Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:38

Bonjour a vous

j'ai adopte Jinja le 7 fevrier. Je viens donné des nouvelles de la puce et quelques petite photos. Alors au début elle était un peu craintive avec tout le monde. Mais elle change au fil des mois, elle est câline, coquine et oui elle adore me piquer des vêtements que je retrouve un peu partout dans l'appartement. Elle a fait la connaissance de copine.... Mais je ne veux pas qu'elle sorte car je suis trop pret d'une grande route (déjà que sur le balcon j'ai peur alors dehors je deviens complément folle )

Elle vient juste de se faire opérer ( stérilisation) et ça va elle s'en remet bien elle a juste la petite collerette car je l'ai surprise en train d'essayé de s’enlève le pansement. La pauvre puce a du mal a s'y faire mais pas choix.

des petites photos (d'autre son a venir)
Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) 808014SAM0022

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) 991342SAM0030

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) 484622unnamed
Revenir en haut Aller en bas
mamancanar
Bénévole
mamancanar


Nombre de messages : 6620
Age : 38
Prénom : payi
Date d'inscription : 20/01/2012

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:23

oui je l'ai vue chez le véto je lui ai fait un calin, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:54

Merci Sophie de mettre des news... amour1 coeurs
J'avais eu Vanessa le jour de sa sté qui m'a dit qu'elle se faisait opérer, du coup pas besoin du certificat

Payi, merci de lui avoir fait des câlins pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:30

Alors d'autre nouvelle de Kiara, ça va deja faire un mois qu'elle a été opéré et elle va bien. Elle est vraiment coquine la puce, elle me ramasse le linge ^^ et adore me piquer des vêtements pour y a dormir dedans. Plus elle grandis et plus elle change, avant elle était toute timides craintive et bien maintenant elle ne l'est plus vraiment ( des que quelqu'un venait a l'appartement elle se cacher sous le canapé, sous le lit maintenant elle reste sur le canapé ou sur le lit et se laisse approché ) C'est une bavarde des que je suis dans la salle de bain c'est partie pour les miaulements.  Aime les chats


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par sophieb24 le Jeu 18 Juin 2015 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyMar 2 Juin 2015 - 1:47

coeurs love
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:52

Je viens donné des nouvelles de la puce, elle est en forme. Mais elle fait aussi des bêtises, sous ses apparences de peluches se cache un vrai gremlins mdr2 quand elle a son petit quart d'heure de folie et bah c'est une vrai furie. A part ça elle m'a aussi fait une GROSSE frayeur, elle est tombé ou a sauté du balcon * je ne sais pas encore et je crois que je ne le serais jamais* je l'ai retrouvé en bas de la résidence saine et sauve elle était apeuré mais elle ne s'est pas blessé ( c'est le principal pour moi) mais maintenant c'est moi qui est la trouille de la laisse aller sur le balcon sans surveillance, je la laisse sortir pas longtemps car je ne veux pas que ça recommence.

Pour arrangé ce soucis j'ai demande a mon organisme de location l'autorisation de mettre un filet de protection ... je dois attendre 15 jours.

enfin bientôt on va accueillir une copine. On va me donné un autre petit chat dans quelques jours j'espere que la co habitation se passera bien entre les deux puces et puis ça fera une copine pour ma petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyVen 19 Juin 2015 - 2:01

Tu m'étonnes que t'ais eu peur!!!
A mon avis la cohabitation se fera bien, mais faudra attendre quelques jours Wink
Gros câlins pour moi a ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:09

des petite nouvelles de kiki

elle va bien grandis bien, aujourd'hui elle a accueilli sa copine enfin c'est pas encore sa copine, c'est dur, elle feule bon c'est normal. c'est plus dur pour moi car je veux câline les deux mais j'essaie de pas rendre jalouse kiki, en m'occupant de la petite mais la petite vient d’être séparé de sa maman alors la pauvre

j'espere que demain deja ça ira mieux entre elles .... que je puisse les laissaient seule quelques heures ... le seule truc qui me gene c'est que la petite nouvelle a des puces et ma kiki non du coup bah je vais devoirs les traités ( elle vient de la campagne la petite aussi)

des qu'elles seront copine je mettrais des photos de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:47

Il va falloir quelques jours d'adaptation pour qu'elle accepte la petite, mais avec le temps ça va le faire...
Merci pour les news de ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:01

j'avoue que je ne sais pas comment faire ( est ce que je dois laisser la chambre a libre acces ou juste kiara et moi en prenant sa litière, ses gamelles ) parce que je ne veux pas qu'elle soit jalousejuste veux que tous se passe bien entre elle

la elle est un peu jalouse car la petite est a coté de moi, sur le canapé ( c'est elle qui s'est mis et j'arrive pas a la repoussé quand même ) * c'est dur pour moi tous les chats sont adorables pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:50

Sépares les que si tu ne te le sens pas quand t'es absente, sinon, laisses faire les choses quand t'es là.
Même si la petite est à côté de toi, caresses là juste un peu, vas voir Kiki et rassures la en la caressant, prends la avec toi sur le canapé pour lui montrer qu'il y a de la place aussi pour elle. Mais ne t'en fais pas, sois patiente et le reste se fera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:50

N'hésites pas à m'appeler si t'as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:16

de petites nouvelles je pense que ça va mieux même si dans le jeu je dois dire a Kiara d'aller doucement * sans la gronder quand même* car le petite miaule. Je sais qu'elle doit apprendre aussi mais c'est dur entendre la petite miaule parce que Kiara la mord. ( c'est dur pour moi car je ne suis pas habituer a avoir deux chats ) mais hier j'ai surpris kiki en train de la lécher donc je pense que ça va. aujourd'hui pas de feulement de grognement. Elles sont marrantes toutes les deux, quand c'est pas la petite Plùm qui cherche Kiara et bien c'est Kiara qui l’embête.

J'attends de moment calin pour les prendre en photo et les poster
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:53

+ le temps va passer, + l'entente va être meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:16

ça commence les bisousssss Plùm prend kiki pour sa maman c'est mignon a voir. Je met quelques photos


la rencontre entre les deux pepettes:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:55

cheers coeurs
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:53

Hellow

je viens donner des nouvelles de la petite Kiki enfin la grande maintenant Chatboit Elle a bien grandis, elle a fêter ces 1 an ... c'est une petite terreur...

Elle a une petite soeur Plùm depuis quelques mois et maintenant je peux dire qu'elles sont vraiment copine. Quand Kiara fait un truc et bien la petite la copie ^^ quand je lui dis " attrape la elle lui saute dessus" enfin elles sont marrante.

Après elle a toujours ce petit coté farouche, quand elle voit quelqu'un qu'elle connait pas elle se cache, et ne se laisse pas approchait sauf un ami ça était le seul qui a pu la touché c'est assez drôle. Mais bon d'un coté c'est mieux car comme ça je sais qu'on me la pique pas a ma Kiki.


Une photos de Kiki et Plùm:

j'ai d'autre photos sur le téléphone, faut que je les transfère sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:47

Elles sont trop belles toutes les 2 coeurs
Et merci pour les news de ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:37

Bonsoir

je viens donner de nouvelle de Kiki, elle est chez le vétérinaire a la salvetat, elle a perdu une dent et vu qu'elle semblait avoir mal j'ai préféré directement appelle le vétérinaire. La puce a de la fievre et elle va y rester la nuit. demain ils vont l’endormir pour mieux comprendre d'ou ça peut venir, car elle en a une autre qui se déchaussé... et elle a une mauvaise haleine

je me souviens qu'au moment du vaccin on avait vu les gencives qui était rouge mais après quelques temps tout était redevenu normal. est ce que c'est lier.

Après elle semblait pas malade, car si elle avait pas feulé quand on a voulu lui regarde les dents j'aurai pas compris qu'elle avait mal.

je vous tiens au courant. je m’inquiétè un peu, hate d'être a demain pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyJeu 19 Nov 2015 - 2:17

Ah mince, peut être qu'elle aura besoin d'1 alimentation spécifique au vu de ses problèmes dentaires (mais je ne sais pas si ça existe)
Vivement les nouvelles Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:44

petite nouvelle de la puce,
alors en faite elle avait une légère nécrose des deux gencive du fond juste au niveau de la dent qui était tomber ( et la même en face) mais après le reste de la gencive est sein. je l'ai récupéré le lendemain. elle mange normalement. et elle est en plein de forme

on doit juste retourné chez le véto le 2 dec pour une visite de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 2:28

Bon, tant mieux. Fais lui pleins de gros câlins et bisous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:55

bonsoir

je viens donner de nouvelle de Kiara, voila ça fait un an que je l'ai adopté, un an que cette petite puce fait partie de ma vie. C'est ma choupette. Une petite boule d'amour. Elle va bien, elle est toujours peureuse avec mon père pourtant elle le connais mais des qu'elle le voit elle a peur.

Avec sa soeur tout se passe bien, elles sont même complice pour les bêtises. Kiki ouvre le placard pendant que la petite ouvre le paquet de croquettes ... de vrai chipies.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

aller une photo de sa soeur
plum:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18340
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:18

Elle n'a pas changé ma chérie, juste en taille, mais toujours la même bouille coeurs
Revenir en haut Aller en bas
sophieb24

sophieb24


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2015

Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:44

Je ne vous oublies pas. d'ailleurs faut que je commande le calendrier je dis ça depuis dec. j'ai pas encore eu le temps de me poser et envoyé le cheque

alors bref je viens donné de nouvelle de Kiara, ça va bientôt fait 2 ans que je l’ai adopté et je ne le regrette pas. Elle a un petit changer, bon face a des inconnu elle est sauvage rare sont les personnes qui arrive a l'approche si elle ne les connais pas.

Avec sa soeur ... ces deux la sont terrible, elle peut etre jalouse, si Plum est coucher a coté de moi, soit elle la mord pour la faire partir, ou elle se met entre Plum et moi. Une vrai petite chipie quand même. mais je l'aime comme elle est. Qu'est ce que je peux dire d'autre sur l'enfant terrible avec me poster des photos ... Elle adore dormir au chaud.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Kiara et sa soeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)   Des nouvelles de ma  puce Kiara " Kiki" (ex jinja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma puce Kiara " Kiki" (ex jinja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doucibelle
» Jinja et Julbo
» PUCE
» nouvelles de Lou
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: