Bonjour,
je m'appelle Bounty.
En 2006; découvert accidenté dans une rue avec une méchante fracture, j'ai été sauvé par le CLC puis adopté stérilisé à l'âge de 2 ans.
En 2014, je pensais fêter mon 10eme noël avec ma Môman calinée et adorée
Mais des inconnus sont venus mi-octobre, et depuis je ne l'ai plus revue, seul une semaine dans cette grande maison.
Fin octobre, d'autres personnes parfois entrevues sont venues, la voisine m'a caliné en pleurant : Môman n'est plus là. Pourtant j'ai essayé de lui envoyer l'une des mes 9 vies restantes (oui je les ai encore toutes car Môman a toujours fait tres attention à moi, son trésor d'amour), mais non cela ne fonctionne pas pour les humains.
Je suis tout seul maintenant.
Le CLC m'a ouvert les bras, recueilli et rassuré.
Une famille d'accueil m'a trouvé une petite place,
et
nous cherchons ensemble une nouvelle famille qui souhaiterait recevoir beaucoup d'amour chat, beaucoup de ronrons, et patounage, art dans lequel je suis passé Maître diplômé J
e suis de nature pot de colle, j'adore les genoux pour venir m'y coucher, vous faire de lonnngs calins, ronronner, me faire caresser le cou, le ventre, le haut du dos... et pis si vous allez faire de l'ordinateur je vous regarderai.
La TV ? oui je suivrai avec vous les programmes.
Au dodo, à moins que la porte ne soit fermée, je veillerai sur vos rêves.
Les jeux : môman ne pouvait plus trop courir, alors elle m'accrochait des jeux aux portes.. j'avoue avoir découvert ce matin qu'une plume bougeant avec une ficelle est attrayante
Môman ne me laissait pas sortir dans le jardin, de peur qu'un des chiens du voisinage ne me croque, ou que la nationale a coté ne me prenne une vie.. alors je n'ai plus foulé l'herbe depuis quelques années.
J'ai connu la famille de Môman, ses petits enfants compris, je suis très doux.
J'apprécierai sans probleme la vie en appartement; une maison me conviendrait tout autant (le jardin me permettrait de faire un peu d'exercice)
Je suis à jour de tous mes vaccins, en parfaite santé, pucé (identification électronique), propre, super manipulable pour me couper les griffes et pas compliqué à nourrir
Qui acceptera tout mon amour ?