Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Jinja et Julbo Mer 28 Jan 2015 - 15:40
Ces deux chatons, nés mi octobre, sont très câlins et très joueurs.
Jinja est la plus à l'aise, c'est également la machine à ronron du groupe. Elle reste un poil timide mais dès qu'elle a ses caresses, tout le reste disparaît.
Julbo est le plus pot-de-colle. Il peut parfois encore sursauter lorsqu'on le caresse au niveau du cou. Il n'aime pas du tout qu'on lui touche le ventre et se met à fuir quand on essaye. Il apprécie de plus en plus être dans les bras et se faire promener comme ça.
Les deux pourront se plaire en maison comme en appartement. N'hésitez pas à venir les rencontrer !
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: Jinja et Julbo Jeu 5 Fév 2015 - 22:49
Julbo a trouvé sa famille Jinja est réservée
sonia31 Bénévole
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Prénom : Sonia Date d'inscription : 26/02/2016
Sujet: Re: Jinja et Julbo Sam 11 Nov 2017 - 14:39
Malheureusement Julbo est de retour parmi nous; nous vous le proposons de nouveau à l'adoption.
C'est toujours un grand bavard et adore les câlins. Tout de même un peu méfiant au début, il viendra vite vers vous pour avoir sa dose d'amour. Il aura bien besoin d'un jardin car adore s'y promener.
Il est très craintif vis à vis des autres chats, une adoption en chat unique serait l'idéal.
Venez rencontrer ce gentil chat au grand cœur !
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jinja et Julbo Ven 8 Déc 2017 - 19:50
Julbo a été adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)