Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bounty alias Corneille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:15

Bonjour à tous
Corneille est arrivé depuis quelques jours chez nous.
On l'a rebatisé Bounty.
Il est parfaitement à l'aise; il joue avec tout ce qu'il trouve.C'est un vrai bébé il dort beaucoup dans la journée, et comme les bébés ;il est parfaitement en forme à partir de minuit !

Bounty alias Corneille Minou_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:20

cheers super, il est vraiment trop mimi.... il s'habitue bien, j'imagine... Bounty, hummmm.... on en mangerait.... câlin tit bout...amour1 et merci Syrrius pour les nouvelles, c'est sympa car nous aimons avoir des nouvelles de nos anciens petits pensionnaires ( sa nounou va être contente de revoir son tit chou)...
A bientôt :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:33

hihi, il va sans doute adapter son rhythme de sommeil au votre. Un jour Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:41

oh qu'il est beau mon bébé!!!!!merci pour les nouvelles et les photos.Et surtout un grand merci pour l'avoir adopté.Il est très mignon,câlin et je l'aime bien parce que souvent,on avait l'impression qu'il était dans son monde,ailleurs.C'est vrai qu'il dormait beaucoup à la maison,comme son frère.Mais pour le bazar après minuit,je ne sais pas car la nuit les chatons dorment dans la salle de bains,pour éviter justement que ce soit le bazar la nuit!!!!
Pour le message concernant les puces,je met du frontline en spray sur les chatons,3 ou 4 coups,et je les frotte.Et il faut aussi traiter le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:06

merci de l'avoir bien cajolé ce petit minou, j'espère que tu ne t'es pas vexée qu'on ait changé son nom!
On l'aime d'autant plus qu'il parait si fragile avec ses grands yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:34

ne t'en fais pas , les prénoms on les donne dans l'année de la lettre ... nous sommes dans l'année des C , mais après chaque adoptant garde ou rebaptise leur matou selon deur désir...
Je savais que Marajéta serait heureuse de le revoir... normal, c'est elle qui l'a élevé...
merci de nous tenir au courant avec d'autres nouvelles et d'autres photos, car je te l'ai dit nous sommes gagas de nos anciens tits matous...
câlins à Bounty...amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:57

Bounty alias Corneille Imgp0210
Je le présente petit à petit à mes deux minettes pour l'une pas de difficultés c'est une crême! mais pour l'autre , elle est un peu jalouse!elle grogne et crache dès qu'il s'approche! et lui il croit qu'elle veut jouer, il n'est pas du tout inquiet!
enfin ce matin ça commence à aller mieux, ils ont même un peu joué ensemble .Bounty alias Corneille Imgp0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:43

quelle beauté... une véritable petite peluche... j'adore la seconde photo, trop drôle... merci pour les nouvelles, le matou qui se cache a l'air très beau aussi...:chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:06

Tu va la vexer c'est pas un matou! c'est Arielle ma minette elle a cinq mois! elle aussi elle vient d'un refuge.Bounty alias Corneille Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:35

lol, adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:11

pardon Mzlle Arielle... en tout cas tu es très Mimie aussi... câlinou à toi et occupe toi bien du p'tit bout qui vient d'arriver... amour1
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:20

oh je ne me formalise pas pour les prénoms,d'ailleurs ce n'est pas moi qui avait choisi pour cette portée.Et j'aime bien bounty.
je ne pense pas qu'il fera quoi que ce soit aux autres chats,car quand il était avec nous,il y avait d'autres chatons,dont des plus grands,des plus petits,mes trois chats et mes deux chiennes.En plus,comme il est sourd,il ne capte rien,donc quand un chat lui crache dessus ou lance la patte,il croit que c'est pour jouer.Moi j'aime bien les chats sourds,j'aime les observer,leur surdité leur donne un comportement différent.Par contre quand il faut les gronder,c'est un peu plus embêtant,on ne peut pas le faire à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:01

majareta a écrit:
Moi j'aime bien les chats sourds,j'aime les observer,leur surdité leur donne un comportement différent.Par contre quand il faut les gronder,c'est un peu plus embêtant,on ne peut pas le faire à distance.
ça arrive souvent les chats sourd?
Est-ce qu'il est complètement sourd? c'est étrange parfois on dirait qu'il réagit, mais c'est peutêtre qu'il perçoit les vibrations du parquet (le bâtiment est très ancien et quand on marche ça bouge un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:04

majareta a écrit:

je ne pense pas qu'il fera quoi que ce soit aux autres chats.
c'est plutôt pour lui que j'étais un peu inquiète, c'est un bébé minuscule à côté des deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:13

les chats blancs, sans aucune tache à la naissance , oui, cela arrive qu'il y ait surdité... mais ce n'est pas une généralité... une minette vient d'arriver (Coco) elle est toute blanche et non sourde...
Par contre, je ne pense pas que cela risque bp avec les autres, c'est rare quand les autres chats s'attaquent à un tout p'tit bout comme ça... par contre, en jouant, il faut faire un peu attention... mais je ne pense pas qu'il y ait grand danger...
Bises et à bientôt d'autres nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:19

chat blanc et yeux bleus- gene pour la surdité
yeux vert- normallement pas sourd
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:45

j'en ai eu une l'année dernière,biba.Sa soeur et son frère étaient blancs mais pas sourds,et cartouche,le frère de bounty n'était pas sourd.Mais pour les yeux bleus ou verts je sais pas trop,cartouche a les yeux bleus et bibou,soeur de biba avait aussi les yeux bleus.Et il y a eu coconut,pas sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:13

quelques nouvelles de Bounty qui s'est très bien adapté; il roupille toute la journée et se réveille pour réclamer de quoi remplir son estomac, et c'est un sâcré gourmand, il adore les crevettes, le jambon....
Les deux minettes l'ont finalement très bien accepté et le laissent manger le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:58

super, je sent qu'il est bien tombé c'tit bout;.. tu nous remettras des photos bientôt...
Merci pour els nouvelles
et câlins à Bouty amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:46

rencontre du troisième type!
Bounty alias Corneille Imgp0310
Bounty alias Corneille Imgp0311
Bounty alias Corneille Imgp0312
non!non! ce n'est pas un allien c'est heîdy la lapine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:23

J'A-DO-RE.... escellentes phtos trop rigolotes... merci
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: bounty   Bounty alias Corneille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:32

mdr2
Ils sont trop mimis tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:54

mdr2 trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:32

La tête de Bounty!!!affraid lol!

C'est une très belle lapine cette petite Heidi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:46

coucou syrius!
contente de te voir ici!
je nai pas, et jen suis desolee, suivi toute ton histoire, mais je vois que tu n'as pas retrouvé ton chat ?(dont jai aussi oublie le nom, jen vois tellement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty alias Corneille Empty
MessageSujet: Re: Bounty alias Corneille   Bounty alias Corneille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty alias Corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heliot alias Hique
» donuts alias hermione
» Fox alias "Tilou"
» Fox alias "Tilou"
» Cajoline, devenue Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: