Cherche livres sur les chats racontés par des écrivains, ou se racontant eux-même...livres sur le relationnel entre l'animal et son compagnon bipède... Cherche également une statuette de Bastet (pas trop grande 12cm maxi) dans le style de celles ci-dessous ( pour compléter ma collection...): si vous connaissez quelqu'un qui est vendeur...merci
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: question chat Dim 29 Jan 2006 - 15:12
Je te recommande "parole de chat" de Robert de Laroche aux éditions pocket. Sous forme de dialoge entre le chat et son maitre on y apprend plein de choses amusantes et intéressantes.
Je crois aussi qu'Anny Duperey en avait écrit un.
Invité Invité
Sujet: Re: question chat Dim 29 Jan 2006 - 15:40
Alors, celui d'A. Duperey, c'est moi qui te le recommande... trop génial " les chats de hazard" chez Pocket également. L'autre, irais voir en hyper à mon retour... je ne le connais pas...merci du tuyau.
Invité Invité
Sujet: Re: question chat Lun 6 Fév 2006 - 15:42
Pour ce qui est bouquin, tu peux passer à la maison j'ai une grande panoplie en tout genre sur les chats . Pour la statuette j'ai aussi mais je vends pas, mais tu peux trouver ça n'importe où !on en reparle . Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: question chat Lun 6 Fév 2006 - 16:02
Bon puisque tout le monde donne son bouquin je vais quand même te donner quelques tuyaux : - Les mystères du chat de daniel Lacotte - Contes de chats de edith Montelle - Les neuf vies émotionnelles du chat ( à la découverte de l'âme féline ) de Jeffrey Moussaieff Masson chez Albin Michel - Le chat plume ( plusieurs écrivains et artistes parlent de leur chats )
Invité Invité
Sujet: Re: question chat Lun 6 Fév 2006 - 16:13
merci bp , j'ai pris note : me reste plus qu'à allez dans une librairie ( en France) où chez toi, faire mes achats.... Bastet m'interesse bp...
Invité Invité
Sujet: Re: question chat Mar 14 Fév 2006 - 19:17
Pour la statue de Bastet combien tu veux y mettre ? je regarderai et je te dis ce que j'ai trouvé ....