Sujet: Heerose devenue Raiponce Dim 18 Mar 2012 - 20:47
Heerose est devenue Raiponce elle est très caline et ne fait que roronner on l'a appellée comme ça car dès qu'elle voit une fenêtre elle peut y rester une heure pour regarder dehors .
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
la photo est explicite : nous la voyons , en plein travail et en plein stress merci beaucoup de lui avoir offert votre amitié et votre foyer , afin qu'elle connaisse (enfin !!) la signification du mot "bonheur"
Invité Invité
Sujet: pleine d'énergie et goût pour l'aventure Dim 15 Avr 2012 - 14:51
Invité Invité
Sujet: après l'effort la sieste tranquille Dim 15 Avr 2012 - 14:53
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
Oh quelles photos amusantes et éloquentes de ce qu'est sa vie aujourdh'ui. Merci de nous les faire partager, je suis bien contente qu'enfin elle ait une vie normale et digne. Au plaisir de lire et voir la suite.
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
l'agilité des chat(te)s n'est donc pas une légende !!!! leur goût pour les siestes , non plus , à en croire vos photos merci de nous les avoir transmises avec des bonnes nouvelles de Raiponce
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
excellent la photo de spidercat... j'ai une minette qui fait la même chose à la maison (Mirabelle ma tigrée) mais je n'ai jamais réussi à la prendre en photo...
merci pour tout l'amour que vous apportez à Raiponce... je suis certaine qu'elle vous le rend au centuple