Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Cajoline, devenue Betty Ven 12 Oct 2007 - 17:50 | |
| Nadine a eu des nouvelles de Cajo, je vous en fait profiter : Voici 3 photos de Cajoline, aujourd'hui Betty. Cela se passe bien, mais elle miaule bcp, pendant la nuit ils l'enferment dans la cuisine. Sinon, elle sort déjà, elle adore... [url=https://servimg.com/view/10034100/1051] [/url] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cajoline, devenue Betty Ven 12 Oct 2007 - 18:48 | |
| ça aussi c'est du bonheur, notre Cajoline avec un toutou... comme quoi... ma louloute, Valou et Nadine... c'est bon de voir ça, vous ne trouvez pas... (je vais envoyer les photos à Valou car elle ne peut les voir ici.. et elle a tant fait elle aussi pour notre Cajoline...) j'en ai les larmes aux yeux... après tout ce qu'elle a vu cette puce... bonheur bien mérité petit coeur... sois heureuse et vis une très belle vie dans ta nouvelle famille. |
|
Invité Invité
| Sujet: Cajoline devenue Betty Ven 12 Oct 2007 - 20:43 | |
| je suis très contente d'avoir des photos de mon ancienne filleule.. apparemment la cohabitation a l'air de bien se passer |
|
Hervé
Nombre de messages : 2058 Age : 46 Prénom : Hervé Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cajoline, devenue Betty Ven 12 Oct 2007 - 20:48 | |
| c'est une belle réussite pour l'équipe!!
Longue et belle vie à toi ma cajoline... |
|
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Cajoline, devenue Betty Sam 13 Oct 2007 - 12:21 | |
| Quel réconfort de la savoir ainsi, notre gentille ex Cajoline, merci à sa nouvelle famille ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cajoline, devenue Betty Sam 13 Oct 2007 - 15:27 | |
| D´autres nouvelles: elle mordit...J´ai donné des conseils, on verra. Elle passera quelques jours chez Barbara, car la famille s´en va en Allemagne. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cajoline, devenue Betty Jeu 25 Oct 2007 - 10:35 | |
| ma tite louloute... gros câlin ma belle et très bonne route à toi... merci Nadine. Elle est toujours aussi belle, on dirait qu'elle a mis des bajoues... tu es belle ma puce que j'aime. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cajoline, devenue Betty Mar 30 Oct 2007 - 13:07 | |
| suis vraiment trop contente pour elle! et pour Juliette,Aranxa, Chafouine et Crapule aussi!! Ils sont vraiment trop chouettes ces chats! BRAVO aux bénévoles!! ça fait chaud au coeur de voir que l'assoc arrive à de si bon résultats pour tous ces chats en manque d'amour! vivement que la belle Boulette s'en aille aussi! bisous à toutes et à tous! Laetitia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cajoline, devenue Betty | |
| |
|