition SONT INSOUTENABLES! !!!!

Je vous le répète, IMAGES VRAIMENT CHOQUANTES AMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE DESCENDRE JUSQU'AUX PHOTOS!!!!

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars. Il y a un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton."
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons   "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:27

J'ai même pas vu les photos Question
M'enfin tant mieux, et pas besoin de preuve pour signer, certaines personnes sont tellement cruelles, ça m'étonne pas, et quelle imagination!

C'est affreux...
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons   "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:56

ben oui, c'est un jeu qui arrive du Japon... tout comme on vient de découvrir que ce qui serve aux occidentaux en Chine pour être du mouton, est en fait du chien.... mieux vaut s'astenir...
j'ai déjà signé chez Passionchats, mais je recommence sous une autre adresse, c'est trop dégoutant... pour être polie;..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons   "fétichisme" de torture et mise à mort de chatons Empty

"fétichisme" de torture et mise à mort de chatons
Page 1 sur 1