La miss a disparu de son domicile dans la nuit du 1er au 2, vers 4h du matin, dans la résidence du Clos des Cèdres II, secteur clinique des cèdres, à Cornebarrieu.
Elle n'est pas identifiée, le rdv véto était prévu d'ici 2 semaines pour elle et sa sœur afin de mettre en ordre tout ca.
Elle n'est jamais sorti de chez elle + d'une heure a chaque fois, elle revenait très vite a la porte pleurer pour rentrer. Sa sœur est revenu, pas elle. Ca ne lui ressemble pas du tout.
Elle a un caractère assez craintif, elle a peur des gens. Elle répond au surnom de "bébé". Elle est gris tigrée, rousse et blanche, et à un peu moins d'un an.
J'ai fait plusieurs tours de résidence, je l'ai appelé toute la journée, prévenu les voisins. Demain je vais mettre une affiche sur les boîtes aux lettres.
Désolée pour la qualité des photos, je n'ai que ca...
Si vous ne l'avez ne serais-ce qu’aperçu s'il vous plait prévenez moi le plus vite possible!
Contact par MP, ou sur ce topic, je donnerai bien aussi mon numéro mais j'ai peur de gens mal attentionnés...
Edit: Je préfère quand même donner mon numéro, pour + de réactivité... 06.63.30.38.73
Joignable de jour comme de nuit, n'ayez pas peur de l'heure. Si vous tombez sur la messagerie laissez un message je rappellerai au + vite.