Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU

3 participants
AuteurMessage
Eth

Eth

Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU Empty
MessageSujet: Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU   Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:13

La miss a disparu de son domicile dans la nuit du 1er au 2, vers 4h du matin, dans la résidence du Clos des Cèdres II, secteur clinique des cèdres, à Cornebarrieu.
Elle n'est pas identifiée, le rdv véto était prévu d'ici 2 semaines pour elle et sa sœur afin de mettre en ordre tout ca.
Elle n'est jamais sorti de chez elle + d'une heure a chaque fois, elle revenait très vite a la porte pleurer pour rentrer. Sa sœur est revenu, pas elle. Ca ne lui ressemble pas du tout.

Elle a un caractère assez craintif, elle a peur des gens. Elle répond au surnom de "bébé". Elle est gris tigrée, rousse et blanche, et à un peu moins d'un an.
J'ai fait plusieurs tours de résidence, je l'ai appelé toute la journée, prévenu les voisins. Demain je vais mettre une affiche sur les boîtes aux lettres.

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai que ca...

Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU 20150511

Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU 20150512

Si vous ne l'avez ne serais-ce qu’aperçu s'il vous plait prévenez moi le plus vite possible! Sad
Contact par MP, ou sur ce topic, je donnerai bien aussi mon numéro mais j'ai peur de gens mal attentionnés...

Edit: Je préfère quand même donner mon numéro, pour + de réactivité... 06.63.30.38.73
Joignable de jour comme de nuit, n'ayez pas peur de l'heure. Si vous tombez sur la messagerie laissez un message je rappellerai au + vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth

MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU   Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:36

Tres tres bonne nouvelle! Grâce à des voisins absolument géniaux j'ai retrouvé ma fifille!!! love love
Première chose que je fais demain, j'avance le rendez-vous pour l'identification, ca n'empêchera pas ma princesse de repartir si ca lui prends, mais au moins j'aurai une sécurité de +!
Betsy
Bénévole
Betsy

Prénom : Betsy

MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU   Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:47

cheers
Monica
Bénévole
Monica

Prénom : Monique

MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU   Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:59

Génial Yes ! Yes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU   Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU Empty

Perdue chatte tricolore CORNEBARRIEU
Page 1 sur 1