Secteur : CORNEBARRIEU, Clinique des Cèdres (les résidences en face)
Date : Fin Aout (20/08/20)
Nom : Praline
Couleur : Noire rousse et blanche (dominance de noir)
Signe particulier : une tache noire sur le nez
Silhouette : Petit gabarit, fine
Caractère : Un peu timide de prime abord, mais c'est un amour de minette. Une fois en confiance elle est hyper câline, calme et gentille comme tout.
Non tatouée, non pucée. Ne porte pas de collier. Stérilisée
par email : dwori_k@yahoo.fr
par téléphone : 06 63 30 38 73 (N'hésitez pas à me laisser un message si je ne réponds pas) A n'importe quelle heure du jour et de la nuit, ne vous inquiétez pas des horaires
Bonsoir / Bonjour à tous
Cela fait un mois que j'ai vu pour la dernière fois ma minette. Au début je ne me suis pas trop inquiétée car elle connait la résidence comme sa poche. Elle aime beaucoup son petit confort, mais il est dans ses habitudes, de temps en temps, de partir pendant quelques jours. Tout en restant (je le pense) dans la résidence.
Or elle n'est pas rentrée depuis.
Il est déjà arrivée une fois (il y a deux ans), qu'elle ai commencé à s'approprier une voisine comme une deuxième maison. (je suis allée récupérer Praline. Elle m'a fait la fête en me voyant, comme si elle m'avait "perdu" alors qu'on était a seulement 50m, dans la même résidence... après cela elle n'y est plus jamais vraiment retournée)
Mon tout premier reflex à dont été de penser qu'elle était retournée chez cette voisine, or j'ai appris qu'elle avait déménagé depuis.
Le gardien de ma résidence, les voisins, des vétérinaires (cornebarrieu, mondonville, aussonne, colomiers), la spa (je n'ai pas réussi à joindre la sacpa), des sites d'annonces on été contacté.
J'ai essayé de contacter deux associations de mon secteur, mais je n'ai pas réussi à avoir un contact.
Pour l'instant aucune trace
Par contre, je sais que Praline a élue domicile chez quelqu'un, fin aout, début septembre. Cette personne a posté une annonce sur un site internet - je ne sais pas si j'ai le droit de le citer, donc dans le doute je ne dis pas lequel -
Cette annonce a depuis été désactivée, au bout d'une semaine. Postée le 09, désactivée le 16. Je ne sais pas si ca signifie que Praline est partie de chez cette personne, ou autre.
Comme cette annonce est désactivée je n'y ai pas vraiment accès, je vois seulement la photo. Les liens de contact sont inactifs.
Il n'y a AUCUN doute possible. Il s'agit bien de Praline. Vous pouvez le constater par vous même si vous le souhaitez en faisant une simple recherche "trouvé chat Cornebarrieu" et en cliquant sur la section "Image" de google. Vous pourrai alors comparer ma photo et celle de cette annonce
J'ai envoyé un message à l'administrateur du site qui m'a indiqué que si je le souhaitais il pouvait faire suivre un email à la personne qui a posté l'annonce. Car lui a encore accès à son mail. Et je suppose qu'il n'a absolument pas le droit de me le communiquer.
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, donc je ne sais pas si il a eu le temps ou pas.
Le fait que l'annonce soit désactivée me fait très peur. Est-ce que quelqu'un est venu réclamer Praline ? Est-ce que Praline est partie de chez eux ? Ont-ils décidé de la garder ? je ne sais pas du tout... J'espère juste de tout cœur qu'elle est en bonne santé.
Si vous êtes cette personne qui avez gentiment recueilli Praline, ou si vous avez le moindre soupçon d'avoir vu ma minette, ou encore entendu parler de quelqu'un qui l'aurait recueilli vous pouvez me joindre par mail / mp / téléphone (indiqués plus haut)
Je joins à mon message des photos, sous plusieurs angles afin que vous puissiez bien voir ses couleurs. Vous pouvez agrandir les 3 dernières photos en cliquant dessus.
Si vous avez besoin de d'autres photos je peux sans aucun soucis en rajouter
Je vous remercie
En espérant avoir de bonnes nouvelles ...