Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Documentaire : La double vie des chats

2 participants
AuteurMessage
Berenice

Berenice

Prénom : Bérénice

Documentaire : La double vie des chats Empty
MessageSujet: Documentaire : La double vie des chats   Documentaire : La double vie des chats EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:10

bonjour,

Qui n'a jamais eu envie de savoir ce que font nos félins quand ils ne sont pas avec nous? cat

Voilà une réponse : Une expérience insolite a été menée à Shamley Green, village britannique : cinquante chats, équipés de micro-caméras, sont suivis pendant une semaine.

Ce documentaire a été diffusé sur France 5 mais je l'avais loupé... voici donc le lien pour le voir ou le revoir :

http://nemesistv.info/video/91RG9XGY7694/la-double-vie-des-chats#

Moi j'aimerais bien equiper mes 6 chats de caméra... je suis certaien que j'aurais des surprises... cyclops innocent

Bon visionage Rire vert
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie L.
Bénévole
Aurélie L.

Prénom : Aurélie

Documentaire : La double vie des chats Empty
MessageSujet: Re: Documentaire : La double vie des chats   Documentaire : La double vie des chats EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:05

J'ai (enfin !) pris le temps de regarder ce documentaire. Merci Bérénice de nous avoir fait partager ça, c'est super intéressant !!
Moi aussi j'aimerais beaucoup équiper les miens, je me demande toujours ce qu'ils peuvent bien faire dehors !

J'aime beaucoup le transfert de la chasse vers le chapardage, la fainéantise doit être inscrite dans leurs gènes innocent
Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : La double vie des chats
Page 1 sur 1